Le lapin en cage, le Chapelier danse et les Alice cherchent une solution

267 22 3
                                    

Ran comptait réellement massacrer ce mec ?
Ça ne servait à rien, il pouvait être utile...

Je descendis en dansant légèrement, contente que l'autre a mérité ce qui lui était arrivé, lorsque Taiju vint les séparés et les emmener plus loin. Pour moi, ça ne servait plus à rien de rester dans les parages. Je commençais en plus à avoir mal à force de mettre des talons hauts. Ils étaient dans une chambre tous les trois et je me mis derrière la porte pour écouter.
Ran était réellement hors de lui :

« TU LUI AS DIT QUOI ??? » Dit-il

L'autre ne répondait toujours pas.

Il posa plusieurs fois la question mais n'avait jamais de réponse, l'autre était sûrement inconscient. Taiju se mit à le frapper cette fois.
Ça ne servait à rien d'être violent comme ça !

Je rentrai donc dans la pièce, juste pour remarquer que le mec était conscient mais fixait le sol sans rien dire. Je m'approchai de lui le tenant par les cheveux et rapprocha encore plus mon visage du sien.

« Déshabille-le et fou le dehors il fait froid il parlera sûrement. » dis-je à Taiju en rigolant.

« J'y ai déjà pensé » répondit Taiju

« Tu es avec Kisaki ? C'est quoi ton nom ? » Dis-je au mec bizarre

Il se mit à saigner du nez, beaucoup.

« Il a pris quelque chose ?! » Dis-je, étonnée qu'il saigne tellement maintenant.

« Non, je l'ai juste tapé un peu » dit Ran...un peu...je ne pense pas que ce soit le mot approprié.

Si Taiju n'étais pas venu il se serais fait tuer.

« Et tu comptes faire quoi de lui maintenant ? » Demandai-je en croisant mes bras

« Ton nom c'est quoi ? Parle et on te laissera tranquille » assura Taiju.

« Shion...Madarame Shion.. » souffla t'il

« Connais pas. » dit Taiju après avoir fait un bruit étrange avec sa bouche.

Ran, lui, ne réagissait pas vraiment. Je le regardai de haut en bas avant de croiser aussi son regard.

« Mets l'autre part mais on le garde. Il peut être utile. »

« Pourquoi le...ah je vois, oui bah oui aller on y va, viens là toi. » dit Taiju avant de traîner Shion par les cheveux.

Ran se tourna ensuite vers moi, tout sourire alors que je ne le quittais pas du regard. On retourna donc rejoindre Taiju qui été resté avec l'autre, l'ayant déplacé à l'étage. Mon maquillage était totalement infâme, un œil avec du mascara qui coulait, l'autre non...je pris un peu de salive et frotta activement sûr les coulures noires, et laissa mes cheveux comme ça.

Tant pis.

Etrangement, Louis se tenait aussi dans la pièce avec Takeomi et Shion Madarame.

Il commença à prendre la parole :

« Donc c'est lui le fautif ? Je croyais qu'il y avait plusieurs mecs bizarres ? »

« Celui-là c'est celui qui a causé la mort d'Angry, on essaye de comprendre comment, mais il tient bien. Il ne lâche pas le morceau... » dit Taiju

Louis continu a : « Chez nous... »

« Nous ne sommes pas chez vous. » nous ne sommes pas 'chez vous' dit Wakasa en arrivant d'une voix douce et calme.

Madarame se mit soudain à rire, avec peu de force mais rire quand même.
Ran voulu lui mettre un coup mais Wakasa l'en empêcha.

« Le tuer maintenant ne sert à rien. » dit-il à Ran qui fit un bruit semblable à 'tss'

Je ne savais pas vraiment quoi dire, jugeant qu'il était mieux de juste me taire et regarder la suite.

« Vous...vous me faites rire. » se moqua Madarame

« Pourquoi ? » Demanda Wakasa qui réussissait à rester calme, sûrement dû à son âge...

« Vous avez les réponses sous les yeux et vous ne comprenez toujours pas... »

« Il a un accent ! » dis-je en le pointant du doigt.

« Ce n'est pas le moment d'être raciste ! » Ajouta Louis.

« Non, mais il a un accent et jusqu'à présent les seuls accents c'était russe et italien et EXCUSE-MOI mais ce n'est ni du borsch, ni des bolognaises qu'ils sont venus nous amener ! Juste des problèmes. Bon, continue. » dis-je.

Il dégagea la moitié de son crâne, laissant de nouveau apparaître à nouveau son tatouage, avant de tousser :

« Vous cherchez quelqu'un ou juste ce qui a poussé le nain à se pendre ? » Dit-il

« Quelqu'un. » Coupa Wakasa, faisant passer les Taiwanais avant Angry.

« Vous ne le trouverez jamais...on ne peut pas le voir ni l'atteindre... »

« Lui en tout cas il est sacrément atteint... » fit remarquer Taiju

« Tu parles de Joshua ? » Dis-je avant de le faire tressaillir

« Il ne s'appelle PAS Joshua ! » dit Madarame

« Alors de QUI parles-tu ? » Insista Wakasa restant toujours calme, tandis que Ran, lui, bouillonnait. Je comprenais qu'il soit énervé mais encore une fois ce n'était pas le moment d'agir de façon puéril.

« C'est le roi. » murmura clairement Madarame

« Ouais donc Joshua. » On avait dit ces mots tous à l'unissons sans même le remarquer, là encore une chose pouvait paraitre étrange, c'est le fait que j'étais la seule à avoir déjà rencontré Joshua en chair et en os.

« Où est-il en ce moment... Ton roi ? » Demandai-je

« Partout. Mais pas là...il est là, mais pas partout...il est partout. » marmonna Madarame, chantonnant presque.

Cette fois, Wakasa commençait à perdre patience...pas moi, au contraire. C'était de plus en plus intéressant de parler avec les pions de Joshua, ça me permettait de me rendre compte à quel point il était...spécial.

« Tu l'as déjà vu une fois ? En vrai ? » Demandai-je

« On ne voit pas le roi...jamais. »

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant