Moi : Tu étais encore petit quand ta maman est décédée, c'est normal que tu oublies un peu, mais le plus important et que tu ne dois pas oublier, c'est qu'elle t'aime plus que tout au monde, qu'elle vous aime plus que tout au monde. Comme tu l'as dis, tu dois apprendre à vivre sans ta mère, et tu as raison mais prend ton temps, c'est normal que tu ressentes ça, n'essaye pas d'aller plus vite que la musique, va à ton rythme, peu importe le temps que tu prendras, je sais que tu vas y arriver, car tu es un petit garçon très fort. Même si ton père est mal, tu sais que tu peux quand lui parler de tout, car c'est un homme très fort, il faut que tu lui en parles, car il s'inquiète pour toi. Il se demande pourquoi tu vas aussi mal, pour un parent c'est très inquiétant de voir son enfant dans cet état là. En plus, il se sent impuissant face à ça.Dis donc, tu parles bien pour ton âge!
Hassan : J'utilise les mots que j'entend à la télé ! Je parlerai à papa.
Moi : Oui, eh bien ne les répète pas tous stp ! Je suis très fière de toi Hassan.
On continue de parler, je lui chante des chansons en malgache pour qu'il s'endorme, et ça marche, il s'endort d ans mes bras.
Le lendemain, je me réveille avec Hassan toujours dans mes bras, je regarde mon téléphone et voit qu'il est 11h, j'enlève doucement Hassan de mes bras, et me lève. Je vais dans la salle de bain, je me lave le visage, effectue un rapide brossage de dents, puis je vais dans le salon où sont déjà Ousmane, Farès, Amy et leur mère. Je dis bonjour à tout le monde, puis je mange des crêpes que la mère d'Ousmane a préparée, je la remercie, puis discute avec tout le monde. Quelques minutes plus tard Hassan fait son apparition dans le salon, il dit bonjour, remercie sa grans-mère pour le petit-déjeuner, puis mange à son tour. Je vais ensuite me doucher, me brosser les dents, me coiffer d'un chignon fais rapidement, me mettre de la crème, puis m'habiller. Je sors de la salle de bain, Hassan y va à son tour. Une heure plus tard, je demande à Ousmane si il peut me ramener chez Zayn, mais il me répond gentillement qu'il a un RDV et qu'il ne peut donc pas. Farès se propose alors, de toute façon Amy n'a pas le permis, elle passe encore ses leçons de conduite ; j'accepte donc la proposition de Farès. Je dis au revoir à tout le monde, on va ensuite vers sa voiture, je constate qu'il fait froid, par conséquant en t-shirt je ne ferai pas long feu. Farès l'a remarqué.
Farès : Attend moi dans la voiture, je vais te ramener un pull à moi.
Il revient quelques minutes plus tard avec un sweet gris accordé au jogging de mon cousin qui est maintenant le mien. Je l'enfile rapidement en le remerciant, il me sourit puis démarre. Durant le trajet il me charge de mettre la musique, on chante, ou plutôt on hurle sur les musiques, on danse, enfin bref trop bien ! On arrive assez vite devant chez Zayn, étant donné que sa mère habite à 20min de chez lui. Je lui fais un bisou sur la joue et le remercie de m'avoir ramené. Je sors de la voiture, et je le vois sortir aussi. Je vais donc vers lui, il me prend dans ses bras, je le serre à mon tour, il me fait un bisou sur le front en souriant, je lui souris aussi.
Moi : Encore merci de m'avoir raccompagné !
Farès : De rien petite. N'attend pas qu'Hassan n'arrive pas à dormir pour revenir nous voir. Je sais que t'avais d'autres choses à gérer mais tu nous as manqué.
Moi : Vous aussi vous m'avez manqué, je suis vraiment désolée de ne plus être passé. Je vais passer plus souvent, promis !
Il sourit de toutes ses dents, et me contemple de ses beaux yeux verts, je fronce les sourcils me demandant ce qu'il se passe, je me détache de lui.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comma ça ?
Farès : T'es magnifique, je trouve que tu irais bien avec Ousmane. Mais bon je lui ai déjà demandé, et il m'a dit jamais, tu vas sûrement me dire la même chose.
Moi : Exactement, je ne sais pas ce que vous avez mais Ousmane et moi, jamais.
Il remonte dans sa voiture, me lançant un dernier salut de la main, auquel je répond. Il démarre, je me dirige vers la grande villa que je n'aurai sûrement jamais. NE JAMAIS DIRE JAMAIS DARLING ! Mouais... Bref, je suis à présent devant la porte d'entrée, je rentre dans l'immense demeure. Zayn est assis sur le canapé, à l'entente de la porte d'entrée s'ouvrir, il vient vers moi visiblement énervé.
Zayn : T'étais où hier soir ?!
OULAAAA MAIS BONJOUR D'ABORD ! En vrai il a raison, je suis parti tellement vite que j'ai oubliée de le prévenir, il a dû s'inquiéter. Il me fixe, attendant impatiemment une réponse, je peux le voir à l'air agacé sur son visage.
Moi : Désolée j'ai oubliée de te prévenir, j'étais...
Zayn : C'est qui le mec qui t'a raccompagné ?! T'étais chez lui ?! Vous avez dormi ensemble ?! Finalement je ne veux même pas savoir sauf si il est gay, et encore ! Et puis c'est à qui ses vêtements qui sentent le parfum pour homme ?! C'est à lui! Je savais que je n'étais pas assez bien pour toi, je ne suis pas assez bien pour te satisfaire, oars avec lui si tu es mieux.
Il me laisse même pas en placer une ! J'aime bien qu'il soit jaloux, ça prouve qu'il tient à moi, mais je vois qu'il est vraiment pas bien. Je n'aime pas le voir comme ça. Je pose mes mains sur ses joues, il pose son regard dans le mien. Il manque de confiance en lui, on en avait déjà parlé tout les deux.
Moi : Respire, je peux t'expliquer ?
Il hoche la tête, sans se calmer pour autant.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...