J'arrive devant la « salle » de concert, je rentre sans problème, je demande ensuite à un vigile où sont les loges, il demande mon nom etc, je lui dis, puis il m'emmène jusqu'aux loges. Zayn m'a demandé de venir. Je vois Stanislas devant leur porte, je le prend dans mes bras, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Moi : Tu vas bien, depuis le temps ? Tu m'as manqué !
Stan : Toi aussi petite ! Oui je vais bien et toi ?
Moi : Ca va, et comment vont Lise, Jordan, Michael, et Tiana ?
Stan : Ils vont très bien, Jordan va d'ailleurs bientôt se marier, dans un mois !
Moi : Je suis super contente pour lui, en plus sa copine est magnifique et super gentille ! Je leur souhaite plein de bonheur, et toutes mes félicitations !
Il me remercie, et me dit qu'il va leur dire, il ouvre la porte de la loge, et entre dedans avec moi. Tout les boys sont assis sur un canapé en parlant.
Moi : Salut les gars !!
Ils viennent tous me faire la bise, et un câlin. Zayn me smack.
Stan : Vous êtes ensemble ?!
J'hoche doucement la tête, il nous offre un magnifique sourire.
Stan : Félicitations, je savais qu'il y avait un truc entre vous !
Zayn et moi : Merci !
Stan : Désolé petite, j'aurai voulu rester, mais je vais aller rejoindre Lise, je me fais remplacer. Ce soir on garde notre petit fils !
Moi : Fais plein de bisous de ma part à Michael Jr, et à Lise.
Il me dit que c'est d'accord, vient vers moi et me prend dans ses bras, il me sert fort, et me fait même légèrement décoller du sol. Il me pose au sol, dit au revoir aux garçons, puis s'en va. L'homme qui doit le remplacer est déjà devant la porte.
Zayn : T'es magnifique avec tes cheveux lâchés ! Tes cheveux en eux-mêmes sont magnifiques ! T'es trop belle !
Moi : Merci beaucoup !
Louis : C'est vrai, ça te vient super bien en plus !
Liam : Tes cheveux sont magnifiques, et super long, je les pensais pas aussi long.
Harry : Tu devrai les laisser lâches plus souvent, des aussi beaux cheveux ne devrait pas être caché dans une coiffure tout les jours !
Moi : Merci beaucoup les gars, ça me fait vraiment plaisir ! Et pour le fait de plus souvent les laisser lâches, je ne peux pas, car avec le travail je n'ai pas le droit de les laisser lâches, et puis même si j'avais le droit, pour une question d'hygiène je ne le ferai pas. Mais quand je ne travaillerai pas, je vais essayer.
On continue de parler sur mes cheveux encore quelques minutes, puis je change de sujet en revenant au concert.
Moi : Alors les gars, pas trop stressé ?
Louis : Ca va, c'est pas la première fois.
Zayn : Moi, j'ai toujours un peu de stress, du genre si je tombe sur la scène, etc...
Moi : Bah Harry il ne doit plus avoir cette peur là !
Les garçons et moi partons en fou rire, Harry me lance un regard noir.
Harry : Ha ha ha. Franchement je me tord de rire !
On continue de rigoler, la tête qu'il fait est trop drôle. On s'arrête après plusieurs secondes, puis on parle, on se moque des uns des autres aussi, c'est trop bien.
Les garçons vont bientôt monter sur scène, je vais memettre à la place que Zayn m'a indiqué, je suis bien en face de la scène, maisje suis à plusieurs mètres d'elle quand même. Mais Zayn peut quand même me voirde là où je suis, en fait il a tout calculé. Je trouve ça assez mignon. Je vousl'accorde je suis bizarre. BAH NON, MOI AUSSI JE TROUVE CA MIGNON ! C'estnormal, toi c'est moi. AH OUI C'EST VRAI. Tout le monde pousse, alors qu'ils nesont même pas encore là, à ma gauche, il y a un garçon qui a hâte de les voir,ce qui est normal, et à ma droite il y a une fille hystérique qui sautepartout, qui me donne des coups dans les côtes, et si elle continue je vaisl'assomer avant qu'ils arrivent sur scène, de toute façon vu comment elle sautepartout, il se pourrait qu'elle tombe de fatigue avant leur arrivé. Mais envrai je comprend, elle va enfin voir ces idoles en vrai, et non sur un écran.C'est génial ! Alors je vais peit-être arrêter de faire des commentairessur elle, j'ai bien dit peut-être. Je tourne la tête vers le garçon à magauche, sentant son regard posé sur moi depuis un moment. Quand je le regarde àmon tour, il tourne la tête en rougissant. Cramé. Il est plutôt mignon, il estblond aux yeux bleux, type cocazien, il est habillé d'un jean noir, d'unt-shirt blanc, avec écrit en noir au milieu, 1D, et des vans. Il est bienhabillé et mignon, mais ce n'est pas du tout mon type, enfin je ne sais paspourquoi mais je n'aime pas les blond aux yeux bleus, bon mis à part Niall biensûr ! Et surtout je ne suis pas célibatère, de toute façon je me fais toutun truc alors qu'il ne s'est rien passé. Enfin bref, les garçons arrivent surscène, des tas de cris se font entendre, des pleures, des déclarationsd'amour, j'ai même vu un soutien-gorge voler, malheureusement pour lapersonne, mais heureusement pour les garçons, il n'arrive pas sur la scène. Lafille à côté de moi, pleure et crie à plein poumons, je décide de me prendre aujeu, et applaudi en criant, pas comme une folle hein, je vous rassure. Zayn me regarde,je lui fais un signe de la main, il y répond en souriant, les gens penserontsûrement qu'il salue la foule. Le garçon à ma gauche me regarde encore, je nesais pas si il pense qu'il m'a répondu ou si il a juste vu qu'il regardait dansma direction. De toute façon des tas de fans sont en train de les saluer, doncje ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant. BIEN SUR, DETEND TOI ET PROFITEBEBE ! Je vais écouter ma conscience et me soucier de rien ce soir, enmême temps le principe d'une conscience c'est que l'on l'écoute. EXACTEMENT, JENE SUIS PAS LA POUR FAIRE MON JOB DANS LE VENT, AU MOINS TOI TU ECOUTES PLUSQUE PINNOCHIO ! Jimini n'a qu'à bien se tenir !
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...