Léa : Aya, il fallait le dire plus doucement ! Par contre elle a raison, lève les yeux.
Je souris, mais mon sourir disparait rapidement lorsqu'on bouscule Léa, elle tombe sur Warren qui la rattrape. Le gars qui l'a poussé est déjà trop loin, je l'ai perdu de vue.
Léa : Merci.
Elle remercie Warren, mais il ne la lâche pas pour autant, il rapproche son visage du sien, elle recule légèrement, sans sortir de ses bras, il se rapproche encore plus, et leurs lèvres sont maintenant à quelques centimètres. Je prends le poignet de Léa, et la tire vers moi.
Moi : Tu viens avec moi dehors ? Je dois te parler.
Elle me dit un faible oui, et me suit, je prends sa main, et l'emmène dehors. Je compte lui avouer mes sentiments maintenant. Je l'emmène à l'arrière de la boite de nuit, pour que personne ne nous vois, et la prenne en photo. Je me trouve face à elle, ma détermination s'envole, j'ai peur, si elle me disait non ? Si elle me recalait, et vivait sa vie avec un autre ?
Léa : Tu voulais me dire quoi ? Ca va ?
Je vois dans son regard qu'elle est inquiète, j'évite son regard, elle pose ses mains sur mes joues, et tourne ma tête vers elle. Elle plonge son regard dans le mien, et essaye de déchiffrer mon expression, elle se mord légèrement la lèvre inférieure. Je ne résiste pas une seconde de plus, je pose mes lèvres sur les siennes. Elle semble surprise, et un sentiment de soulagement naît en moi lorsqu'elle y répond. Je ressens les mêmes papillons dans mon ventre que la première fois que nous nous sommes embrassé. Je demande l'accès à sa langue, et elle ne refuse pas, je mets mes mains sur ses hanches, elle met les siennes sur ma nuque, et me rapproche encore plus d'elle. Je la serre contre moi, nous nous séparons à bout de souffle, elle me sourit gênée.
Moi : Je t'aime.
Léa : Je t'aime aussi Zayn.
Moi : Les filles m'ont dit que tu pensais que je t'aimais comme une amie.
Léa : Elles m'ont dit la même chose sur toi.
Moi : Eh bien, je ne t'aime pas du tout comme une amie, je suis amoureux de toi.
Un magnifique sourire naît sur son visage, je réponds à son sourire. Je l'embrasse de nouveau, le baiser est plus passioné cette fois-ci, je la plaque doucement pour ne pas lui faire mal sur le mur, qui est derrière elle. Le désir grandit en moi, mais je me sépare d'elle, les autres vont avoir des soupçons, en plus je ne veux pas faire ça avec elle ici, je préfèrerai que ce soit chez moi, ou chez elle, mais pas à l'arrière d'une boite de nuit !
Moi : Il faut qu'on y aille, sinon les autres vont se demander où on est passé.
Elle reprend son souffle et hoche la tête, je suis encore retourné par ce qui vient de se passer. Elle m'aime aussi ! Je prends sa main, et l'emmène vers la boite, nous rentrons et nous dirigeons vers les autres, ils sont retourné à la table.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...