Chapitre 21

61 2 0
                                    

Moi:Merci Niall mais non, on n'est pas ensemble.

Chris relève la tête moins gêné que tout à l'heure,je lui souris encore un fois et il me le rend sincèrement.

Chris:Oui on est juste amis, rien de plus!

Niall:Oh, pourtant on dirait vraiment!

Zayn:Niall, c'est bon, ils t'ont dis non!

Il a dit ça en haussant le ton, Niall est surpris de sa réaction comme tout le monde.Harry est choqué lui aussi, mais moins que nous on dirait.

Niall:Oui bah c'est bon j'ai compris maintenant!

Moi:Enfin bref, on les mange ces pancakes?

Harry:Bien-sûr!Ils me font de l'oeil depuis tout à l'heure!

On rigole, et on prend tous des pancakes en mettant ce que l'on veut dessus.

Chris:Je retourne travailler, à tout à l'heure!

Moi:D'accord, à tout à l'heure!

Il m'embrasse le front, les garçons le saluent, et il fait de même,puis s'en va.

Harry:Il est cool Chris.

Les autres acquiescent, on continue de manger, de parler et de rigoler.Une heure plus tard, les garçons rentrent chez eux après nous avoir dit au revoir.

Zayn:Alors comme ça, Chris et toi vous êtes mignons?

Il dit ça avec un sourire moqueur.

Moi: Il savait pas, laisse le tranquille.

Je ris légèrement en me mettant face à lui.Il me regarde en souriant et je fais de même, il m'attire entre ses jambes et me serre contre lui.On se détache l'un de l'autre, mais il me garde entre ses jambes face à lui,et assez proche.Il me regarde droit dans les yeux,et je soutiens son regard.

Zayn:Moi je trouve qu'on est plus mignons.

Mes yeux s'écarquillent l'espace d'un instant, ce qu'il dit m'a fait tout de même plaisir.Je baisse légèrement la tête un peu gênée.Il la relève et me sourit,il a une tête d'enfant.

Zayn:T'es pas d'accord?

Moi:Eh bien, toi et moi on est pas ami.Si?

Zayn:Non bien sûr que non!

Il s'est empressé de répondre, il s'agirait de respirer.Il m'a fait rire,il a parlé tellement vite!Il rigole lui aussi.

Moi:Bon, je vais faire la vaisselle.

Zayn:Je vais aller me reposer un peu, sauf si tu veux que je reste avec toi.

Moi:Non, ne t'inquiètes pas.Vas te reposer tranquilement.

Je lui souris, et il sort de la cuisine pour aller dans sa chambre.Je décide d'appeler Emma.

Appel sortant Emma

Emma:Allo?

Moi:Coucou, ça va?

Emma:Oui et toi?

Moi:Super!Ca se passe bien ton travail?

Elle est avocate.

Emma:Oui ça va, en ce moment j'ai beaucoup de dossier à traiter,mais bon ça va c'est gérable.Et toi le travail?

Moi:Bah justement je voudrais t'en parler.Ne crie pas ok?

Je fais ma vaisselle en même temps que je lui parle.

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant