Chapitre 43

29 1 0
                                    

Ils sont hyper voyant ! BAH C'EST LE PRINCIPE MA COCOTTE MAIS BON... En plus, comme je ne me maquille pas, je n'ai rien dans ma valise pour cacher ça, en plus il fait chaud aujourd'hui, je ne vais pas mettre un col roulé ou une écharpe ! Je cherche un moyen pour les cacher, je sens les bras de Zayn entourer ma taille, il plonge sa tête dans mon cou et y dépose plusieurs baisers.

Zayn : Tu penses à quoi ? Peut-être à la merveilleuse nuit d'hier ? Ou encore maintenant ?

Il a son éternel sourire en coin, il me regarde dans le miroir.

Moi : Je pense à comment cacher tes suçons, parce qu'ils ne sont pas du tout petit et discret comme tu peux très bien le voir !

Il rit, il est à tomber, mais je ne lui dirais pas, il va prendre la grosse tête. Puis il me tourne vers lui, je suis plaqué contre son torse, heureusement que j'ai fais un nœud sur ma serviette, parce que vu comment il m'a tourné vite, elle serait tombé sans ça. Il un grand sourire plaqué sur le visage.

Zayn : Bah tu les caches pas !

Il dit ça comme-ci c'était une évidence, mais si Sonia, ou Chris les voyaient ? Je ne veux pas tout de suite leur dire que je suis en couple avec lui, ça ne fait même pas 24h qu'on est ensemble.

Moi : Et si quelqu'un les voit ? Je vais dire quoi ?

Zayn : Bah tu dis que c'est moi, ton petit copain qui les a fait ! Attend, tu ne veux pas dire qu'on est ensemble ?

L'entendre dire que c'est mon petit copain me fait encore bizarre, mais je suis trop contente en même temps. J'ai trop hâte de le dire aux filles, mais malheureusement ce ne sera pas pour maintenant.

Moi : Pas tout de suite, je veux attendre, ça ne fait même pas encore 24h qu'on est en couple, et Sonia ne sait même pas qu'il y avait quelque chose entre nous !

Zayn : Oui c'est vrai, t'as raison. Surtout, attend avant de le dire à ta famille, tu vas peut-être me prendre pour une tapette, mais tes cousines et ta sœur me font peur. Elles menacent beaucoup trop !

Moi : Et encore, t'as pas vu toute la famille, et je te prends pas pour une tapette, je comprends. Elles font peur à beaucoup de monde !

Je sors de la salle de bain accompagné de Zayn, je vais dans ma chambre pour m'habiller. Je mets une robe bleu pastel, manche courte, qui m'arrive en dessous du genou. Heureusement, les suçons sont du même côté, je me fais alors une tresse sur le côté, je me regarde dans le miroir, et heureusement, la tresse les caches bien. Par contre, il ne faudra pas que je la bouge d'un ongle. Je me parfume, met de la crème, met du gloss, puis sors de la chambre, et je descends au rez-de-chaussée. Arrivée en bas, je tombe nez à nez avec Sonia, elle semble choquée de me voir descendre, en même temps on ne lui a pas dit que je venais habiter ici. Je lui dis bonjour, elle me dit qu'elle a beaucoup de travail, et que du coup je lui raconterai plus tard pourquoi je suis ici. Je vais dans la cuisine, Chris y est assis, il est en train de manger, je me dirige vers lui, il ne m'a pas encore vu, je passe mes bras autour de ses épaules, je lui fais un bisou sur la joue, Zayn arrive au même moment, il nous regarde bizarrement, et dit bonjour à Chris.

Chris : Ca dis quoi tête de pastèque tordue ?

Moi : Bah rien et toi crâne d'œuf ?

Chris : J'ai eu un date hier, je te raconterai après, parce que commère que tu es, tu veux forcément savoir. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? T'as dormi là ?

Moi : T'as intérêt à me raconter ! De toute façon, si tu oublies, t'inquiètes, moi j'oublie pas ! Oui j'ai dormi ici, j'habite là maitenant, jusqu'à ce que j'arrête ce travail. Comme ça j'ai plus 50 min à faire matin et soir.

Chris : Tant mieux, parce que à cause de ça, t'étais plus crevé.

Il finit de manger, puis retourne travailler, je m'asseois à côté de Zayn.

Moi : Tu veux manger quoi, d'abord, tu veux un petit déjeuner ou un déjeuner ?

Zayn : Un petit déj stp. Tu veux pas enlever ta tresse, et laisser ton cou libre ?

Moi : Pourquoi ? Attend, ne me dis pas que c'est pour Chris ?

Zayn : Oui c'est pour lui, je sais vous êtes seulement ami. Mais je veux que tout le monde les vois, qu'il sache que tu es à moi. Bon, pour l'instant pour eux comme on ne dit rien, c'est juste à quelqu'un.

Il soupire doucement, il baisse la tête, je la relève doucement, il plonge directement ses yeux dans les miens. My god... Je pose mes lèvres sur les siennes.

Moi : Ils le sauront bientôt, et puis moi je le sais, c'est le plus important non ?

Je commence son petit-déjeuner, je lui fais des œufs brouillé, et je fais des scones aussi. Je lui mets de la confiture dans ses scnones une fois que c'est prêt. Je mets le tout dans une assiette, et lui donne, il me remercie, je m'asseois à côté de lui, et mange des œufs brouillés. On parle ensemble, on rigole, il me fait beaucoup rire.

Il part deux heures plus tard, il a aussi un métier. Je fais le ménage dans toute la maison, je prépare un goûté, je fais des cupcakes, un fondant au chocolat, un fraisier, des mini tartelettes au chocolat et d'autres aux fruits, des financiers, et un flan à la noix de coco, je sais c'est beaucoup. Mais si on ne finit pas tout, je vais en ramener à Ousmane, et les enfants. Sonia vient me voir, et s'asseoit face à moi.

Sonai : Alors, raconte ! Pourquoi t'es ici ?

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant