Elena : Je suis choquée ! Mais trop contente pour toi ! J'espère que la prochaine fois, vous pourrez finir ce que vous avez commencé. NON MAIS EN FAIT JE REALISAIS PAS !! JE SUIS PLUS QUE CONTENTE !!!
Elle me saute dessus, et me prend dans ses bras. Ca me fait plaisir qu'elle soit contente pour moi. Elle part rejoindre Damon toute contente.
Charlie : Bon allez, je vais te préparer pour ce soir.
Lui et Benjamin sont déjà prêts. Benjamin a une chemise blanche sans bouton ouverte sur le haut de son torse, laissant apercevoir celui-ci, avec un jean noir et des baskets blanches, Charlie lui, porte la même mais en noire avec des motifs dorés, un jean noir et des boots noires. Ils sont très beau tout les deux.
Charlie me fait asseoir sur une chaise, après que j'ai enlevé les vêtements de Zayn et que je les ai mis dans la machine, on sait jamais, et mit un peignoir.
Il me maquille, il fait la totale, fond de teint contouring etc... Il met du doré sur mes yeux, un rouge à lévres rouge matte. Il me met une robe noire qui m'arrive à mi-mollet, elle a de fine bretelle, le haut est bustier, et un peu décolleté. Je met des escarpins noires avec ça, et pour me cheveux, il les plaques en arrières, fait une queue de cheval haute et rajoute une pony-tail qui m'arrive au dessus des fesses. Honnêtement, je suis pas mal.
Charlie : T'es trop belle !
Ben : Magnique ! Euh magnifique, pardon.
Moi : Merci ! Vous êtes magnifique aussi !
Charlie : Du coup je ne te cherche pas de gars ce soir, mais je vais chercher une fille pour ton cousin ! Je peux gérer ta story ce soir ?
Moi : Oui vas-y, mais ne prend pas n'importe quoi en photo !
Charlie : Promis !
Il aime trop gérer des storys qui ne lui apartienne pas, et moi ça ne me dérange pas, puisque je poste jamais, au moins ça fait vivre ma story. On se met en route, je conduis. On arrive devant une boîte, on rentre sans problème, c'est la boîte d'un des amis de Charlie. Je vois plein de monde dans les espaces privés, sur la piste de danse, et devant le bar. J'aime bien les soirées, mais plus quand c'est dans une maison et que je connais la plupart des gens.
Charlie nous filme avec mon téléphone et prend des photos de nous. Je vais au bar, pour prendre un coca, eh oui, je conduis ce soir, et en plus je ne bois pas.
Moi : Salut ! Un coca svp.
Barman : Salut ! Très bien, un coca pour la jolie femme devant moi.
Il me fait un clin d'œil, oula mais doucement, laisse moi digérer le compliment.
Je lui souris en guise de remerciement, j'allais sortir de l'argent de mon sac pour payer, mais il m'arrête d'un geste de la main. Je remarque que c'est un ami à moi de la fac, Steve Mc Call, je comprends mieux le clin d'œil maintenant, il jouait la comédie.
Steve : Je t'offre les verres pour la soirée, je peux bien faire ça pour une amie qui m'a aidée à valider mon année !
Moi : Merci !
Je discute avec lui, en buvant mon coca, puis je retourne avec Charlie et Benjamin.
Charlie : Il t'a tapé dans l'œil le barman ou quoi ?
Moi : Non, c'est Steve, celui que j'aidais dans ses révisions, pour valider notre année ! Du coup on a un peu discuté.
Charlie : Ah ok. Eh mais c'est pas Logan qui se dirige vers nous ! Regarde discrètement sur ta droite.
Je regarde donc sur ma droite, mais je ne le vois pas.
Charlie : L'autre droite imbécile !
Moi : Je te signale que ça c'est ma gauche, c'est toi l'imbécile, tu connais même pas ta droite et ta gauche !
Charlie : Oups... Bon bah regarde sur ta gauche !
Je regarde alors sur ma gauche, et effectivement c'est Logan qui se rapproche de nous, quelques secondes plus tard, il est à notre table.
Ben : Je vais aller danser, et essayer de parler à la fille qui me regarde depuis tout à l'heure. Salut !
Logan, Charlie et moi : Salut !
Logan s'asseoit avec nous.
Logan : Vous allez bien ?
Charlie : Oui la beauté suprême va bien, non excusez moi, la perfection va bien.
Moi : Ca va, t'as pas l'impression d'être narcissique ?!
Charlie : Pas du tout !
Je roule des yeux en même temps que Logan, on a l'habitude maintenant.
Moi : Sinon, je vais bien et toi ?
Logan : Oui ça va. Ca te dirait de venir danser avec moi.
Oula euh bah pas trop, enfin oui, mais c'est gênant. Il y a quelques mois, il m'a avoué ses sentiments, mais je ne les partageais pas, je lui ai dis et depuis on ne s'est pas parlé. Après, je veux bien, mais au pire, si c'est gênant je reviens à ma place. Ah oui mais non ! Je ne vais pas laisser Charlie tout seul !
Moi : J'aurai bien voulu, mais je ne veux pas laisser Charlie tout seul.
Charlie : Ne t'en fais pas pour moi, j'ai repéré un gars là-bas.
Moi : N'oublie pas John !
Il est déjà loin, c'est pas possible d'être comme ça !
Moi : Bon, bah allons-y !
On se dirige vers la piste, et un slow passe, et moi qui ne voulait pas que ce soit gênant ! Il met ses mains sur me hanches, et m'attire contre lui, si ça ne le gêne pas, eh bien tant mieux, comme ça on pourra danser en tant qu'ami. Je le laisse donc faire, il me regarde droit dans les yeux et souris pendant que je met mes mains derrière sa nuque.
Logan : T'es magnifique !
Moi : Merci, je te retourne le compliment !
Il me fait un magnifique sourire qui ferait craquer n'importe qui. En fait, il est parfait, je veux dire gentil, beau, intelligent, il a de la conversation, il est drôle, mais je n'arrivais pas à le voir comme mon petit ami, celle qui sera sa copine aura beaucoup de chance.
Logan : J'espère que t'es pas trop gênée.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...