Moi : J'étais chez la mère d'Ousmane, Hassan n'arrivait pas à dormir et il me demandait, alors j'y suis allée, je l'ai rassuré puis j'ai dormi avec lui. Le gars que tu as vu c'est Farès, le frère jumeau d'Ousmane, il est déjà marié, il m'a juste ramené, car hier c'est Ousmane qui est venu me chercher, mais là il ne pouvait pas. Et pour les vêtements, le sweat il est à lui, mais le jogging est à mon cousin que tu as vu la dernière fois. Il m'a donné son sweat car j'avais seulement pris un t-shirt, mais il faisait froid. Rien de plus ! En plus, tu n'as aucune raison de t'inquiéter, tu es parfait avec moi, je ne peux pas demander mieux, car je l'ai déjà avec toi, alors s'il te plaît ne te torture pas avec ça...
Il se détend et me prend soudainement dans ses bras, il me serre fort contre lui.
Zayn : Je me suis beaucoup inquiété, ne refais plus ça. Stp...
Sa voix n'était qu'un murmure, je regrette vraiment de ne pas avoir laissé un mot, ou même de lui avoir envoyé un message. Je suis vraiment bête.
Moi : Je suis vraiment désolée...
Il m'embrasse en me prenant par la taille, le baiser est passionné. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être dans ses bras toute la journée, oui il y a des fois où j'ai des envies comme ça. Il y a des moments où je ne veux pas qu'on me touche, et il y a des fois où je veux plein de câlin. Je suis vraiment bizarre. ET CA DATE PAS D'HIER ! Pendant notre baiser qui a toujours lieu, Zayn en profite pour mettre ses mains sur mes fesses, je vois qu'il ne se gêne pas... Je souris contre ses lèvres.
Sonia : Je savais que vous étiez ensemble !
Oh tiens Sonia, ça fait longtemps que ATTENDEZ QUOI, SONIA ?! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA ?! Je suis gênée, oh purée, elle peut pas arriver quand on se fait un simple câlin ? Zayn et moi nous nous détachons immédiatement. On se tourne rapidement vers elle, je baisse les yeux gênée.
Sonia : Ne sois pas gênée, vous êtes trop mignons, et ça même avant que vous ne soyez en couple. Soyez tranquille, tant que vous ne le dites pas à vos amis, je ne dirais rien ! Je suis trop contente pour vous ! Léa, vient dans mon bureau dans dix minutes, finalement j'ai réussi à me libérer plus tôt que 17h.
J'hoche simplement la tête, Zayn rit doucement à cause de ma gêne, j'attrape un coussin et lui jette en pleine face. Il me regarde, sa bouche forme un O parfait, c'est moi qui ris maintenant. Il me lance un regard noir, avant de rire lui aussi.
Zayn : Tu vas me le payer babe !
Je lui souris un air de défis sur le visage. Il attrape le coussin que je lui avais jeté, puis me le met en pleine face, puis il rit aux éclats en voyant ma tête. Sonia s'en va en roulant des yeux, mais en riant aussi. Je prend un autre coussin du canapé, qui est beaucoup trop lourd pour un coussin à mon goût et le tape avec. C'est comme ça qu'une bataille a commencé, et que je me suis faite courser par un beau brun, qui riait tout autant que moi. Il me rattrape assez vite, il me porte, je me débat mais il est trop fort, il me jette sur les coussins qui étaient à présent tous sur le sol.
Il se met au-dessus de moi pour me bloquer, il m'assène plusieurs coups de coussins, je ris et en attrape un moi aussi, et bien sûr je le tape avec. Il enlève assez facilement le coussin que je tenais, il me prend ensuite les poignets, et les mets au-dessus de ma tête, pour que je ne puisse plus en attraper un autre. Il place sa main sur ma hanche et me chatouille, purée cet homme veut ma mort. Je ris à n'en plus pouvoir, je lui demande d'arrêter, mais à chaque fois il me regarde dans les yeux avec un sourire, et continue. L'insolence mes ami(e)s.
Zayn : Dis pardon Zayn le plus beau que j'aime le plus au monde et j'arrête.
Je fais non à l'aide de ma tête, tellement je ris, je ne peux pas parler. Il continue de plus bel. Je n'en peux plus, j'ai mal au ventre tellement j'ai ris.
Zayn : Allez dis-le ! Sinon j'arrêterai pas je te le dis.
Moi : Ok... Zayyyn llle pluuus, arrêêêêtteeee j'arrive pas à... parler
Il arrête alors juste le temps que je parle.
Moi : Zayn le plus moche que je déteste !
Il me regarde l'air de dire : Tu veux vraiment jouer à ça, eh bien on va jouer.
Il continue, alors je lui dis d'arrêter et que je vais dire ce qu'il veut entendre.
Moi : Zayn le plus beau que j'aime le plus au monde. C'est bon ?
Zayn : Parfait !
Il sourit fier de lui. Il s'allonge à côté de moi.
Moi-en chuchotant- : Oblige les gens à mentirent comme ça.
Il tape mon épaule en me lançant un regard mauvais.
Zayn : Je t'ai entendu !
Je rigole, il fait une tête de bébé en croisant ses bras sur son torse. J'essaye de faire en sorte qu'il me regarde, mais il tourne sa tête dans le sens opposé.
Moi : Je rigole babe ! Tu me fais la tête ?
Il ne me répond pas, je me met à califourchon sur lui, il me regarde en haussant un sourcil. Bah c'est quoi le problème.
Moi : Bah quoi ? Tu ne me regardais pas alors j'attire ton attention !
Zayn : Je l'ai pris autrement, et honnêtement je préfère ma vision.
Il me lance un regard plein de sous entendu, il est vraiment tordu cet homme !
Moi : Ton esprit est vraiment mal placé toi !
Zayn : Excuse moi si quand ma copine se met à califourchon sur moi, pile sur un endroit sensible, j'ai des idées derrière la tête. En plus t'as compris très rapidement ce qui veut dire que toi aussi t'as l'esprit mal placé !
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...