Chapitre 7

111 4 0
                                    

LEA

Je me réveille à 10h,je pars me laver le visage,un rapide brossage de dents,prend mon petit-déjeuner en racontant ma journée d'hier à Elena.

Elena:PARDON?!MAIS C'EST TROP BIIIIIEN!

Elle me prend dans ses bras.

Moi:T'as pas cours là?

Elena:Dans une heure.Sinon y a combien de temps d'ici à là-bas?

Moi:50min,presque une heure.

Elena:Ah ouais quand même.

Moi:Oui donc je vais aller me préparer parce qu'il est déjà 10h20.

Je pars dans la sallede bain,je me douche,brosse mes dents,met de la crème, m'habille d'un jean noir et d'un sweat à capuche nike noir,c'est juste avec la virgule en toute petite en blanc,je me met de la crème sur le visage,puis me fais une queue de cheval haute,je met du gloss et sors de la salle de bain.Elena,elle était réveillé avant moi donc elle a déjà fais tout ça mais elle elle s'est maquillé.Je met mes air force et il est 10h50,je pars d'ici à 11h,je m'asseois alors et parle avec Elena.Après dix minutes,je lui fais un bisous sur la joue et vais jusque ma voiture.Arrivé dedans je sors mon téléphone,office de GPS,remet l'adresse,met la musique et démarre.

Il n'y a encore une fois pas beaucoup de monde,en même temps à cette heure là je pense que tout le monde est déjà au travail.Je repense à Zayn et son immitation et je rigole toute seule.

Après tout ce temps de route j'arrive enfin.Je me dirige vers le portail et l'ouvre grâce à la télécommande que Sonia m'a donné,pour que je puisse entrer sans l'appeler et aussi la clé de la porte d'entrée et d'autres portes.

Bref,je marche sur l'allée pour aller jusque la porte d'entrée.Arrivée,je clanche la poignée pour voir si c'est déjà ouvert ou si je dois prendre ma clé.Par chance c'est déjà ouvert,je rentre alors et salue toutes les personnes présentes.Sonia vient vers moi et me prend dans ses bras.

Sonia:Ca va?

Moi:Oui et toi?

Sonia:Oui.Alors Zayn arrive à 13h donc dans une heure.Ah oui et hier il m'a demandé ton numéro,je lui ai donné,j'espère que ça ne te dérange pas?

Moi:Non,t'inquiètes ça ne me dérange pas,d'ailleurs en parlant de ça j'ai pas du tout regarder mes messages,j'espère que tu ne m'as pas envoyé quelque chose.

Sonia:Non c'est bon ne t'inquiètes pas,il n'y avait rien à faire de spécial.Mais regarde quand même,tu dois sûrement avoir des messages de ta famille.Aujourd'hui je te montre la maison,je te fais visiter cette après-midi.

Elle s'en va travailler et moi je me dirige vers la cuisine.

Je dis bonjour à Marta et à Ella en leur faisant la bise.Marta reste parler avec nous puis rentre chez elle.

Moi:Elle est trop mignonne Marta je trouve!

Ella:Oui moi aussi je trouve!En plus elle apprend super bien et doucement.C'est parfait pour mon stage.

Moi:J'essaierai de t'apprendre aussi bien dans ce cas!

Elle me sourit,je lui rend.Je repense à ce que m'a dit Sonia,elle a sûrement raison,j'ai peut-être des messages de ma famille.Je prend donc mon téléphone dans ma poche et regarde mes messages.

Alors j'en ai un d'Emma.

D'Emma la folle<3 hier à 22h:Demain soir tu m'appelle,je veux tout savoir sur aujourd'hui et demain!Oublie pas!Parce que moi je sais pas quand je peux t'appeler,je connais pas tes horaires.Bref bisous ma petite soeur<3

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant