On va vers la voiture, direction la maison d'Harry. Une fois chez lui, on commande indien à manger. On s'installe dans le canapé, la commande arrive quelques minutes plus tard, on mange dans la bonne humeur, j'ai failli m'étouffer en rigolant, à cause des blagues d'Harry. On regarde des films, on fait des jeux, et on rigole encore et encore. Vers 22h, les filles et moi, on décide de rentrer, pour passer la soirée entre nous, pour leur dernière soirée. On dit au revoir, on appelle un uber, qui arrive assez rapidement, il nous dépose devant l'hôtel. Nous allons dans notre chambre, on fait notre routine du soir, puis on va dans les lits, et on se pose devant un film. Durant la soirée, on regarde des films, on a fait des canulars téléphoniques, comme quand on avait 13 ans, on a fait des actions ou vérité, un uno, on s'est raconté plein de trucs. Il est maintenant 2h du matin, et les filles ont leur train à 11h, je me couche alors à côté d'Emma, elle me fait un bisou sur le front, me prend dans ses bras, et me serre contre elle, je dis bonne nuit aux filles, et on s'endort.
Le lendemain, on se réveille à 9h, on se prépare, je mets un jean mom et un t-shirt noir oversize, mes converses noirs, je me fais une queue de cheval haute, du gloss, et je suis prête. Les filles mettent des joggings, pour être à l'aise dans le train.
On va prendre notre petit déjeuner en bas, ensuite on monte pour prendre les valises des filles, on redescend, on va dans la voiture, et direction la gare. On met la musique à fond pendant le trajet, pour profiter jusque la dernière seconde.
On arrive à la gare, les garçons sont venus leur dire au revoir, ils sont mignons. Ils ont leurs éternelles lunettes et casquettes, on se fait la bise, je fais un bisou sur le coin des lèvres de Zayn, il fait de même. On entre dans la gare, elles ont leur billet à la main, on va acheter des boissons, et quelques trucs à manger, même si elles ont prit un tas de trucs à l'hôtel. Une annonce passe, ça dit que leur train est arrivé à quai, en gros montez dans le train. Elles font des câlins aux gars, puis elles viennent devant moi, Aya me sert fort dans ses bras, si fort que je ne respire plus, mais je m'en fiche, elle va me manquer ma sorcière. On se détache, Emma prend mon visage entre ses mains, elle me fait des bisous partout sur le visage, puis elle me sert fort contre elle, et sans rire, tellement elle m'a serré fort, mon dos a craqué ! Ensuite, c'est le tour d'Annaelle, elle pleure à chaude larmes.
Moi : Oh, vient là mon bébé...
Elle saute dans mes bras et enfoui sa tête dans mon cou.
Moi : Allez essuie moi tes larmes, t'es moche quand tu pleures en plus ! Allez, essuie ta morve chérie ! On va se revoir bébé, t'inquiètes pas.
Annaelle : Oui, mais quand ? S'il faut encore attendre des mois, même un an, ça va cinq minutes au bout d'un moment !
Aya : Annaelle, t'es vraiment une faible, t'es là tu pleures ! Nos mères elles ont élevé des pleurnicheuses ? Certainement pas, alors arrête ! Par contre, t'as raison, Léa il faut qu'on te revoit vite, n'attend pas je ne sais combien de temps !
Emma : Sinon, on vient t'attraper par la peau de tes grosses fesses, et on te ramène avec nous ! T'es prévenu, alors gare à toi, et à tes fesses !
On rit doucement, et on se reprend dans les bras toutes les quatres en même temps, elles disent une dernière fois au revoir aux garçons, puis elles montent dans le train, je les accompagne. On se dit encore une fois au revoir, après qu'une annonce ait été faite pour dire que le train part bientôt, je sors du train, je reste devant la fenêtre, les garçons sont avec moi, Zayn glisse discrètement sa main dans la mienne, Annaelle pleure toujours, deux minutes plus tard, le train quitte le quai, et s'en va.
Liam : J'ai trouvé qu'elle avait été dure Aya avec Annaelle quand elle a pleuré !
Moi : On est comme ça dans la famille, enfin ça dépend, il y a des fois où on se console, mais la plupart du temps quand quelqu'un pleure ça nous agace.
Louis : Toi aussi ?
Moi : Ca dépend pourquoi la personne pleure, il y a des fois je rigole, je l'avoue, mais je console quand même plus les gens qu'Aya.
