Je suis la gouvernante de Zayn Malik
Bonjour,je me présente,je m'appelle Léa et j'ai 21 ans.Je suis française d'origine réunionnaise et malgache,je fais des études de commerce à Londres mais pour l'instant je n'ai plus de quoi payer ses études et mon appartement,alors je cherche un travail et puis pour mes études je les reprendrai quand j'aurai réuni assez d'argent.Mes parents et ma famille sont en France,enfin une partie car la plupart est à la Réunion et à Madagascar.Ils me manquent tous énormément,même si étudier à l'étranger était mon rêve, c'est tout de même compliqué.Bien-sûr pour mon problème d'argent je pourrai en parler à mes parents mais je ne veux pas le rajouter de problème,et puis nous ne sommes pas riche non plus.Je ne pense pas qu'ils puissent payer leur loyer, mon loyer en intégralité et mon université. De toute façon c'est mon rêve et non le leur donc c'est à moi de me débrouiller.
Niveau physique : Je suis métisse avec les yeux marrons, j'ai des cheveux frisés noirs avec des reflets marrons, il m'arrive dans le bas du dos.Je fais 1m63. Je suis plutôt ronde, et non je n'ai pas ce corps de rêve, le ventre plat, avec des formes bien fournis, là où il faut, chez moi il y a plutôt des formes partout.
Aujourd'hui nous sommes samedi, je n'ai donc pas cours, de toute façon j'arrête pour l'instant. Je décide d'écrire des lettres de motivations et des CV. Je compte bien trouver ce travail maintenant. Je cherche d'abord où il y a demande d'emploi. Alors il y a serveuse, caissière, femme de ménage, apprenti pour faire la plonge, animalerie (jamais, j'ai peur de tout les animaux enfin pas tous mais disons que ceux dont je n'ai pas peur on est pas ami non plus). Je postule pour chacun de ses postes sauf l'animalerie mais je continue de chercher quand même. Je cherche pendant des heures en attendant les réponses. Oh tiens gouvernante chez Zayn Malik. ATTENDEZ QUOI?!GOUVERNANTE CHEZ QUI?!OH MON DIEU!JE POSTULE DIRECT!Je postule donc en faisant une danse de la joie en imaginant si j'étais prise.Je met de la musique et boucle mes cartons de déménagement que j'avais commencé depuis une semaine avec mon amie Elena.D'ailleurs c'est chez elle que je vais habiter en attendant d'avoir de nouveau assez d'argent pour mon appartement.J'appelle mes parents et ma soeur Emma pour leur annoncer, bien que Emma soit déjà au courant.
Appel vidéo sortant Maman et Emma
Ma mère:Coucou ma chérie,comment tu vas?
Moi:Coucou,ça va bien et toi avec papa vous allez comment?
Mon père:On va très bien. Ma soeur me salue elle aussi en prenant de mes nouvelles puis nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que je me décide à leur annoncer.
Moi:Maman, papa j'ai quelques choses à vous dire.Alors en premier, je quitte mon appartement, je vais vivre avec Elena et deuxièmement je viens de postuler pour plusieurs postes afin de pouvoir payer seule mon appartement et mes études car en ce moment ce n'est pas possible.
Mon père:Mais on peut toujour payer!Tes études t'en fais quoi? Et ton rêve d'être dans cette merveilleuse université?
Moi:Ne t'en fais pas papa, je vais y arriver quand même, et puis n'oublie pas que mon rêve était aussi d'être indépendante.
Ma mère:De toute façon peu importe ce que tu entreprends, je suis sûre que tu vas réussir.
Je la remercie puis on continue de parler tous ensemble.
On raccroche mais je rappelle ma soeur pour lui parler du poste pour être la gouvernante de Zayn Malik.
Appel vidéo sortant Emma
Moi:Re-bonjour ma belle!
Emma:Ouais ouais salut, tu veux quoi?
En plus elle écoute les one direction. J'ai trop hâte de voir sa tête quand je vais lui dire.
Moi:Waw mais quel enthousiasme!
