La bête hiberne, les proies se séparent

170 19 21
                                    

Pour quelqu'un qui avait l'habitude de toujours parler je compris rapidement que ce n'était pas le moment. Je n'avais pas ma place dans cette discussion.

« Pourquoi te caches-tu ici ? Tu as enlevé 'maman' de l'entrée ? » demanda Ran

« Juste déplacée si cela t'intéresse, mais explique moi plutôt pourquoi tu es là, et surtout accompagné. » répondit l'autre personne.

C'était assez intense comme retrouvailles vu le ton de voix employé.

« Je suis là car tu as des comptes à me rendre. Etant ton grand-frère c'est à moi de te remettre dans le droit chemin. Pourquoi es tu partis d'un coup ? » dit Ran, il avait de nouveau le regard qui faisait peur. Je choisi donc de rester derrière lui, en retrait.

« Même en m'étant fait passer pour mort à aucun moment tu as essayé de me retrouver. » répondit Rindou

« On a TOUS essayé de te retrouver, ne me fais pas passer pour le méchant. Tu étais totalement sous l'emprise des drogues et tu étais différent. » expliqua Ran

Je me lançai quand même, disant :

« Est-ce que... »

« Toi tu n'as rien à dire. » retorqua Rindou « C'est à cause de toi si je ne m'entends plus avec mon frère. » ses cheveux violacé laissaient entrevoir les reflets du feu dansant derrière lui. Il portait également un costard vert clair, les mains dans les poches.

« C'est uniquement ta faute Rindou, parle correctement, n'oublies pas ta place. » répondit Ran.

« MA PLACE ?? Parce qu'elle est supérieure à moi cette fille ?? »

« Exactement, depuis peu de temps, mais c'est le cas. » dit Ran tandis que je haussais mes sourcils sous l'effet de surprise.

« Je vois bien...alors finalement tu es comme elle, tu trahis ta propre famille hein. C'est le cas de le dire. Comment penses-tu que Papa réagirait ?! » disait Rindou, les poings serrés.

« Ce n'était pas notre père. » dit Ran commençant à s'énerver.

« Pas pour toi !! Mais à mes yeux c'était tout comme ! LAISSE MOI TE RAPPELER QUE C'EST ELLE QUI A TUE PAPA !» hurla Rindou.

Oui, mais ce n'était pas le moment pour en reparler...

« Qu'es tu allé faire en Italie ? Qui as-tu rencontré là-bas ? » dit Ran qui lui posa pas mal de questions à la suite.

Il était curieux mais devait quand même faire attention à ne pas braquer son frère. Je lui jetais quelques coups d'œil de temps en temps.

« Cela ne te regardes pas. » coupa froidement Rindou

« Tu es allé voir Olivia ?! POURQUOI ?? Cette fille se sert de toi ! »

Il avait fait le bon choix, parlant d'elle au présent vu que Rindou n'était pas censé savoir qu'elle était morte.

« Elle m'aime réellement, plus que toi d'ailleurs, et on deviendra chefs tous les deux, pas comme vous qui courrez à votre perte. La preuve, on a déjà réussi à éliminer les Russes. »

Il ne savait pas encore qu'elle était morte, Joshua ne lui avait rien dit.

« Tu n'as rien réussi du tout. Tu n'es personne pour pouvoir dire leur nom, tu n'es rien du tout. Tu finiras comme Manjiro c'est tout. » répondis-je, refusant de le laisser salir le mot 'Russes'.

« Comme Kokonoï également. » retorqua Rindou.

Ah...il voulait jouer à ça

« Comme Olivia ? » répondis-je

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant