Il est 19h et Chris s'en va,il me fait un bisous sur le front avant de partir.On est déjà super proche,c'est cool au moins je ne suis pas toute seule.
En attendant notre chanteur,je fais un tiramisu oreo,Sonia m'a dit qu'il n'avait pas d'allergie particulière donc je peux tout faire et tout mettre,bon après si il aime pas c'est autre chose.
Je met de la musique sur mon téléphone et commence mon tiramisu en suivant tout de même la recette.Une fois fini je le met dans le frigo et c'est parti pour 2h où je vais le laisser poser.
J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer,et des pas venir par ici. C'est sûrement lui, en vrai je suis quand même stressé attendez je vais pas faire une réaction exagéré mais je suis tout de même fan de lui et du groupe. Il entre dans la cuisine et c'est lui, oulaaa il est beaucoup plus beau en vrai déjà que sur l'écran c'est quelque chose. Eh mais attendez qu'est-ce que je raconte moi?Reprend toi Léa et dis lui bonjour.
Moi: Bonjour,je suis la nouvelle cuisinière! Je m'appelle Léa.
Il ne lève même pas les yeux de son téléphone!
Zayn Malik :Ouais ouais,salut.
Ca me fait penser à Emma hier,d'ailleur elle me manque sa grosse tête,je l'appellerai ce soir pour lui raconter ma journée et surtout lui dire que je suis prise.Mais par contre le coco là moi j'ai mis mon plus bel enthousiasme dans ma phrase et il a le culot de me répondre blasé.
Moi:J'ai fais un tiramisu oréo il faut juste le laisser reposer,je ne sais pas si vous aimez?
Zayn Malik:Hum
Ouah mais quel effort de réponse!
Moi:Vous voulez manger quoi?
Non je n'ai pas mis d'enthousiame,c'est bon il m'a saoulé l'autre.Je vais pas le calculer si il est comme ça.En plus il confirme mon idée sur lui.D'un coup je tremble,vous voyez quand on dirait qu'il y a un esprit qui est passé sur vous?Et bah voilà!En plus je suis en débardeur parce que pour faire la cuisine j'ai enlevé ma veste,heureusement que c'est un joli débardeur,il est un peu décolleté mais on vois rien et le haut il y a de la dentelle dessus,enfin sur le décolleté.Mais là ça se voit pas parce que j'ai un tablier.Il lève enfin la tête vers moi.Il me regarde,la bouche légèrement entre-ouverte,oui je sais que je suis moche pas la peine de faire le choqué et répond à ma question.
Moi:Donc?
Zayn Malik:Hein de quoi?
Moi:Vous voulez manger quoi ce soir?
L'imbécile:Hamburger frite stp.
Moi:Ok.
L'imbécile:Je dois y aller.
Moi : Au revoir.
Il s'en va,entre temps il avait redirigé ses yeux vers son téléphone et ne m'avait pas calculer.Il part et moi je remet ma musique et épluche des pommes de terres pour faire des frites maison.Je fais mes frites tranquillement,enfin fini je les met dans la friteuse que j'avais préparé,j'en fais pour deux car je peux manger ici et comme j'ai 1h de route pratiquement ça me fera gagner du temps en rentrant.En attendant que les frites sois prête je prépare les hamburgers,je ne sais pas combien il va en manger donc j'en fais quatre un pour moi et trois pour lui on sait jamais.Je pend une grande assiette que je pose sur la table et met les pains dedans,je met de la sauce samouraÏ pour chaque pain,je met mes steaks à cuire en assaisonnant bien parce que je ne veux pas que se soit fade.Je surveille mes frites en même temps et sort la garniture pour les hamburgers.Mes frites sont prêtes et j'en met d'autre,je fais des frites pour quatre.Mes steaks sont prêt je prépare alors mes burgers.Après plusieurs minutes,ils sont prêts,je prend deux assiettes,et met un burger et des frites dans chacune.La porte d'entrée claque,et quelques temps après je le vois dans la cuisine.
Moi:-en lui tendant son assiette-Si vous voulez manger c'est prêt.
L'imbécile:Oui,merci.
Il prend son assiette et va vers le frigo qui est derrière moi,je me décale donc de quelques pas.
Moi:Oh et je vous ai mis de la sauce samouraï,j'espère que vous aimez bien?
L'imbécile:Oui c'est parfait.
Il est un peu mieux que tout à l'heure.Je préfère parce que j'ai longuement hésité à cracher dans son burger mais je ne l'ai pas fait.Il se sert un verre de fanta et me dit que si je veux quelques choses je peux le prendre.Je le remercie,puis il quitte la pièce pour aller au salon,j'en profite pour appeler Emma et ranger la cuisine en même temps.
Appel vidéo sortant Emma
Là bien sûr avec ma soeur je parle en français.
Moi:Coucou ma belle,comment ça va?
Emma:Coucou,bien et toi?Et mais c'est trop beau derrière toi,c'est chez Elena?
Moi:Non.Mais c'est chez Zayn!
Emma:Attend quoi t'as été prise!AHHHHHHHHHHH
Moi:Parle moins fort il est dans le salon à côté!
Emma:Bah met tes écouteurs!
Moi:Pour que tu me pètes les tympans?Non merci!
Je lui raconte toute ma journée et je mange en même temps car j'ai fini de ranger.Je lui dit aussi qu'au début il m'a saoulé et qu'il me saoule encore un peu.
Après qu'on ai bien parlé,je raccroche.J'ai encore lavaisselle à faire.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
De TodoFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...