Moi : Tu as fait exprès pour Malabami ?
Léa : Non pourquoi ? Comme ma sœur l'a dit je n'y arrive pas depuis que j'ai trois ans. C'est pour ça qu'elle était agacée.
Moi : Moi aussi je dis ça, je pensais que tu le savais et que t'avais exprès, du genre clin d'œil à mon petit copain.
Léa : Je te promet que ce n'était pas fait exprès. Mais bon je suis contente, au moins je ne suis plus la seule à le dire ! J'ai moins la honte maintenant !
Je lui souris, moi aussi je suis content d'avoir enfin trouvé une personne qui n'en fais vraiment pas exprès, ou qui ne se moque pas.
Je dois la quitter pour aller au studio, je dois aussi demander au manager si je peux partir la semaine prochaine, ou si on a quelque chose de prévu, et que par conséquent je ne pourrai pas partir en France avec Léa.
La journée passe assez vite, mon manager m'a dit que je pouvais partir car on n'a rien de prévu.
Léa demande sa semaine à Sonia, qui accepte sans hésiter.
J'invite les garçons et des amis de Léa à la maison, pour leur dire au revoir, et aussi juste pour avoir une occasion de faire la fête. Les invités arrivent assez vite, il y en a un que j'aurai préféré qu'il reste chez lui, Logan le gars qui aime ma copine à en mourir. Elena s'approche de moi.
Elena : Je suis vraiment désolée, par je ne sais quel moyen il a su que j'allais voir Léa, et il m'a suivi en voiture pour la voir aussi. Je sais c'est un malade.
Moi : C'est le cas de le dire, bon bah maintenant qu'il est là il faut faire avec !
Elle hoche la tête puis retourne voir Léa et d'autres amis à eux.
Ousmane : LEA JE VAIS TE TUER TU VAS Y ALLER EN CERCUEIL A TON VOYAGE EN FRANCE ! T'ES MALADE OU QUOI !
Léa est morte de rire, elle lui a renversé de l'eau dessus, et visiblement c'était volontaire, elle se met rapidement à courir, en le voyant se lever.
Charlie : Toujours à se courir après ces deux là ! OUSMANE JE TE RAPPELLE QU'ELLE A DEJA QUELQU'UN !
Ousmane : LA FERME, JE VEUX PAS D'ELLE !
Il réussit à l'attraper, et sort dehors en la portant comme un sac à patate, elle se débat, mais rien n'y fait, elle se fait jeter dans la piscine, Ousmane lui rit à la figure, elle lui met son majeure devant son nez et sort, sa robe lui colle à la peau.
Léa : Quelqu'un peut me ramener une serviette svp !
Je lui en ramène une, elle se sèche, puis rentre dans la maison, elle monte à l'étage, puis revient quelques minutes plus tard habillée d'une autre robe, ses cheveux sont à présents détachés, ce que j'aime beaucoup.
Logan : Léa, Charlie a dit que tu avais que tu avais quelqu'un, c'est vrai ?
Léa : Parfaitement !
Logan : Et c'est qui ?
Léa : C'est occupe toi de tes fesses.
Elena : Le jour où tu seras gentille toute une journée sera à marquer d'une pierre blanche Ursula, toi et Dr. Facilier (Charlie), vous êtes impossible !
Charlie et Léa lève leur verre, puis trinque tous les deux et ils boivent une gorgé, ce qui me fait rire, et Logan semble vexer par la réponse de Léa, mais elle a raison, bon elle aurait peut-être pu le dire plus doucement, mais elle ne disait pas ça dans le but de le blesser, en plus elle ne l'a pas dit méchamment.
Logan : Eh bien bonheur à toi et à ton mec !
Il l'a dit sans grande envie, il ne nous souhaitait pas vraiment de bonheur ; il boit cul sec son verre de wisky, Léa lui de faire attention avec l'alcool, il la regarde droit dans les yeux et se ressere un verre, et le boit comme le précédent.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
AcakFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...