Trouvaille

815 58 14
                                    

Où était parti Ran ? Pourquoi il ne me l'avait pas dit ? Pile quand tout me souriait dans la vie il fallait que quelques-chose comme ça arrive. Rindou était donc réellement à l'étranger, et vivant. Ils avaient tous les deux de hautes places au sein de cette famille et étaient tout aussi riches que moi. Pourtant ils n'étaient aucuns des deux Taiwanais, ce point restait flou, sûrement avaient-ils réussi à se faire une place. Quand je l'avais revu il était toujours devant son appartement de l'époque, en réalité ce n'était pas le vrai celui qu'il utilisait tous les jours ? Fallait-il que j'y aille jeter un coup d'œil ? C'était la prostituée, la mère de la petite Svetlana qui avait hurlé ce soir-là ? Il l'avait tué lui-même ? Si oui, alors lui et moi on était vraiment pareil... Mais moi j'étais à la tête de ma famille. Pas lui enfin je ne pense pas. L'ancien chef avait eu une femme, aucuns rejetons, donc les deux frères ne pouvaient pas être ses enfants, autrement je risquais réellement ma vie.


Arrivé au QG avec Maria j'eu le droit à une haie d'honneur digne de funérailles.

« Bonjour, Boss »

Pourquoi tout était si sérieux ? Je m'assis en bout de table comme d'habitude. Cette fois les vêtements étaient casual, pas de trop chic... la tête reposée sur l'arrière de ma chaise en fixant le plafond je pris la parole.

« Bon, qu'est-ce que vous avez appris de neuf ? »

« On sait qui est à leur tête » annonça Maria.

Ma tête se releva d'un coup sous le choc.

Hein ? En une nuit ? Qui était le fou qui avait trouvé et allait se taper une grosse prime ?

« Louis à servit cette nuit au bar un homme qui portait la même boucle d'oreille que leur ancien chef. »

HEIN ?!


Cette fois mon attention était à son zénith ! Maria savait à quoi il ressemblait, s'ils avaient les cheveux attachés en nattes c'était mort pour moi. Curieuse j'insista :

« A-t-on une photo ou une vidéo d'une des caméras ? »

« Oui, une photo mais un peu flou, il s'est mis dans l'angle comme s'il savait où il fallait se mettre pour que l'on le remarque à peine.

« Il portait un ensemble bleu ou noir, les néons ne me permettaient pas de bien le voir. » commença Louis. « Ces cheveux étaient attachés en espèce de chignon. Et il avait le regard assez fatigué, il a demandé un verre d'eau, est resté dix minutes, puis est parti après m'avoir fixé. C'est là où j'ai remarqué la boucle. »

Louis avait déjà vu Ran dans la boutique à bijoux et au bar lors de la fameuse soirée 'étudiante', mais avec ces nattes donc jamais avec une autre coiffure. C'était un coup de chance énorme qu'il ne s'en souvienne plus, pareil pour Maria.

« Il ne t'a rien dit ? » plus je parlais de lui, plus la bague que je portais toujours me paraissait lourde.

« Il a juste sourit rien de plus mais a présence était très imposante, plusieurs filles l'ont approché mais il a ref... »

« Et ? Il leur a parlé ? On ne sait jamais, il aurait pu passer quelque chose ou je ne sais quoi. » j'avais mâché mes mots pour la dernière phrase essayant de cacher une certaine jalousie sur ce qui m'appartenait.

« Il les a poussés au passage comme si elles n'existaient pas. Un comportement assez malpoli d'ailleurs !! »

« Pourquoi personne ne l'a tué ou attrapé ?? » s'exclama Yuri, énervé.

C'était la première qu'il était autant énervé, pensant sûrement à toutes les victimes et tous les problèmes que cette famille nous avait posé mais actuellement on n'avait pas le temps d'avoir de la pitié.

« Retrouvez-le. » dis-je finalement, car moi aussi, je voulais le revoir. J'avais trop de questions à lui poser.

« OUI BOSS !!!!! »

« Et si on le trouve, boss, que faisons-nous » demanda un des hommes, inquiet

« Ramenez-le ici. »

La seule personne qui avait le droit de lui enlever la vie c'était moi-même et personne d'autre. À présent la seule chose qui comptait c'était de retrouver sa trace, de se renseigner auprès des aéroports de la région, analyser les caméras. Et moi, retourner à son appartement chercher quelque chose, même si je ne savais pas encore quoi. Ma tête était lourde et mon bras était douloureux il fallait que je rentre chez moi, je simulai donc un rendez-vous et m'éclipsa tranquillement.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant