Clap de fin

338 30 16
                                    

Koko avait l'air de bien dormir, malheureusement ce n'était pas mon cas.

Ran me répondit assez rapidement, non pas un basique 'je t'aime' mais plutôt qu'il avait réfléchis et voulait prendre une décision.
Si ça nous concernait c'était, j'imagine, de se séparer autrement je ne voyais rien d'autre. Peut-être avait-il remarqué que son frère n'est pas quelqu'un de confiance.

Je répondis donc régalement :

« De quelle décision tu parles ? »

Le temps parut long à attendre une réponse.

« Peut-être que c'est mieux qu'on arrête là. » envoya Ran « Ça ne mène à rien, c'est toxique. J'y ai réfléchis, tes réactions ne sont pas bonnes et moi, je dois penser à autres choses qu'à nous. Je vais t'oublier. Olivia restera avec moi, ça ira. »

Ah. C'était ça. C'était comme ça.

Je ne m'y attendais pas de cette façon, c'était un peu trop brutal.
Qu'est-ce que je devais répondre ? Au même moment je me pris une claque dans le visage faisant tomber le téléphone sûr mon nez.
Koko bougeait dans son sommeil, en se tournant il avait également tourné sa main et un peu trop fort, entrant en contact avec mon portable qui me tomba dessus. Je lui donnai un coup de pied pour le pousser loin de moi et être sûr que ça n'arrive plus.

Pour en revenir à Ran, le choc était bien brutal. Après tout ce qu'il y avait eu ?

« Si c'est juste que c'est compliqué en ce moment alors une fois que je reviendrai ça ira mieux ? On pourra y réfléchir à nouveau ! »

« 'Je reviendrai' tu dis ? » répondit Ran « D'où ? »

Mince, il n'était pas au courant et je venais par mégarde de lui exposer ce que je comptais lui cacher.

Je décidai pourtant d'être honnête, tant pis.

« Lorsque je reviendrai de Chine. Je suis allée voir leur chef, c'est tout. »

« Ah, donc tu es avec Kokonoï j'image...C'est bien, passes une bonne nuit. Je resterai avec Olivia elle a assurément plus de principes. »

« Donc tu es réellement avec elle ?! » demandais-je en me disant qu'ils s'étaient mis ensemble bien trop vite pour que ce soit moi la méchante dans l'histoire.

Il ne me répondit plus

Ça vaut vraiment le coup ? J'étais censée faire quoi ? Regretter et pleurer comme toujours Me lamenter d'avoir fait n'importe quoi ? Rentrer ?
Non, je ne pouvais pas rentrer maintenant. Il avait balayé d'un revers de manche tout ce qu'il c'était passé ces derniers mois. Toutes les promesses que l'on c'était fait également, tu parles d'un mariage. Il avait menti sur toute la ligne ?
Est-ce que c'est moi qui avais fait n'importe quoi ?

Non, ce n'est pas nous...nous n'avons rien fait, c'est lui.

Je posai donc mon téléphone sur la table à côté du lit, me tourna dos à Koko et essaya de dormir, une larme coula malgré moi et je senti une main l'enlever et se rapprocher de moi.

Il ne dormait donc pas.

« Tu ne dors pas ? » demanda Hajime.

« Tu étais où ? » sa voix était claire, il n'avait en réalité pas dormi du tout attendant plutôt que je revienne, j'eu carrément des frissons, j'étais contente qu'il soit encore éveillé pour m'écouter un peu

« Nulle part. Dehors. Tu ne m'as pas suivi cette fois ? »

« Hm. » acquiesça Koko. « Qu'est-ce qui t'arrive ? Je me doute bien que tu n'es pas heureuse d'être ici, mais à ce point ? »

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant