Je croisai son regard, il était légèrement plus doux qu'avant mais toujours aussi froid.
« Ne me regarde pas comme ça. » dis-je en gardant sa chemise sur moi.
« Ce n'est pas le moment de sourire. » répondit-il en déplaçant sa chemise vers mes épaules avant que je me relève de ma 'position latérale de sécurité', j'allais un peu mieux, je crois.
Je m'asseyais sur Ran qui était resté à côté de moi adossé au mur, il mit une main derrière mon dos et l'autre me retenait la tête.
« Tu vas tomber, reste allongée...reposes-toi. » il se releva, me laissant au sol. Après m'avoir fixé quelques secondes il soupira. « Je...putain...je vais me servir de Rindou, voir si Wakasa peut accéder à son téléphone discrètement, et comme ça, on pourra avancer et coincer Joshua. Je vais voir ce que je peux faire. » il passa sa main sur son visage de haut-en-bas et continuait à réfléchir, pensant peut-être que je ne l'entendais pas à cause de mon état « Je ne voulais pas te faire du mal, mais encore une fois sa c'est reproduit. Tu es fragile et sa me désole de te voir comme ça, Angry n'étais pas d'accord pour que l'on se sert de cette excuse pour te faire revenir, mais je pensais réellement que ça allait marcher. Finalement je t'ai trompé une fois et toi aussi...on est quitte...on fait n'importe quoi...on va dans tout les sens... »
Non.
Je fis abstraction de la dernière partie me concentrant uniquement sur ce qui m'intéressais : S'il savait que j'avais réussi à joindre Joshua, là, j'aurai une réelle excuse de m'inquiéter.
« Je veux dormir dans mon lit. » chuchotai-je doucement, en train de geler, je n'avais pas chaud avec juste ce truc bordeaux et sa chemise.
« Tu arrives à te lever où il faut te porter ? »
« Portes moi... » dis-je.
Il une main au niveau de mes omoplates et l'autre sous mes genoux et me porta de cette façon, laissant pendre ma tête dans le vide ce qui me fit mal à la nuque.
Il faisait sûrement exprès.« Demain, revient chez moi...on règlera les problèmes là-bas...et on regardera avec Louis ce que l'on peut faire... » annonça Ran après m'avoir posé. « Donnes moi tes mains et promets moi que tu ne crieras pas et que tu ne t'énerveras pas, et ne posera pas trop de questions, d'accord ? »
Hein ?
Comment ça ?Je me rapprochai et fis ce qu'il m'avait demandé...il parlait de quoi ?
« Si quelqu'un de chez moi devait disparaitre, comment tu le prendrais ? Qui choisirais-tu ?»
Hm ?
Pourquoi dire ça ?Je décidai de prendre ça à la rigolade, pensant vraiment qu'il plaisantait
« Haha, tu rigoles n'est-ce pas Ran ? C'est une blague ? Organise des Hunger Games pour voir... »
« Je suis sérieux. » dit-il, et à la vue de son expression, il était vraiment sérieux, ce qui me fis reculer de quelques centimètres.
Je ne comprenais toujours pas.
« Mais pourquoi ? Le but d'une organisation ce n'est pas se parasiter de l'intérieur ! » dis-je « Tu le sais bien ! »
C'est exactement ce que Takeomi craignait qu'il arrive aux Russes, d'où la formation que suivait Igor. Mais là, à vrai dire, je voyais de quoi il voulait parler, où il comptait en venir, et ce n'était pas le bon choix. Il éclairci sa voix déglutit et continua :
« Je ne parle pas de se bouffer de l'intérieur mais... »
« Si ! Bien sûr que si ! » dis-je.
« Tu penses que Joshua se sert de Rindou hein... »
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanficUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...