Harry : Au moins, tu les console, c'est déjà ça !
On change de sujet, je monte dans ma voiture, Zayn monte avec moi.
Zayn : Donc si un petit ou une petite pleure dans votre famille vous lui criez dessus ?
Moi : On est pas des monstres non plus ! On les console, mais encore une fois ça dépend pourquoi, si la personne pleure pour rien, on va lui faire la morale.
Zayn : J'avoue, c'est compréhensible, si il y a pas de raisons valables.
On met de la musique, on parle pendant tout le trajet, n'étant jamais à court de sujet, ce qui je dois l'avouer, est cool. On arrive devant chez Zayn, on rentre dans la maison, Sonia me saute directement dessus.
Sonia : Tu m'as manqué ! C'était vide sans toi ici, je parlais avec Chris, mais je ne pouvais pas lui raconter ce que je te raconte à toi ! D'ailleurs en parlant de raconter, il faut que tu me racontes ton mini séjour avec tes cousines, je veux tous savoir ! J'ai aussi un tas de trucs à te dire, ça a beaucoup avancé avec Tony.
Moi : J'ai hâte que tu me racontes alors ! Tu me diras quand t'as un moment de libre, on se racontera tous ça.
Chris entre dans la maison, je ne sais pas il était où, quand on est passé dans le jardin, je ne l'ai pas vu, il était sûrement à l'arrière de la maison. Il vient vers moi, me prend dans ses bras, et me fais un bisou sur la joue.
Chris : Tu dates trop ! Tu m'as manqué, mais commence pas à prendre la confiance, avec ta tête de pastèque. Bon, je retourne travailler moi !
Il salue rapidement les garçons, puis nous allons dans la cuisine, Sonia retourne dans son bureau. Les garçons s'asseoient sur les chaises en face de l'ilot.
Moi : Vous voulez manger quoi ce midi ?
Zayn : Moi, j'avais envie de manger du poulet au curry, et vous ?
Lui, c'est un vrai, il connaît les vrais trucs, les autres acceptent. Je me mets alors à sortir tous ceux dont j'ai besoin. Mon téléphone vibre, je demande à Liam de regarder qui c'est, puisqu'il est à côté de lui. Il me dit que c'est Annaelle, je demande si ça les dérange que je réponde, ils me disent que je peux même rester dans la cuisine pour parler. Je réponds donc à son appel. On va parler en anglais, comme les garçons sont là, ils voulaient que je reste pour pouvoir aux filles.
Appel vidéo entrant Annaelle
Annaelle : Tu me manques déjà ! Ca te dirais de revenir vivre en France ?
Moi : Vous me manquez aussi, mais non, désolée...
Aya : T'excuses pas, c'est normal, c'est ton rêve, alors vis le à fond !
Emma : Je rêve, ou tu vas pleurer là ?
Moi : Moi ? Moi, Léa, je vais pleurer ? Jamais, j'ai une poussière dans l'œil ! Ou peut-être du pollen.
Emma : Ok... De toute façon pourquoi pleurer, on sait juste pas quand on va se revoir, on s'est habitué à revivre ensemble, et puis tu me manques juste plus qu'avant, et c'est horrible. Franchement, pourquoi pleurer ?
Sa voix se casse légèrement, bien sûr que j'ai envie de pleurer ! J'avale difficilement ma salive, et lui montre mon plus grand sourire.
Moi : Bien sûr, il n'y a pas de quoi pleurer ! Alors, le voyage se passe comment ?
Je vois Aya essuyer ses joues, puis faire comme-ci de rien était, et me sourire.
Aya : Super ! Il y a juste eu un gars lourd avec Annaelle, elle l'a giflé, du coup il n'est plus revenu ! Il allait riposter, mais il a vu que tout le monde le regardait !
On continue de parler,on rigole beaucoup, malgré qu'elles n'aient pas beaucoup vu les garçons, ils s'entendent déjà super bien, et ils se parlent comme de vieux amis. Après plusieurs minutes au téléphone avec elles, on raccroche.
On continue de parler, je fais à manger en même temps. Après de longues minutes, Chris arrive pour sa pause déjeuner, je finis de faire à manger. Je sers les garçons, et moi-même, puis on va tous dans le salon, on s'asseoit et on commence à manger tout en discutant.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...