On avait remis les mêmes vêtements et quittèrent l'appartement en voiture, tant pis. Personne ne pouvait savoir savait si on allait recommencer ou pas et on se souriait à peine nos regards se croisaient, paraissant vraiment amoureux l'un de l'autre et je me détachais de plus en plus de la réalité, lorsque les appels de Maria que je recevais depuis avant, devenaient moins importants pour moi que Ran. C'était pire que n'importe qu'elle drogue. Le bar était effectivement près d'un hôtel que je connais bien, sachant que plusieurs de nos gamines avaient déjà été envoyées là-bas.
J'avançais lentement, à travers les gens qui me dévisageaient, se tournant après avoir vu Ran.
Ici encore, une fille vint lui parler.« Bonsoir Ran, comment tu vas ? Tu veux venir à notre table ? On est plusieurs... »
Cette fille, une chose m'interpella tout de suite, elle avait une paire de seins ENORMES. Je regardai sa poitrine puis la mienne, qui n'étais pas vraiment comparable. Elle me regarda, tout sourire, le genre de sourire que l'on garde pour les enfants, avec des yeux ronds énormes, avant de le perdre à la vue des petits soleils rouge.
« Qui as tu ? Je ne t'ai jamais vue ici. » cracha t'elle comme du venin.
« C'est ma future femme. » déclara Ran en posant une main sur mon épaule gauche et l'autre me tenant la main droite.
Au moins c'était dit, même si je n'y attendais pas vraiment.
« Et elle sort d'où ? » continua t'elle sur un ton que je n'appréciais pas.
Je décidai cependant de rester calme, elle n'allait pas finir la semaine celle-là, et vite rejoindre la mère de Rindou et Ran. Je lui rendis donc son sourire.
« Oh. » dis-je calmement alors que Ran lui lançait un regard glaçant.
« Je ne sais pas ce que tu cherches mais ne penses pas gagner de l'importance à mes yeux juste parce-que tu sortais avec un de mes proche. Les filles dans ton genre ne m'intéressent pas. Dégage, on veut passer. »
« Ravie de t'avoir rencontré ! » lui lança en retour ma petite personne, avec une voix tellement irritante que je voyais cette fille retenir une baffe.
Ran le regard plein d'amour, me prit la main jusqu'au comptoir du bar. Ici aussi, il y avait énormément de néons comme le nôtre, principalement bleu et violet foncé.
« Vous avez copié notre club ? » demandais-je.
« Celui-là était ici avant, non ? » répondit Ran.
Un homme grand aux cheveux long noir et tatouage pleins les bras et le cou, nous amena deux verres.
« Pas d'alcool pour elle, change-le » indiqua Ran.
« Je peux en boire ! » dis-je en fronçant les sourcils.
« Tu veux retomber dans une piscine ?» demanda Ran ce qui me remit rapidement en place.
Embêtée, je croisai mes bras et regarda ailleurs puis, sans avoir fait attention, j'avais à présent vingt appels manqués de Maria.
Oh. Pourquoi il y a un homme que je connais-ici ? Pourquoi un de MES hommes traine ici ? Pourquoi il a l'air de chercher quelque chose ??
Ran buvait tranquillement, me regardant du coin de l'œil.
« Le chauve que tu fixes, je ne l'ai jamais vu ici, pourtant c'est un bar à habitués, si tu le vois ici c'est qu'il cherche quelque chose. » dit Ran. « Ou quelqu'un ?»
Je répondis sans tourner le regard
« Je n'ai rien sur moi. S'il se passe quoi que ce soit je n'ai rien pour me défendre... » la situation commençait doucement à m'inquiéter. Par instinct je regardai à nouveau mon téléphone car Maria m'avait écrit « Je t'ai dit que j'ai des informations sur leur groupe ! Le bar côté qui se trouve collé à l'hôtel du centre-ville, il est à lui. C'est un repère à rats là-bas. Louis nous a dit d'y emmener des hommes dès ce soir et ordre de tirer sur tout ce qui se le concerne. Tu dois venir au QG et donner tes propres directives. Certains de nos hommes feront des rondes là-bas. »
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
Fiksi PenggemarUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...