ZAYN
Je comprend de moins en moins ce qu'il m'arrive.Ni même l'effet qu'elle me fait.Hier quand on était proche dans la cuisine avant que les garçons ne sonnent,j'avais une terrible envie de l'embrasser.Mais je suis sûre que ce n'était pas réciproque.Quand elle a frissoné lorsquej'ai pris sa main,je n'ai pas pu m'empêcher de sourire,j'étais content de lui procurer un quart de l'effet qu'elle me fait.Et puis ça veut dire qu'il y a de l'espoir.Par contre sa relation avec Harry m'agace au plus haut point!Ils ne font que de rester ensemble,ils se font plein de câlin.Il la fait rire tout le temps.Mais c'est à moi de la faire rire!Dès que j'essaye de lui parler je ne sais pas pourquoi mais je me décourage,rien que pour lui dire une chose banale,ça me fait mal de l'admettre mais elle m'intimide.J'ai peur de ne pas être assez bien pour elle,que je ne pourrais pas assez la faire rire,que je serai ennnuyant.Ce qui est bizarre c'est que dès qu'elle pose les yeux sur moi j'ai peur mais en même temps je suis apaisé,dès qu'elle me touche je reprend confiance en moi.De toutes les facettes que j'ai pu voir d'elle,je la trouve jolie, magnifique ou mignonne,et c'est ça qui me fascine,comment on peut-être belle en toutes circonstances,après je ne l'ai pas vu sous tout ces états mais je compte bien les voir.Hier quand on parlait par message,je ne faisais que de sourire comme un imbécile.A un moment donné,elle m'a énervé mais vite fais hein,rien de bien méchant mais comme marque d'insolence ou je ne sais pas trop quoi elle m'a dit:<<oui c'est ça moi aussi je t'aime>>.Si seulement elle le disait vraiment,en fait non je sais pas.Je ne sais pas si je suis amoureux d'elle.Il me faut encore le temps de réfléchir.En plus dans une semaine je pars pour une tournée de trois mois,elle va énormément me manquer je le sens.Et si elle venait en tournée avec nous?Mais non pas du tout,ce sera l'occasion pour moi de réfléchir,selon comment je vais réagir au fait qu'elle ne soit pas là,ça sera la réponse.Enfin bref,il faut que je la prévienne pour la tournée.Mais pas maintenant,je n'ai pas envie de lâcher ça devant tout le monde.Même si ils sont tous au courant,j'ai demandé à ce que ce soit moi qui lui dise et personne d'autre.
Moi: Léa,est-ce que je peux te parler un instant?
Elle hoche la tête positivement,je me lève et elle me suit.Je me dirige vers l'ascenseur,je vais lui annoncer dans ma chambre,on sera plus tranquille.
Léa:Il n'y a rien de grave?
Moi:Non ne t'inquiètes pas.
Je lui fais un sourire rassurant,et elle me sourit en retour.Un silence s'installe de nouveau,je crois que nous sommes tout les deux en pleine réflexion.L'ascenseur sonne indiquant que nous sommes arrivé à l'étage demandé.Je me dirige vers ma chambre et elle me suit toujours.J'ouvre la porte et la laisse passer en première.Je m'asseois sur le lit et l'invite à faire pareil,ce qu'elle fait sans plus attendre.Je la regarde longuement puis détourne les yeux,j'ai peur de lui dire.Pourtant ce n'est rien!Je sens une douce chaleur sur ma joue,je tourne ma tête vers elle,elle vient de poser sa main sur ma joue.Je m'appuie un peu plus sur sa main pour profiter de ce contact.
Léa:Qu'est-ce qu'il y a?
Moi:Avec les garçons,on part en tournée pendant trois mois.
Je vois une pointe de tristesse dans ses yeux.Elle enlève sa main de ma joue.
Léa:Tu pars quand?
Moi:Dans une semaine,enfin presque deux,car je pars dimanche de la semaine prochaine.
Léa:Très bien.
Je vois qu'elle est triste,ce qui me fait plus de peine.
Léa:Je dois t'avouer plusieurs choses.
Je vois qu'elle est stressé,je prend sa main dans la mienne et enlace nos doigts,pour l'inviter à continuer.Elle frissonne légèrement dû à ce contact.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...