Chapitre 48

26 1 0
                                    

Léa : Comme je suis pas là ce soir, je t'ai déjà fais à manger.

Je la remercie, elle me dit que ce n'est rien.

Léa : Aussi si tu veux, et que tu n'as pas trop peur pour les fans, tu peux venir avec moi ce soir pour l'anniversaire de Steven.

Moi : J'ai déjà une soirée avec les gars ce soir, ils viennent à la maison. Désolé...

Léa : C'est cool pour vous alors ! T'excuse pas, c'est pas grave !

D'ailleurs, ça sonne à l'interphone, elle va ouvrir, je la suis, elle ouvre aussi la porte d'entrée. Quelques minutes plus tard ils sont dans le salon en train de nous saluer. Harry porte Léa, heureusement elle a un short sous sa robe, car il l'a levé en même temps qu'elle. Les garçons tournent quand même le regard.

Léa : Harry, repose moi stp, on voit mon short.

Harry : Bah c'est rien, c'est un short !

Méa : Oui, mais de base on n'est pas censé le voir !

Il la repose donc, ils s'asseoient dans le canapé, Léa ramène ce qu'elle a fait sur la table basse du salon, je vais l'aider à porter les plateaux.

Les garçons la remercient, elle s'asseoit avec nous après que je lui ai demandé, elle est concentrée sur son téléphone, elle ne fait que de sourire, je me demande elle parler avec qui. Elle est assise à côté de moi, j'essaye alors de voir avec qui elle parle, je vois écrit Mon prince le plus beau, je fronce alors les sourcils. De toute évidence elle ne parle pas avec moi puisque je suis à côté d'elle !

Moi : C'est qui mon prince le plus beau ?

Léa : Depuis quand tu regardes ce que je fais sur mon téléphone ?

Bien sûr on chuchote, on ne va pas se donner en spectacle devant les gars.

Moi : Depuis que tu restes que sur ton téléphone, sans nous porter d'attention. Et que y a un gars qui n'est pas moi qui s'appelle mon prince le plus beau !

Léa : Désolée de ne pas vous porter d'attention, je vais poser mon téléphone. Attend, je rêve ou t'es jaloux là ?

Moi : Bien sûr que je suis jaloux, tu ne me calcules pas depuis tout à l'heure pour cet imbécile, en plus on dirait que tu ne veux pas me dire qui c'est !

Léa : C'est Charlie, c'est lui qui s'est nommé comme ça dans mes contacts.

Ca va ce n'est que Charlie, mais bon il faut se méfier de l'eau qui dort. Depuis quand je dis ça moi ? Je suis vraiment bizarre il y a des fois !

Moi : Et il voulait quoi ?

Elle soupire doucement, elle dévérouille son téléphone et me le donne.

Léa : Tiens, ça ira plus vite, parce qu'il n'a pas arrêté de me parler. J'en reviens pas que tu sois jaloux pour ça, c'est ridicule ! Ce surnom on dirait que c'est un gamin de cinq ans qui l'a créé.

Elle n'a absolument pas tort, mais avec mes problèmes de confiance en soi, je ne peux pas m'en empêcher. Je regarde brièvement la conversation, d'ailleurs je découvre des choses sur ma petite amie, je vais en profiter pour la charier ensuite.

Moi : J'ai appris beaucoup de choses dis-donc, je ne te pensais pas comme ça.

Je lui fais un clin d'œil, elle ouvre grand les yeux, surprise par ce que je viens de dire, elle se demande aussi sûrement ce que j'ai vu sur elle. Elle me pose justement la question, mais je fais exprès de ne pas lui répondre.

On parle ensuite avec les garçons, il est 18h, Léa se lève.

Léa : A tout à l'heure les gars !

Elle va faire la bise à chacun d'eux, arrive mon tour, je lui fais un bisou sur le front, elle m'en fait alors un sur la joue, puis un autre discrètement dans le cou.

Harry : Attend avant de partir, tu l'as acheté où ta robe ?

Lléa : Je ne sais plus, regarde l'étiquette stp.

Harry se lève donc, il regarde l'étiquette, je crois qu'il a vu les suçons, car ses yeux s'agrandissent et il me regarde comme-ci c'était un scandal.

Harry : Ok merci, tu peux y aller.

Léa : SI tu la veux pour toi, je te conseille de prendre en un peu plus grand en longueur, sinon ça te fera un mini robe, et pour les cuissardes, prend les de la même couleur que la robe, ça t'ira mieux !

Elle lui fait un clin d'œil, et un sourire, il rit en secouant la tête de gauche à droite, puis elle s'en va en nous faisans un dernier signe de la main, elle prend aussi son sac.Harry regarde à travers la baie vitrée, on la voit s'installer dans sa voiture, enlever ses cuissardes, attendez elle va vraiment conduire pied nu ? Elle les pose à côté d'elle, puis démarre, et s'en va.

Moi : Elle conduit vraiment pied nu ?!

Harry : Oui, elle n'aime pas conduire en talon, en plus elle conduit super bien !

Liam : Comment tu sais ça toi ?

Harry : J'avoue, je suis déjà allé la voir à son appartement, puis on est sorti boire un verre, et comme elle ne boit pas d'alcool, c'est elle qui a conduit, et ce soir là elle avait des mit des talons, elle les a donc enlevé pour conduire.

Moi : Pourquoi elle s'était aussi bien habillé pour avoir à mettre des talons, pour une soirée avec toi ?!

Harry : Elle avait mit un t-shirt blanc, et un pantalon noir de tailleur. Elle a adopté un style simple mais chic, pour sortir, rien de plus ! On est juste sorti entre ami !

Louis : Et pourquoi tu ne nous l'as pas dis ?!

Harry : Pour moi, c'était inutile de vous le dire, je suis juste sortie boire un verre avec une fille qui est pour moi une superbe amie. Enfin bref, de base je ne voulais pas vous parlez de ça. Vous voyez quand j'ai regardé l'étiquette de sa robe, j'ai vu des suçons, et je dis bien DES, il y en avait deux. Donc pour que cette personne lui ait fait ça, ça veut dire qu'ils sont ensemble, ou qu'il lui porte un attachement particulier ! Dans ce cas là, tu ferais mieux de t'inquiéter Zayn !!

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant