Louis répondit directement, comme s'il attendait déjà mon appel.
Il avait sûrement dû rester devant son portable toute la matinée.« Hm ? » dit-il en décrochant
« C'est moi qui parle mais elle est à côté, alors écoute. » dit directement Ran
« Pourquoi c'est toi qui appel ?? Elle est où ? Elle va bien ? »
« C'est moi qui parle ! Tu vois l'hôtel Rome Cavalieri ? Tu as 10 minutes pour y venir. Et dépêches toi de préférence. »
Ran raccrocha directement après. Il avait juste oublié une chose :
« Tu ne lui as pas dit le numéro de la chambre... » répondis-je faiblement, encore sous le choc.
« Oh...mince, pas grave il se débrouillera. Tu crois que l'autre clébard vient aussi ? »
« Je ne pense pas que Hanma viendra » dis-je
Je pensais, ma tête dans mes deux mains, restant immobile, mais ne fermant pas les yeux.
Je n'y arrivais tout simplement pas. Louis arriva dans la chambre au bout de neuf minutes. Essoufflé, accompagné de Smiley qui l'avait trouvé dans le hall. Pour la première fois, il ne me regardait ni avec de la sympathie, de la haine, de l'envie, de la moquerie mais avec de la pitié et de l'inquiétude.« Chef...ça va ? » s'exclama Louis en venant vers moi.
« Tu vois bien qu'elle ne va pas bien ! » dit Ran
« OH BAH OUI !!! PEUT-ETRE QUE SI TU ETAIS RESTE AVEC ELLE, ELLE IRAIT MIEUX ! Mais non ! Comme d'habitude !! Tu ne sais pas prendre soin d'elle... »
« Louis, arrête. Ça ne sert à rien de hurler, il connait le vieux Vlad... » soufflai-je.
« Pardon. Donc ? »
« Je t'ai appelé parce qu'elle est revenue de là-bas totalement apeurée. » continua Ran.
« Je suis censé savoir quoi faire ? C'est toi son mec non ? » fit remarquer Louis à Ran
« Oui. Mais je pense qu'elle a besoin de voir quelqu'un qui est lié à elle depuis longtemps. Quelqu'un qu'elle connait depuis plus longtemps. Donc toi, vu que Maria et Yuri sont morts. »
« Bouge. » lui dit Louis.
Ran me lâcha pour que Louis me prenne les mains.
« Hanma, il a croisé le reste de votre groupe. Je voulais juste vous dire, que le petit Hakkai est dans de mauvais draps. »
« Hein ? » demandai-je, pourquoi parler de ça maintenant.
« Ces gens-là, ils ont une longueur d'avance sur nous. Je pense que depuis la soirée ce Joshua savait qu'un vol en Italie était prévu pour nous. »
Je levai finalement la tête, regardant Louis dans les yeux, puis Ran.
J'étais contente que les deux soient ici.« Comment arrives-tu à cette conclusion ?! » dis-je
« C'est logique !! Comment TOI tu n'as pas pu le comprendre ?? Tu me dis qu'il connait Olivia, il savait que Olivia avait eu un mariage avec Ran. Puis là il t'a vu toi, à cette soirée donc il a vu que Ran a fait une demande sincère, donc il a eu la preuve réelle que tu t'alliais avec 'eux'. Par déduction, il savait que votre prochain mouvement serait de vous débarrasser d'Olivia. Ça signifiait devoir aller en Italie et Vladimir... »
« Il se ressemble plus ou moins, je me demande s'il n'y a pas un lien de parenté. » suggéra Ran
« Pourtant, Igor est son seul fils. » dis-je
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
Hayran KurguUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...