Chapitre 34

36 1 0
                                    

Sur place, nous allons acheter les places, puis nous rentrons, on se dirige vers une montagne russe, nous faisons la queue, il y a un gars qui a flashé sur Aya, elle lui dit qu'elle est en couple et essaye de s'éloigner, mais il ne veut rien savoir. Je déteste ce genre de mec , heureusement pour lui, c'est à notre tour de monter dans le wagon, Aya était à deux doigts de lui mettre un poing dans la figure. On monte dans le wagon, et c'est parti pour un tour plein de sensations fortes ! Une fois le manège fini, nous nous dirigeons vers un autre, et on fait ça toute la journée, le parc est immense, on a pas le temps de s'ennuyer. Pour le déjeuner, on a fait des sandwichs ce matin, au moment du petit-déjeuner, on a prit ce qu'on voulait au buffet, et on a fait nos sandwichs, on est parti acheter des chips dans une épicerie pas loin de l'hôtel, car au buffet il n'y en avait pas. La journée est terminée, nous avons fait au moins la moitié des attractions, ce qui est rare. Nous nous dirigeons ver la voiture pour rentrer un hôtel, mais je reçois un message de Zayn qui nous propose de venir chez lui, bien sûr les filles acceptent. Je nous conduis chez Zayn, on se dirige vers le portail, puis vers la porte d'entrée, on sonne et c'est Harry qui nous ouvre, les filles sont à un quart d'oriculaire de faire une crise cardiaque. Il nous fait entrer, et me prend dans ses bras en me bombardant de bisous, je l'aime trop !

Harry : Tu m'as manqué !

Moi : Harry, on s'est vu hier !

Harry : Oui, mais on s'est pas vu assez longtemps, je te rappel qu'on a trois mois à rattraper ! En plus, si je te dis que tu m'as manqué, c'est que tu m'as manqué, c'est tout !

Moi : Tu m'as manqué aussi, mon bouclé préféré.

Il affiche un grand sourire, fait la bise aux filles, on va dans le salon, et les garçons sont assis sur le canapé. Je me dirirge vers eux et leur fait un câlin à chacun d'eux, arrivée vers Zayn, je ne savais pas quoi faire, il m'a prit dans ses bras, et m'a serré fort. Il m'avait manqué, les filles ont-elles aussi dit bonjour, mais elles elles ont fait la bise.

Zayn : Vous voulez manger quoi ?

Emma : Comme vous voulez !

Les filles et moi, nous sommes du même avis. Les garçons optent pour kebab, nous passons nos commandes, et attendons d'être livré. Nous parlons tous ensemble, je parle aussi avec Steven en même temps, il me fait trop rire, il a vu une arraignée dans son lit, il l'a tué, il est en train d'enlever ses draps pour aller les laver, il me dit qu'il est en train de bouger et de se tortiller de partout, car il a l'impression qu'elle est sur lui, il dit des phrases qui n'ont aucun sens aussi. Il a eu un RDV avec une fille et elle a fait pipi sur elle devant lui, il a vraiment pas de chance, le pauvre ! N'empêche, c'est quelle genre de femme ça encore ?

Emma : Tu rigoles avec qui ?

Moi : Steven.

Emma : Ahhh mon futur beau frère donc...

Je la regarde, et rit en la voyant faire la danse des sourcils.

Aya : Elle n'a pas dit non ! Donne-moi la couleur des robes, pour les demoiselles d'honneur, pour que je commence à chercher ma robe pour votre mariage !

Annaelle : Qui t'as dis que tu étais invité déjà ?

Aya lui lance un regard noir, et les garçons rient, tout comme moi.

Louis : Non mais, sérieusement, t'es vraiment en couple avec lui ?

Il lance un regard à Zayn, qui me regarde attentivement. Je fais non de la tête, et nous continuons notre conversation. Après quelques minutes, ça sonne à la porte, Zayn y va, c'est le livreur qui vient nous apporter nos commandes, Zayn paye, et les filles et moi insistons pour le rembourser, mais il refuse, on déteste qu'on nous paye des choses, en fait on est gênée quand on nous paye quelque chose.

On abandonne, et on mange tous devant un film choisi au hasard. A la fin du film, on met fifa.

Louis : La dernière fois, Léa m'a battu, mais là je compte bien me venger sur vous !

Il s'adresse aux filles, elles se regardent l'air de dire : il pense vraiment qu'il va nous battre ? A la fin du tournoi, les filles et moi avons battu les garçons, et Emma et moi, on a battu tout le monde, et j'ai battu Emma.

Louis : Mais c'est pas possible ! Déjà, sans vouloir vous vexer, vous avez l'air d'être le genre de filles qui détestent les jeux vidéos, et qui empêchent leur copain de jouer.

Emma : Au contraire, on joue avec eux !

Harry : Vous avez chacune quelqu'un ?

Annaelle : Emma est marié, elle a un enfant, Aya est en couple depuis 1an, et moi je suis bientôt en couple. Il n'y a que Léa qui a personne.

Aya : En même temps, qui voudrait d'elle ?!

Liam : Moi, puisque nous sommes ensemble !

Moi : Tadaaaaam révélation, Liam est l'amour de ma vie !

Je vais vers lui, et m'asseois sur ses genoux, et lui fais un bisou sur la joue, il passe un bras sur ma taille, nous faisons ça pour encore plus pousser la comédie. Aya a la bouche grande ouverte, je me retiens de rire, car sinon, ça pourrait tout casser. Tout le monde est choqué, ils ont la bouche grande ouverte comme Aya, sauf Niall et Zayn, Niall danse, chante et rigole, Zayn lance des regards noirs à Liam. Oulaaa on dirait qu'il va lui sauter à la gorge ! N'empêche, sa tête est mémorable, c'est vraiment un gros effort pour moi de ne pas éclater de rire.

Harry : Ah bah félicitation !

Niall : OUIIIIII UN NOUVEAU COUPLE A EMBETER !!!

Louis : Trop cool !

Aya et Annaelle : Félicitation !

Emma : Prend soin de ma sœur, tu lui fais du mal et je te brûle vif !

Liam : Ne t'inquiètes pas, je compte pas lui faire de mal.

Moi : Je t'avais dis bébé que ma sœur était un peu violente.

Liam : Non, elle est protectrice, et c'est bien, comme ça quand je serai en tournée, je serai rassuré, quelqu'un veillera sur toi mon amour !

La tête de Zayn fait à présent dix pieds de long, Liam me montre un message, et me dit que le seul qui n'est pas au courant que c'est une blague, c'est Zayn, ils veulent tous tester un truc apparemment. Les yeux de Zayn se pose sur ma main dans celle de Liam, il est prêt à exploser on dirait. Peut-être que les filles ont raison, peut-être qu'il m'aime.

Zayn : Sérieux ?! C'est une blague ?!

Liam : Je tiens plus là !

Il éclate de rire et moi de même, les autres aussi. Zayn fait encore plus la tête, je me lève des genoux de Liam et retourne m'asseoir entre Aya et Harry.

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant