Récompense

496 41 27
                                    

On repartit chez lui directement et effectivement, dans le jet, j'aperçu deux paquets dont un particulièrement imposant.

« J'ai hâte que tu les ouvres ! » s'impatienta Ran lorsqu'il vit l'expression de joie illuminer mon visage. « Cependant comment ça va se passer là-bas tu crois ? Son fils...Dimitri ? »

« Non, Dimitri c'est le majordome » rectifiais-je rapidement en le fixant.

J'avais retrouvé à qui Dimitri me faisait tellement penser, sa voix et son attitude était similaire à Wiggins du Disney Pocahontas !

« Son fils s'appelle Igor. Tu vois bien, plus Russe que leur prénom ça n'existe pas. En revanche, tu verras son appart c'est un truc de fou, nos deux lieux de vie ne sont rien comparé à ce qui nous attends. » dis-je.

« Tu as l'air de te réjouir en tout cas. Moi-même je suis impatient ! »

« Il fera sûrement hyper froid mais sinon oui, je me pose quand même quelques questions. J'espère qu'on sera vraiment en sécurité là-bas... »

On arriva, totalement fatigués chez Ran après un temps de vol qui me parut interminable.

« En tout cas, il faudra refaire nos valises rapidement. » rappela Ran.

« Oui. » soupirais-je « Bon montre-moi ce que tu m'as acheté !! »

« Tiens » dit Ran en me tendant les paquets et s'asseyant sur le canapé, attendant ma réaction. Le premier était plutôt petit, c'étaient des sous-vêtements, hyper sexy, comme d'habitude, rouge cerise avec de la dentelle et jarretière, génial mais ce paquet était le moins intéressant. Cependant je le regardai encore une fois en clignant des yeux, presque choquée de voir ce genre de bas qui étaient en réalités presque 'too much'.

« Vas-y, mets les plus tard, ouvres l'autre ! » s'impatienta Ran alors que je me dirigeais vers le gros paquet.

« Je vais les garder pour la Russie !» répondis-je.

« Et si tu te fais kidnapper par un groupe de grand baraqués bourrés à la vodka ? Je ne veux pas qu'eux ils te voient avec ça ! » Ajouta Ran en regardant le plafond, puis mon visage.

« Bon ! Je vais ouvrir le deuxième, le gros »

Mon cœur battait fort et un sentiment d'impatience, presque d'adrénaline m'enveloppa, approchant ma main qui se retrouva plongé dans une matière douce et légère, il y en avait beaucoup de cette matière et je pouvais sentir également quelques petites perles. Là à ce moment précis, les yeux de Ran brillèrent et il s'avança encore plus impatient que moi.

« J'ai mis du temps pour choisir alors j'espère vraiment qu'elle te plaira. » expliqua t'il en posant ses coudes sur ses cuisses tout en restant assis.

Alors que j'ouvrais le paquet je vis dépasser un morceau de tissu, blanc, légèrement bleuté, et beaucoup, beaucoup de tissu ce qui expliquait la sensation de matière douce, puis des manches bouffantes et un corset. J'avais la bouche grande ouverte presque les larmes aux yeux et je ne réalisais toujours pas. Je n'étais pas le genre à aimer les histoires de prince charmant, loin de là je haïssais ça, mais là, ce n'était pas pareil. Une larme tomba même !

« Ne me dis pas que tu me l'as acheté. Pour moi ? C'est magnifique ! Ran cette robe est merveilleuse !! »

« Va la mettre !! Tiens, il y a des gants avec ! » me dit-il avec joie.

« Alors aide moi, je ne pourrai pas la mettre seule. »

C'était la robe de Bal la plus belle que j'avais vu jusqu'à présent, une robe de princesse digne d'un film, à vrai dire c'était presque une réplique de celle que portait Claudia Cardinale dans le film 'le Guépard'.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant