Mon objectif maintenant c'était d'approcher à nouveau Kisaki mais ce dernier semblait avoir déjà quitté la petite fête.
« On va tous partir en Russie alors à la recherche de Joshua et savoir pourquoi cet Igor ne donne plus signe de vie ? » dis Taiju pas enchanté par l'idée.
En février...la Russie...on se lança tous un bref regard.
C'était non, il faisait bien trop froid et c'est juste ce motif qui avait mis tout le monde d'accord.
« Je crois qu'on n'aura pas le choix » continua Ran
« Et pourquoi JE dois venir ?? » Demanda Louis
« Car on est alliés, c'est toi qui l'as dit. » répondit Taiju
« Si Takeomi, Igor ou Joshua donnait un signe de vie on n'aurait pas besoin de s'y rendre. Mais là on est un peu paumé, c'est notre seul choix. Vérifier par nous-mêmes. Suzanne étant enceinte c'est sûrement mieux qu'elle reste ici... » commençai-je.
« On prend Kazutora à la place. Bon, il a tendance à accusé les gens de choses lorsqu'il fait lui-même des erreurs et pense que le monde est contre lui, mais mis à part ça il est gentil. » dit Taiju
« Il est paranoïaque ? » Demanda Louis.« Non, juste une crise d'adolescence particulièrement longue. » répondit Taiju.
Ils se mirent tous à rire pourtant Louis sérieux. Si ce mec se retrouvait face à Joshua et qu'il était déjà parano de base alors...ça se passerait très mal. Moi-même j'avais quelques troubles à cause de lui.
« Je ne pense pas... » soupira Wakasa jetant sa sucette.
Taiju l'a récupéré et la colla sur le crâne de Shion avant de murmurer
« Hé Wakasa regarde, ça rester collé !! »
Wakasa rigola également avant de la reprendre et lui coller au milieu du front.
« Chifuyu viendra. Je ne vous laisse pas le choix en réalité. » Dit fermement Ran
« De toute façon nous tous ici, on serait venu, obligés ou non. » dit respectueusement Wakasa
Louis me lança un regard et demanda :
« On part quand ? »
Il y eu un calme plat.
Personne ne voulait partir donc chacun attendait que l'autre réponde
« Demain ? » Proposai-je
« Tout le monde à des vêtements et vestes rembourrées ? » demanda Taiju, parlant fort.
« On fera avec ce que l'on a. Quitte à en acheter là-bas. » répondit Wakasa
Donc demain, dans la nuit, on serait une équipe fait à la va-vite à partir avec un seul avion.
« J'emmènerai Kakucho. » ajouta Wakasa
« Il fait partie d'une équipe ? » Rajoute Louis
« Quelqu'un qui est contre Joshua mais reste neutre... » dis-je pour mettre fin à la conversation.
Je partie la première de la pièce, rentrant directement là où on vivait avec Ran et partie me démaquiller et changer.
« Finalement on y retourne » soupira Ran
« Hm, à vrai dire je m'en serai passé. Tu n'as pas aperçu Kisaki hein ? »
« Les autres pensent qu'il est déjà parti d'ici. Mais personne ne sait où il a bien pu aller, Wakasa vérifiera peut-être les caméras demain...je prépare déjà nos valises ? »
« Comme tu veux...moi je vais dormir. Ne m'en veux pas, mais je suis vraiment fatiguée. »
« Aucun problème, je te laisse dormir. Je veux juste encore passer quelques appels. »
« Je t'aime, bonne nuit ! » Dis-je en souriant
« Moi aussi, je t'aime. »
Pendant quelques minutes je l'entendis effectivement parler au téléphone avant de totalement m'endormir.
Le lendemain on partit tous les deux rejoindre Suzanne chez elle pour y retrouver Kazutora son frère.
Il était...étrange.
Des cheveux détachés avec deux longues mèches colorées sûr les côtés, il avait les cheveux longs, des yeux très fatigués, plutôt grand de taille et avait une carrure basique.
Il se présenta avec beaucoup d'assurance étant plutôt 'content' d'aller en Russie mais ne sachant pas vraiment la raison. Suzanne elle, devenait de plus en plus ronde, un vrai bidon à eau.Chifuyu paraissait mal à l'aise, préférant sûrement ne pas être ici.
« Qui d'autre partira avec nous ? » Demanda Kazutora
« Ceux qui sont encore en vie, quelques-uns. » dit Ran, peu rassurant, jouant toujours avec sa bague.
« Donc nous partons dès ce soir ? Vers dix-neuf heures ? » s'impatienta le jeune homme.
Je le corrigeai tout de suite :
«Vingt heures. Il y aura encore le chef de l'autre famille restante qui viendra également. »
« Mais quelque chose est bizarre. Pourquoi moi ? » Demanda t'il
« Parce-que tu fais partie de la famille de Suzanne, que Suzanne fait partie des haut-gradés et que tu fais aussi partie de cette organisation. De plus, elle était censée venir mais vu son état elle reste et toi tu viens. Chifuyu, toi aussi tu viendras avec. »
« Ok. Taiju sera-là ? » Répondit Chifuyu espérant que ce dernier ne vienne pas.
« Hm. » Affirma Ran
Je les regardais tous, il y avait une atmosphère assez étrange, certains ne prenaient pas ça assez au sérieux, et c'est ce qui m'inquiétais le plus. Je me rapprochai pour frôler la main de Ran, qui entremêla ses doigts autour des miens. Il savait que je voulais être un peu rassurée... Chifuyu nous regarda de haut en bas s'arrêtant sûr nos mains unies et fit une grimace, il ne m'appréciait toujours pas.
Wakasa entra ensuite :
« Moi je suis prêt. Kakucho est aussi prêt. Vous avez des nouvelles de Taiju ? »
« Il est allé là où il va d'habitude et nous rejoindra directement dans l'avion ce soir. Louis et Hanma feront de même. »
« Hm, c'est plus simple. Ah, Suz tu as bien prit. » remarqua Wakasa « Il se développe bien. »
Elle paraissait vraiment heureuse et Chifuyu se mit encore plus en retrait.
« Oui oui, mais il reste encore pas mal de temps hein...j'ai hâte. » dit-elle, tout sourire, se tenant le ventre. Elle savait que ce truc ne risquait pas de tomber ?!
'Pas mal de temps'... quand la vieille voyante avait parlé d'un nouveau-né c'était celui-ci ?
Je fixais son ventre avec insistance sans réellement m'en rendre compte tandis que le reste de la journée ne fut absolument pas important. Wakasa avait pu suivre Kisaki en vidéo mais perdu la trace de ce dernier lors qu'il rentra dans une allée non-éclairée.
Et Madarame...allait également venir, on allait se servir de lui comme monnaie d'échange s'il devait y avoir quelque chose.
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanficUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...