À la suite de la conversation, Wakasa perdit rapidement son sourire :
« Chifuyu, il a l'air de plus en plus détaché en ce moment on dirait il passe son temps à fumer d'ailleurs »
« D'ailleurs c'est quoi ce qu'il fume ? » demandai-je. « Je n'en ai jamais vu des trucs similaires à ce qu'il consomme. »
« Des Treasurer Ldn, TCT Company. » répondit Wakasa.
« Ah oui je vois alors, et donc si toi tu t'occupes des affaires internes et surveillance, Suzanne fait quoi exactement ? »
« Principalement les relations, et les échanges, en plus, maintenant que la branche Chinoise n'existe plus, on va mettre la main sur le marché de l'opium. »
« Je pense qu'on finit là-dessus, j'ai faim. » dit Ran en se leva de son fauteuil retournant vers la table à l'extérieur car dehors, ils étaient encore en train de manger et de boire, Yuki vint directement vers moi.
« Vous avez parlé de quoi ? » demanda la gamine.
« C'était une discussion d'adulte, rien d'important et vous ? »
« De Rindou, c'était aussi une discussion d'adulte alors ! »
Oh, j'ai loupé pas mal de nouvelles...« Dis Yuki, ça te dit d'aller te promener un peu dans le jardin avec moi ? On peut aller nourrir les carpes, ou peu importe. » proposai-je.
« OUI !!! » s'exclama t'elle, cherchant un morceau de gâteau et quelques biscuits, disant à Smiley qu'elle allait voir les carpes avec moi. En réalité je m'enfichais de ça, je voulais juste être un peu plus au courant de ce qu'il s'était passé.
Au bout de quelques secondes de marche elle me prit la main, j'en profita donc pour lui demander :
« Ils ont parlé longtemps de Rindou ?»
« Oui... » soupira Yuki.
« Et ? Ils disaient quoi ? » demandais-je, il fallait qu'elle me dise tout.
« Chifuyu, lui a dit qu'il faut trouver Rindou très vite. Pourquoi il faut retrouver Rindou enfaite ? »
« Je répondrai plus tard à cette question, continue de m'expliquer s'il te plait... »
« Ensuite Suzanne a dit qu'il faudrait se débarrasser de Rindou si on le retrouve. Ensuite mes frères ont dit qu'il n'est pas dangereux, qu'il ne faut pas le tuer. Moi je ne veux pas que Rindou meurt. Pourquoi il doit mourir ? »
« Rindou ne doit pas mourir, c'est juste que ça fait un moment que 'vous' n'avez plus de nouvelles de lui, donc on ne sait pas vraiment s'il est seul, avec quelqu'un, ni où il se trouve... » expliquai-je.
Donc Chifuyu et les deux Gollum étaient d'accord pour le garder en vie et Suzanne pour le tuer.
Si j'étais à leur place j'aurais été d'accord avec elle, il fallait privilégier la sécurité de l'organisation au lieu de faire passer les amitiés au premier plan. Ce que je n'avais pas su faire à l'époque. Yuri commença à jeter quelques biscuits dans l'eau mais qui n'attiraient personne, car il faisait trop froid, les poissons étaient donc au fond du bassin.J'opérai un demi-tour, ayant eu accès à ce que je voulais.
« Yuki, est-ce que quelqu'un a parlé de moi ? » demandai-je, me retournant rapidement.
« Oui, Chifuyu a dit qu'on ne pouvait pas te faire confiance !! Alors je me suis levée et j'ai dit que moi je te fais confiance car tu es gentille avec moi et que j'ai la même robe de princesse que toi à la maison !! Et ensuite Smiley a dit que je devais aller jouer plus loin. »
« Ah ! C'est gentil de ta part ça » répondis-je sans vraiment écouter la fin de sa phrase.
Au moins je savais carte sur table ce que pensait Chifuyu de moi.
« Il a aussi dit que on ne peut pas te faire confiance car tu étais très proche des Chinois, de Kokomaï. »
« Kokonoï. » rectifiai-je.
« Oui voilà, et ensuite les autres n'ont rien répondu. Suzanne a juste dit que les Chinois n'existent plus comme groupe et que c'était un obstacle en moins, et qu'elle n'aime pas ta famille. Mais vu que c'est un pays la Chine, les Chinois vivent encore ?? Et pourquoi tu n'es pas avec ta famille ? »
« Oui Yuki, les Chinois oui, mais juste plus CE groupe là. Parce-que...j'ai rencontré Ran ! » Rigolai-je
Bon, dans l'ensemble je voyais le genre, Suzanne n'aimait pas Louis et sûrement pas Vladimir alors. D'ailleurs, je devais appeler Louis pour lui demander leur projet.
Je rentrai donc dans mon ancienne chambre chercher mon téléphone, et appela sans plus attendre Louis :
« Allo ? » dit-il en premier
« Alors ? Du neuf ? » demanda-je
« Oui, pour le téléphone de Koko, je t'expliquerai quand on se verra en face à face, pour le reste Vladimir ne veut pas tuer Sanzu finalement, mais plutôt passer un marché avec lui si c'est possible. »
« Pardon ? Un marché ? Il veut mourir le vieux ? Sanzu a tué des hommes à lui ! »
« Oui, le...recruter. Car physiquement il peut servir selon lui, mais je ne vois pas comment. Je pense la même chose que toi, je ne sais pas ce qu'il a en tête. »
« Ici les Taiwanais ont parlé du cas de Sanzu, on arrive à la conclusion suivante, ce mec est juste fou, il est perdu dans sa tête. Il est hanté par le fantôme de sa sœur et ne sait plus vraiment ce qu'il fait... Ils ont pour priorité de retrouver Olivia. Cette meuf à prit un vol pour l'Italie, on devra sûrement s'y rendre, si j'y vais, prends un vol différent du mien mais viens avec cela sera mieux pour moi, niveau confiance. Dis-le à Vlad, et regardez ensemble. Surtout, dis-lui qu'elle est à des origines Italienne, il comprendra. De plus, Chifuyu, un mec d'ici, ne peux pas te blairer. Et Hanma va bien ? »
« Ok. Oui il va bien, pourquoi ? Tu es intéressée ? Je vais vraiment commencer à penser qu'il t'intéresse. »
« Je pense à lui tous les soirs. Non je rigole, honnêtement je ne suis pas intéressée. Bon...sur ce, au revoir Louis ! »
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanficUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...