On continue de parler, mais cette fois plus sur le nouveau stage d'Ella, qui a l'air d'être vraiment trop bien ! Enfin bref, Sonia retourne au travail, et Ella et moi nous faisons un peu de ménage. Une fois le ménage fini, je propose à Ella d'essayer de faire une crème brûlée. Je mets de la musique, prend une recette de crème brûlée, et c'est parti ! On s'amuse bien, surtout quand Ella a fait tomber un œuf sur Zayn, en fait il venait de rentrer, et il est venu nous voir dans la cuisine, il s'est assis, elle a posé un œuf sur l'ilot, sauf qu'il a roulé, Zayn le rattrape, et elle vient le récupérer, en voulant retourner à sa place elle a trébucher sur un pied de chaise, et elle a écrasé l'œuf sur la tête de Zayn. J'étais morte de rire, et elle rouge de honte, elle se confondait en excuse. La tête qu'il faisait, rien que d'y repenser je rigole toute seule! D'ailleurs elle me regarde toujours avec un regard noir, parce que j'ai rigolé alors qu'elle était pire que gênée, et que je rigole encore maintenant.
Moi : C'est pas grave, je suis sûre qu'il t'en veut pas d'avoir détruit la coiffure qu'il a mit une heure à faire.
Ella : Haha très drôle !
Moi : Plus sérieusement, tu t'es excusé, tu n'en a pas fait exprès, c'était totalement involontaire !
Ella : Je voulai aller à un de leur concert un jour, maintenant je suis sûre qu'il va donner une photo de moi à tout les vigiles présents au concert en disant de ne pas me laisser entrer, comme ça je ne pourrai pas y aller, et ça pour le restant de ma vie.
Waw, elle a vraiment beaucoup d'imagination, et vu comment Zayn tient à ses cheveux, je pense qu'il y a des risques que cela se produise réellement.
Zayn : Je ne ferai pas ça, mais je ne m'approcherai plus de toi lorsque tu auras un œuf dans la main.
Ella : Merci ! Encore désolé...
Zayn : Ne t'inquiètes pas c'est bon.
Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille : « Alors comme ça tu te moques de moi quand j'ai un œuf sur la tête ? ». Je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois. Il place ses mains sur me ventre et me chatouille. Je crois que je vais mourir, ça aura été un réel plaisir de vous connaître, et d'avoir eu du poulet coco comme dernier repas. Je me tortille dans tout les sens pour qu'il arrête, Ella est morte de rire, et ne fait rien pour m'aider. Sale gosse ! Je le supplie d'arrêter, mais il continue de plus bel, j'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle. Tout d'un coup il s'arrête et me tourne vers lui, passant ses mains sur le bas de mon dos pour me maintenir, car je ne tiens pas très bien sur mes jambes.
Zayn : C'est bon, je me suis vengé. Ca t'apprendra à te moquer de moi ! Maintenant, je pense qu'Ella aussi va se venger.
Ella : Je prense que tu t'es assez vengé pour nous deux !
Il me lance un sourire espiègle, je lui tire la langue et me dégage de ses bras. J'ai mal au ventre tellement j'ai ris, j'étais à un pouce et demi de me faire pipi dessus. Pour vous dire à quel point j'en étais proche ! Je m'asseois sur une des chaises devant l'ilot, tandis qu'Ella se lève pour prendre les crêmes brûlés pour qu'on les mange, je me lève à mon tour pour aller chercher Sonia et Chris. Je me dirige d'abord vers le jardin, et dit à Chris de venir dans la cuisine, je vais ensuite dans le bureau de Sonia, et lui dit de venir manger avec nous. Elle accepte, je me dirige donc avec elle vers la cuisine. Une fois dans la cuisine, nous nous installons avec les autres et commençons à manger. Nous discutons, et tout le monde aime nos crèmes, mon téléphone vibre, m'indiquant un nouveau message, je l'ouvre.
D'inconnu : Bonjour Léa ! Je suis le petit fils de Marta, Steven. Ne t'inquiètes pas, c'est ma grand-mère qui m'a donné le numéro, comme elle te l'avait dit. J'ai longuement hésité à t'envoyer ce message, parce que c'est complètement ringard de demander à sa grand-mère le numéro d'une fille, même si je ne lui ai pas demandé, enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Bref, tu réponds seulement si tu as envie à ce message. Au revoir,
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...