Défi, dopamine, sérotonine et endorphine

996 48 33
                                    

Je lui répondis tout de suite.

« J'arriverais à rester silencieuse. »

Il se mit sur le bord du lit en se retenant avec ses mains, me regardant alors que je m'asseyais sur ses cuisses, une main par-dessus son épaule, touchant son dos et l'autre prenant son sexe qui durcissait dans ma main, avec un filet de salive pour que ça glisse.

« Ran... » murmurais-je. « Comment tu fais pour pouvoir être dur sans avant rien fait avant ?»

« Parce que je te veux...à chaque fois que je te vois... » souffla t'il tandis que je continuais les mouvements.

« Allonges-toi. » dis-je ensuite tout en restant sur lui, m'avançant un peu jusqu'à ce que la partit la plus sensible de mon corps puisse caresser la sienne, bougeant légèrement sur lui pour m'exciter encore plus alors qu'il me regardait et écoutais les bruits produit par les frottements, massant ma poitrine pour ensuite me pencher en attrapant mes cheveux.

« Là... » murmura-t-il avant de reprendre un de mes seins dans sa bouche et s'amuser à me le mordiller, me pénétrant avec un coup de reins.

« Ah... »

« Ce n'est pas agréable ? » me demanda t'il comme s'il avait peur de m'avoir fait mal.

« Non au contraire, c'est bon...continues ce que tu faisais. » dis-je en le regardant, tout en continuant de le chevaucher, faisant des allers-retours.

« Pour le moment je te laisse faire. » dit Ran. « Mais je t'ai dit que cette fois ce sera plus brutal pas comme les autres fois...Si tu es sage et que les autres n'ont rien remarqué... »

« Au pire... » commençais-je en sentant le plaisir monter. « C'est vraiment grave s'ils le remarquent... ? »

« S'ils remarquent que tu aimes te faire prendre contre un mur ? Qu'ils remarquent ce qui te fait jouir ? Qu'ils sachent que je te baise comme une... »

« Ran...ne rajoute rien... »

S'en suivit une suite de vas et viens qui devenaient agréables au fur et à mesure que les secondes passaient. La couette sur laquelle on se trouvait glissa finalement et on se retrouva au sol, sans envie de se séparer on continua donc par terre.

« Pas encore, restes sages... » me dit Ran lorsqu'il remarqua que j'essayais de changer de position. « Sinon je ne jouerai pas avec toi après, d'accord ? »

Ok, c'était dit de façon si autoritaire que je n'avais de toute façon pas le choix. Il allait se passer quoi aujourd'hui pour qu'il soit de cette humeur-là ? Il avait promis que ça serait brutal, pourtant c'était encore assez doux, peut-être qu'il me laissait rester sur lui pour cette raison-là, pour li décider du reste ensuite. Il y eu une suite de gémissements et de halètements avant qu'il reprenne la parole, ça y est, ça devenait différent.

« Tournes toi. » ordonna Ran.

Il allait me prendre en levrette ?

« Tournes toi et va contre la fenêtre. » répétât-il.

« Hm ? Mais tout le monde risque de nous voir... » murmurais-je.

« Les volets sont fermés. Mais le froid de la fenêtre contre toi malgré la chaleur que tu ressens va être agréable. »

La fenêtre était froide contre ma peau, et son corps derrière moi était chaud, il avait raison le contraste était agréable, je pouvais ressentir toutes les sensations même lorsqu'il sépara son corps du mien avant de revenir aussitôt.

« Maintenant touches-toi... » murmura Ran. « Fermes les yeux et fais-le. »

Je pris mon index, mon majeur et commença à descendre le long de mon corps. Je touchai son sexe qui rentrait en moi de plus en plus vite et posa mes doigts un peu plus en haut.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant