Je restais donc quelques temps sous le parapluie alors que l'averse était finie, figée et pensante. C'était quand même étrange comme sentiment d'avoir entendu tout ça, même si c'était faux. J'allais trouver où une gamine... Ran n'avait pas une sœur encore ou quelque chose ? Ça allait être compliqué, avec de la chance il savait où en dégoter une.
La plage n'était pas trop loin, je marchai à peu près vingt minutes avant de m'asseoir sur le sable à même le sol et posa le parapluie à côté de moi, apercevant pourtant un autre me recouvrir le visage. Ran se tenait là, les cheveux trempés et relâchés, de l'eau lui ruisselant sur le visage.Il m'a cherché.
« Tu vas attraper froid. Ils sont partis, rentrons. Je t'ai trouvé une fille, ils ont une petite sœur de neuf ans, vous irez ensemble. »
Bingo, une gamine sortie de nulle part.
« Tu es mignon. » soufflais-je.
« Hein ? Pourquoi d'un coup. »
« Je disais, juste ça comme ça. Tu veux prendre du bon temps là ? »
« Non, rentrons. On verra une fois rentrés au pire, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Vous irez tous les quatre chez le Vieux, puis au rendez-vous. Leur sœur à les cheveux mixtes orange et bleus et de grands yeux bleus, s'il lui arrive quelque chose c'est toi qui te feras tuée donc réfléchis bien. Tu auras deux heures au totale ensuite, vous prendrez le corps avec vous et retournez chez le vieux Vlad. Ils savent tous les deux se servir d'un pistolet, évite de blesser leur ego. Surtout Angry. Je resterai là, il y a aura également Rindou et comme prévu plusieurs hommes à part. Je les placerais en cercle. Si tu veux avoir un flingue simple à toi de voir, on en a d'autres sinon. » m'expliqua Ran.
« Tu te sens bien Ran ? Tu n'as rien qui te dérange ? » questionnais-je en enregistrant tout le plan qu'il venait de m'exposer.
« Non, tu es sûre que tu vas bien ? »
« Oui moi ça va... » répondis-je vaguement.
C'était plutôt la prémonition de l'autre folle qui me dérangeait. Il me proposa encore une fois, un peu plus fermement.
« Rentrons. On est trempés à cause de la pluie, ce n'est pas le moment de tomber malade. »« J'ai hâte. De recommencer tout ça... de pouvoir à nouveau m'affirmer et pas juste être un personnage secondaire. » riais-je en m'étirant et me relevant.
« Tu préfères prendre une douche ou un bon bain ? On ira à la piscine plus tard pour se relaxer. »
Je n'écoutais même pas ce qu'il racontait alors que la pluie reprenait.
« Je remplirai la piscine avec leur sang, moi c'est ça que je veux. »
Bien sûr, une fois rentré on fit l'amour pendant un long moment, un peu partout, sous la pluie, à l'intérieur, partout. C'était comme si on profitait du dernier moment passé ensemble avant le grand jour, il pensait sûrement que je n'allais pas revenir et comme d'habitude, c'était très bien.
Vint le jour J, enfin, après être allé chez le vieux, qui pour finir avait lui-même contacter les Italiens.
On s'était donné rendez-vous près d'un port comme d'habitude, entouré de cargos. Dans la voiture je fis la connaissance de la sœur des Jumeaux. Elle portait une robe à fleur, un serre tête assortie et de petits mocassins, elle paraissait plus jeune, elle en avait neuf mais en faisait physiquement six.« Quel est ton nom ? »
« Yuki. » annonça fièrement la petite avec de grands yeux.
Angry me regarda, le visage encore remplie de dégout, écoutant chaque mot que j'adressais à sa sœur.
VOUS LISEZ
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanfictionUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...