J'avais réussi à oublier Ran pendant un temps grâce à Koko qui restait à me regarder alors que je me rasseyais face à lui, essuyant ce qui coulait sur mon visage avec un morceau de draps, les joues rouges, je repensai à reprendre une conversation sérieuse. .
« Sanzu ce mec, tu as dit que tu ne savais pas grand-chose sûr lui ? Je ne me souviens plus vraiment. »
« On peut dire ça comme ça... il est donc venu quelques temps avant que je parte d'ici. » répéta Koko.
Il avait l'air de me mentir...
« Hajime. Dis-moi la vérité. »
« C'est un psychopathe. Voilà tout, pourquoi tu veux le savoir ? » demanda Koko en fronçant les sourcils.
« Il m'intrigue, je préfère connaitre le maximum sûr chaque personne étant ici. Tu ne penses pas pareil ? » demandais-je en retour.Coupant le silence je le questionna encore
« Tu crois qu'il est gay ? »
« PARDON ?! » s'exclama Koko avec des yeux ronds comme des billes.
« On ne sait jamais. » assurais-je.
Il rigola silencieusement, s'étouffant à moitié, retouchant ma poitrine avant de se lever.
« Donc ? » redis-je. « Annonce ce que tu sais. »
Il s'étira de tout son long, s'asseyant à nouveau avant de fixer le muret :
« Comme je te le disais, il est arrivé un peu avant que je parte. Au début, mon père lui faisait faire un peu tout et rien, un jour il trainait dans une salle spécifique, celle où il y a...des..des..têtes. Et quand il est revenu, je l'ai d'abord entendu hurler, c'est pour cela que je m'y suis rendu, puis quand il est sorti, il avait pleins de sang sûr lui, mais aucune raison d'en avoir car personne d'autres ne s'y trouvait. » expliqua Koko alors que j'étais absorbée par ce qu'il racontait.
« Cette demeure est étrange, et un peu flippante j'ai l'impression. »De quelle salle parlait-il, de quelles têtes, j'avais besoin de les trouver...
« Au moins ce n'est pas un hôtel portes ouvertes comme chez toi. » se moqua Koko. « Donc, il est sorti et vraiment il y avait du sang sur tous ces habits c'était dégueulasse. Encore aujourd'hui il ne sait toujours pas que c'était moi qui l'ai vu. Il n'avait pas remarqué ma présence. »
« Mais, ce sang il venait d'où ? » demandais-je avec une certaine curiosité.
« Justement, je voulais savoir donc je suis allé dans la pièce. C'est un endroit avec des murs en grosses pierres, non peintes donc il fait rapidement froid là-bas, mais une fois sur place je n'ai pas vu de sang au sol, pourtant il y en avait sur notre tableau de famille, un énorme avec tous mes demi-frères, frères et sœurs, nos parents, tous. Je me souviens avoir remarqué qu'il y avait beaucoup des gouttes du liquide rouge surtout sur mon visage, celui de mon père, et celui de ma mère. Rien sûr mes sœurs et frères. »
« Comment Sanzu as-t 'il fait ça ?! » m'exclamais-je essayant de comprendre comment cela avait-il pu arriver.
« Non justement pas, si je réfléchis, je pense encore maintenant, que quelque chose à dû lui faire un choc dans cette pièce, comme toi lors de la Ronde, il a sûrement eu un déclic. Mais je ne connais toujours pas la source de ce sang. »
« Tout le monde aurait un choc à la vue de tête de femmes et enfants découpés. » dis-je, logique, à quoi s'attendait-il. « Honnêtement, si tu ne t'y attends pas. Même-moi si je ne l'anticipe pas. Mais pour avoir déversé toute sa haine sûre vos visage c'est que lui aussi à sûrement des problèmes familiaux ? »
« Hm. J'ai cherché pendant quelques temps, ce mec a été vendu plus jeunes par ses parents avec sa sœur. Une petite sœur, qui avait de longs cheveux blancs jusqu'au bas du dos, des cils tout aussi blancs, et des yeux verrons, un noir et un vert. »
Oh...J'avais bien un visage en tête qui correspondait, j'avais déjà vu une gamine comme ça, qui devait, si l'on compare à nos âges environs avoir 13 ans, ce qui correspondait bien. Au moins 15 ans d'écart entre les deux.
Je n'aimais pas vraiment la tournure de ces explications.
« Pourquoi la gamine a été vendue séparément de lui ? » demandais-je.
« Elle, elle a fini chez vous en réalité, et par la suite tu l'as toi aussi vendue, et donc il n'a plus réussi à retrouver sa trace, car lui a fini ici. »
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanfictionUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...