En allant rejoindre mon amie je me rendis compte d'une chose, ce lieu puait, il y avait une odeur forte et désagréable d'absinthe. Maria me fixa alors que je m'asseyais en balayant d'un rapide coup d'œil ce qui se trouvait devant moi. « Ne te retourne pas, écoute juste ce que j'ai à te dire. » Annonça Maria en tripotant ses cheveux rose. « Il y a un homme à la table en face, le vieux, je l'ai déjà vue plusieurs fois. Je ne sais plus où, j'ai exprès renversé une bouteille pour pouvoir partir dans la cohue. Dépêche-toi on va chez toi mais partons. Je t'expliquerai plus tard ! »
« Huh ? On court jusqu'à chez moi ? A PIEDS ? Alors que on possède une voiture un peu plus loin ?! Certes on se ferait remarquer mais quand même, c'est à plus de 20 minutes ! Tu es sûre de toi ? C'est peut-être juste un chauffeur de taxi, un vendeur du coin, quelqu'un qui ta tapé dans l'œil ! » insistais-je, consciente que je ne voulais vraiment pas courir si longtemps.
« Non, ce n'est pas ce que tu imagines ! Ça marque sur le bras, c'est plutôt elle qui ma tapée dans l'œil ! Tu ne l'as pas vue ?»
« Non, explique rapidement. » dis-je alors qu'on commençait à courir à peine sortit du bâtiment, nos verres pas encore finis. C'était compliqué de courir avec des talons, si on voulait se dépêcher on devait en plus passer par le parc à la fin de cette ruelle. Un parc dégueulasse, où se regroupaient les drogués, alcolos et autres personnes peu fréquentables.Tout en courant, Maria commença son explication. « Une marque, comme si on avait essayé de lui couper le bras, ah je suis essoufflée, et pile au-dessus une brûlure comme si on avait essayé de lui mettre une marque au fer. Qui fais ça a ton avis ? »
« NOUS ! » soufflais-je. « Attends, pause, je dois reprendre mon souffle tellement je suis essoufflée, attends... »
Bon, il y avait pas mal d'informations en même temps d'après ce qu'elle venait de me décrire.
« Oui nous, mais notre organisation ne la fait pas à tout le monde. Tu te souviens la dernière personne que tu as marqué ? » s'exclama Maria.Je cherchai rapidement dans mes souvenirs espérant trouver une bribe qui m'aiderait à trouver de qui il s'agissait. « Il me semble que c'était l'ancien chef d'une autre famille, le clan des Taïwanais. Et encore un autre boss, mais je ne me souviens plus de quelle organisation il venait mais je sais plus vraiment, il faudra voir avec les autres. » avouais-je.
« Retournons au QG » proposa Maria. « Et demain matin avant la... »
« Il n'y aura pas de transaction demain. » coupais-je. « On ne pourra pas il y a un changement de plan. Il faudra la repousser jusqu'au soir aux alentours de minuit. On doit rester en bon terme avec nos clients ! Juste décaler l'échange. J'ai une soirée... »
« Une soirée ? » dit Maria comme si elle avait mal entendu. « Tu changes un échange important contre une soirée ? »
« Oui, cette soirée est une sorte de retrouvaille d'étudiants il y aura du monde là-bas, je pourrai donc ramener facilement quelqu'un. On va trouver une autre fille, je m'en chargerai !! »
Tandis que l'on arrivait enfin chez moi, seizième étage d'une tour vitrée, vue sur la ville, intérieur blanc et mur en miroir pour la plupart, un sofa de cuir blanc cassé, une TV cinéma et j'en passe, on décida de prendre place à la table à manger pour se mettre d'accord sur quoi, quand et comment faire pour que notre plan se déroule correctement. « Fais comme chez toi hein, tu peux te servir dans le frigo si tu veux. » lui dis-je en enlevant ma veste et enfilant des chaussons épais.
« Bon, alors comment tu comptes faire ? » redemanda Maria en copiant mes mouvements, prenant les chaussons que je lui tendais.
« Tu ne sais sûrement pas, mais il y avait un mec dans ma classe à l'époque. Je m'entendais bien avec lui et un jour il a totalement disparu. Au début les gens étaient inquiets et puis petit à petit tout le monde a commencé à l'oublier. Il a un grand frère qui m'a proposé cette soirée. Tu vois mon âge ? Il y aura d'autre personne de cet âge-là. Dont des filles, on n'a jamais tué d'hommes mis à part les chefs de familles ou les membres direct, donc la maison ne va pas changer ses méthodes. » proposais-je.
« Où sera-t-elle ? Il te faudra combien d'hommes présents ? » demanda Maria en établissant déjà la soirée dans sa tête.
« Aucun. » Dis-je avec un sourire en coin. « La soirée se déroule au Carré. »
« VRAIMENT ? Oh bah voilà un coup de chance ! A quelle heure ? »
«Vingt heures. Je sais déjà qui sera sur place en tant que serveurs, barman et surveillance cependant fais en sorte que le réseau fonctionne. »
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanfictionUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...