Emma:Non mais on s'est parlé il y a deux secondes.
Moi:Oui mais là c'est quelques choses que je vais dire qu'à toi.
Emma:Oh un secret.Vas-y raconte je veux tout savoir!
Moi:Et bah dis-donc quand c'est pour des potins on est heureuse!
Emma:Eh oh ça va.
Moi:C'est quoi cet argument là stp!Mais bref, alors tu vois je vous ai parlé des emplois proposés?
Emma:Oui...Et?
Moi:Devine quelle offre d'emploi j'ai vu, en plus c'est super bien payé!
Emma:Bah je sais pas moi, dis!
Moi:Etre la gouvernante de...
Emma:Mais de qui ? Allez dis, sinon je raccroche!
Moi:Oh doucement!Bref de ZAYN MALIK MA BELLE ET OUAIS!
Emma:QUOI?!ATTEND, ATTEND QUOI?!
Moi:On est d'accord? Et bah j'ai postulé et j'attend une réponse, ils ont dis que si on est pris en entretien,ils appeleront 3h après notre demande.
Emma:Et là ça fait combien de temps que t'as demandé?
Moi:Ca fait 1h.
Emma:Ok, alors je vais attendre tout le reste du temps avec toi.
Moi:Désolé mais non, je dois amené mes cartons chez Elena,le temps que tout soit chargé,je te rappelle dans une heure.
Emma:Quoi?!Mais tu vas prendre plus d'une heure si tu es toute seule!
Moi:T'inquiètes, il y a son frère et quelques amis de la fac qui viennent aider.
Emma:Ok, bah bisous à dans une heure alors.
Moi:Bisous!
Comme prévu, Elena, son frère et des amis viennent m'aider.
En une heure comme convenu tout est bouclé, mes amis rentrent chez eux ou sur le campus pour réviser et le frère d'Elena rentre voir sa copine.
Elena m'a montré ma chambre et j'ai mis toutes mes affaires dedans car tout ce qui n'était pas des vêtements ou que je n'avais pas acheté en France, je les ai vendus.
Elena me préviens que je serai toute seule ce soir car elle va chez son copain.En vrai j'aimerai bien avoir un petit ami quand même mais bon je n'ai pas le temps en ce moment, sinon il faudrait qu'il soit sur mon lieu de travail, si j'arrive à en avoir un.
Il y a déjà un lit dans la chambre, je mets les draps tout en appelant Emma.
Appel vidéo sortant Emma
Emma:Alors ça a été le déménagement?
Moi:Oui ça a été vite quand même, comme on était plusieurs.
Emma:Ok cool!Sinon elle est comment ta chambre?
Moi:Attends je te montre.
Je tourne ma caméra et lui fais faire un tour de ma chambre.
Il y a une grande armoire blanche,avec une petite commode à côté,un lit avec une tête de lit blanche,un bureau blanc lui aussi,avec deux tables de nuit,une de chaque côté du lit,les murs sont blanc,sauf un qui est rose pâle.Mes draps sont rose pâle et blanc comme ma chaise de bureau et ma nouvelle chambre que je trouve magnifique malgré le marron de mes cartons que je déballerai plus tard,je suis trop fatiguée pour le moment.
Emma aime aussi beaucoup ma chambre.On continue de parler de tout et de rien, rigoler et regarder des séries en même temps sur nos ordis respectifs pendant que le temps passe.
Emma:Bon ça fait 3h10 là, t'es peut-être pas prise,après c'est rien tu sais,au moins t'as pas laissé passer ta chance et tu as eu le courage de postuler.
Moi:Oui c'est vrai, t'as raison et puis après tout je n'ai pas postulé seulement pour ça, j'aurai peut-être d'autres retours.
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu, ma soeur me remonte gentillement le moral pendant au moins 30 min quand je reçois un message sur ma boîte mail.
Moi:Eh Emma j'ai reçu un message sur ma boîte mail.
Oh mon Dieu mais c'es l'agence qui prend une gouvernante pour Zayn!
Emma:Bah ouvre imbécile!
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...