La punition, l'œuf et les nouveaux

502 25 16
                                    

Il resta là à me regarder, attendant une réponse.

« Je dois te punir ? Qu'est-ce que tu en penses ? » redemanda Ran.

Je me relevai finalement, allant m'asseoir sur le sofa tandis qu'il prit place dans un fauteuil en face.

« C'est ça ta punition Ran ? Me pousser à bout avec des réflexions totalement débile ? »

« Reste à genoux finalement alors c'est bien de te voir comme ça. Ouvre un peu ta chemise, tu as quelques choses en-dessous ? » demanda t'il.

Il passa sa main dans ses cheveux avec un regard particulier en soupirant...Il savait clairement ce qu'il faisait. Je déboutonnai donc les trois premiers boutons de la chemise blanche.

« Hm. Pas mal... » marmonna t'il.

« Ran, tu joues à quoi franchement ? » soupirai-je.

« Rien. Je te l'ai déjà dit je vais te faire comprendre qu'il n'y a personne d'autre. Que tu es à moi, tu vois ça ? Je sais que tu en as envie, tu sais ce que je peux et ce que j'arrive à te faire. Mais cette fois il faudra juste que tu comprennes. »

Il était beau, bien habillé, sexy. Il avait fait exprès d'être comme ça, il me connaissait bien.
Il me prenait de haut mais tant pis. J'avais absolument toutes les raisons pour craquer.

« Viens. Là. » Me dit-il, faisant un signe de l'index.

J'hésita un instant mais après ce qu'il m'avait dit ce n'était franchement pas possible de faire quelque chose avec lui. Il insista encore une fois :

« Je te donnes cinq secondes pour te mettre à genoux devant moi, et commencer à te faire pardonner sinon je te promets que j'irai voir ailleurs. Il y a pleins de filles dehors qui rêveraient d'être à ta place. »

Oh, continus de parler de cette façon...

Je me relevai et le regarda encore, il avait raison mais je ne voulais pas qu'il couche avec quelqu'un d'autre que moi.

« Quoi ? Quelque chose te dérange ? » dit-il.

« Non, mais ne va pas chez une autre... »

« Promis. » assura Ran. « Je vais juste t'apprendre à être une gentille fille, ça marche ? »

Ah.
Pourquoi il parlait comme ça ? Sa voix me faisait de l'effet.

Je m'approchai donc de lui, retirant mes vêtements, et me mis à genoux :

« Baisse ta tête. Tu le fais tellement bien d'habitude, fais pareil » dit-il en me caressant les cheveux, abaissant ma tête vers son sexe.

Il sentait bon et c'était doux comme d'habitude. Il soupira, s'appuyant de plus en plus sûr moi, jusqu'à ce que je tousse :

« Ne fais pas ça c'est trop loin pour... »

« Tais-toi et continues. » répondit Ran.

J'étais sûrement en train de faire la meilleure fellation de toute sa vie vu le regard qu'il avait au ciel, la tête reposée sur le dosseret du fauteuil.


Je commençais vraiment à aimer quand il me parlait de cette façon !! C'était possible ?! J'étais presque en train de m'étouffer et pourtant je continuais. Je relevai la tête, les joues brûlantes avant qu'il me dise :

« Tu meurs d'envie que je te la mette hein...Tu n'essayes même pas de le cacher. »

Tant pis de ce qu'il pensait de moi finalement.
Il sourit en coin, avec un rire sadique :

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant