Pas de réponse,j'hésite à rentrer.Au bout de 2min je me décide et entre en clanchant doucement la porte.J'entre dans la pièce où au milieu trône un lit king size,les murs sont tous blanc,il y a une porte ouverte où on peut y voir un énorme dressing.Mais je n'ai pas le temps de plus regarder que j'entend la porte se claquer derrière moi,je me retourne mais il y a personne,et là je sens des mains sur mes épaules.
Moi:AHHHHHHHHHHHH
Je me retourne la main sur mon coeur et je vois Zayn mort de rire.
Moi:J'ai failli faire une crise cardiaque!En plus j'ai failli faire tomber ton assiette!
Zayn:Je t'avais dis que je me vengerai!
Moi:Oui que tu te vengerai mais pas que t'essaierai de me tuer!
Il repart dans son fou rire et il s'asseoit dans son lit pour reprendre son souffle.Je lui tend son assiette une fois qu'il est calmé.
Moi:Voilà.
Zayn:Tu me boudes?
Moi:Non je reprend mes esprits et j'essaye de calmer mon coeur.
Zayn:T'es vraiment une peureuse!
Je lui tire la langue,non mais attendez là c'est lui qui me fait peur et après il a le culot de dire que je suis peureuse,je rêve là!
Moi:Et toi un gamin!
Zayn:Dit celle qui vient de me tirer la langue.
Je lui retire la langue,et sort de sa chambre en lui disant bon appétit.
Je reprend l'ascenseur et arrivée en bas je vais directement à la cuisine.Chris part travailler et je mange avec Ella,qui a bientôt fini de manger,on parle de tout et de rien.Elle finit son assiette et la met dans le lave vaisselle qui est à côté du réfrigirateur.Après avoir fini à mon tour de manger,je met aussi mon assiette et mes couverts dans le lave vaisselle.
Ella:Ce matin Zayn a mangé un de tes burgers.Il les a trop aimé!Et aussi ton tiramisu,on a tout fini,parce qu'il nous en a donner.
Moi:Tant mieux si il les a aimé,car c'est moi qui vais tout le temps lui faire à manger,à partir de mercredi.Ca te dit qu'on fasse des cupcakes?
Ella:Ouais trop cool!
On sort tout les ustensiles dont on aura besoin,les ingrédients et une petite baffe pour mettre la musique.Je met quelques minutes à trouver ce que j'allais mettre comme musique,après avoir trouver je la met et on se met à chanter avec Ella tout en préparant nos cupcakes.On arrête de chanter pour parler,et Zayn entre dans la cuisine,il pose son assiette dans le lave vaisselle et s'asseoit sur une des chaises qui est devant l'ilot centrale.
Zayn:Vous faites quoi?
Ella:On fait des cupcakes!!Eh Léa,on peut en faire au kinder bueno?
Moi:Oui bien sûr,on peut aussi en faire au nutella,oréo aussi enfin plein de trucs!
Ella:Ouais t'es trop la meilleure!!J'aime trop Marta mais avec elle on pouvait pas prendre de liberté.
Zayn:Trop bien les cupcakes,en plus j'avais envie d'en manger.
Moi:Bon bah au moins tu en as!
Ella:Eh Léa,tu fais un sport?
Moi:Oui je fais de la boxe et toi?
Ella:Non,avant je faisais de la danse mais ça m'a vite saoulé.
Moi:C'est trop bien la danse,j'aime trop danser.
Ella:C'était de la danse classique!
Moi:Oui bon là j'avoue que c'est pas super,quoique c'est hyper beau à voir.Mais par contre,ça se voit que c'est vraiment compliqué.
Zayn:Ce soir les garçons viennent manger à la maison.
Moi:Ok,fais moi penser d'empoisonner ton cupcake.
Zayn:Eh mais pourquoi tant de haine?
Moi:Peut-être parce que j'ai failli faire une crise cardiaque à cause de toi!
Zayn:Oups...Je savais que tu me boudais!
Moi:Au début,je te boudais vraiment pas mais plus j'y repensais,plus il fallait que je te boude!
Zayn:T'as quel âge pour bouder?
Moi:Il n'y a pas d'âge pour bouder monsieur Malik.
Zayn:Je vois ça!
Je lui tire la langue et continue de préparer mes cupcakes.On les finit 2min plus tard et je les enfournes.Je lave tout les saladiers qu'on a utilisé,et met les ustensiles dans le lave vaisselle.En attendant qu'ils cuisent,avec Ella on prépare nos poches à douille qu'on remplit avec les ganaches que l'on a préparé.Après cela finit on s'asseoit avec Zayn en buvant du jus.
Je regarde mon téléphone et voit un message d'un ami à moi,Ousmane,il me demande si ce soir je peux garder les enfants,car il travaille ce soir et que personne ne peut les garder.Je lui répond que c'est d'accord mais que je dois demander quelque chose à mon patron.
Moi:Zayn,les garçons arrivent à quelle heure ce soir?
Zayn:18h pourquoi?
Moi:Est-ce que je pourrai vous faire à manger et partir à 20h?
Zayn:Euh oui bien sûr pas de problème.
Je dis à Ousmane que c'est ok et qu'il peut me les déposer à 21h,lui il commence à 21h30 et son travail est à dix minutes de chez Elena. Ousmane et moi on se connaît depuis que l'on a dix ans et je connaissais sa femme depuis mes 3ans, on était super proche, c'était l'une de mes meilleurs amies, elle me manque beaucoup aujourd'hui. Ousmane et Nina, sa femme, se sont marié il y a 5ans quand ils avaient vingt ans, ils ont eu peu de temps après le mariage, un petit garçon, Hassan qui a 5ans maintenant, il y a 1an elle a accouché d'une petite fille, Sana mais malheureusement elle est décédée une heure après l'avoir mise au monde. Elle connaissait le risque mais elle a préférée gardé l'enfant et en parler à personne, même pas son mari. Avant de mourir elle m'a demandé de bien veiller sur Ousmane et ses enfants. Elle m'a demandé de parler d'elle à Sana, quand elle sera grande, pour qu'elle connaisse au moins la personnalité de sa mère. Sans que je ne le veuille, une larme coule le long de ma joue mais je m'empresse de l'essuyer avant que quelqu'un ne la voit, malheureusement Zayn l'a vu.
Zayn: Tu vas bien?
Moi: Oui ne t'inquiètes pas.
Il me regarde l'air pas convaincu, et je lui fais un sourire qui se veut rassurant. La cuisson des cupcakes est terminée, je me lève pour les sortir du four, puis avec Ella nous mettons avec l'aide de la poche à douille le glaçage au dessus.
Il est à présent 15h et nous mangeons des cupcakes avec Sonia et Chris.
Ensuite je met mes écouteurs et pars faire la lessive,en attendant que le linge soit dans la machine,je fais le ménage dans le salon pour les garçons ce soir.Après je nettoie aussi d'autres pièces du rez-de-chaussez.Il est maintenant 16h et Ella vient me faire visiter la maison car Sonia a beaucoup de travail.
Le premier étage est magnifique!Il y a un jaccuzi,une gigantesque bibliothèque,un peu comme dans la belle et la bête mais en plus petit.Il y a aussi une salle de jeu avec plein de consoles,de canapés et de jeu de société.Le deuxième étage est tout aussi magnifique,il y a une salle de cinéma,un studio,une pièce avec tout un tas d'instruments aussi,il y a un deuxième salon.Le troisième est comme les autres,magnifique,c'est un étage où il n'y a qu'une seule pièce,Ella m'a expliqué que c'est là où il fait ses fêtes,ce qui explique qu'il y ait un bar et un tas d'enceintes.Le quatrième étage aussi est beau,il y a une salle de musculation,oh il y a même un sac de boxe dedans!Il y a une grande pièce qui est un bureau,il y a un sona et une pièce avec une table de massage à côté de la salle de sport et à chaque étage il y avait au moins deux toilettes,il y avait aussi une salle de bain.Au cinquième étage ce n'est que des chambres,il y en a huit en tout avec chacunes une salle de bain et un dressing.C'est vraiment très beau!
Il est maintenant16h40 et on redescend,Ella dit au revoir à tout le monde et s'en va.Quand à moi,je vais dans la cuisine nettoyer un peu.Zayn a dû partir je ne sais où et Chris est retourné travailler.Me retrouvant seule,et n'ayant rien comme nourriture à préparer,je vais chercher le linge que j'avais mis à laver.Je pars les étendres derrière la maison.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...