Chapitre 36

40 0 0
                                    

ZAYN

Elle part voir ce gars, pendant que moi, je m'énerve contre Liam à cause de sa blague.

Aya : Tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle Zayn, elle t'aime, mais là elle pense que toi non. Donc là, elle est en train d'essayer de t'oublier, va lui dire avant qu'elle ne réussisse, ou encore qu'un autre ne prenne ta place.

Moi : Mais comment tu sais que je ressens quelque chose pour elle ?!

Annaelle : Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que vous vous aimez, mais vous êtes les seuls à ne pas le voir !

Emma : Vous êtes bête. Fais lui du mal, et on verra qui est qui.

Aya : Elle ne nous laissera jamais lui faire du mal si jamais il lui en fait.

Louis : Pourquoi ? Parce qu'elle l'aime trop ?

Annaelle : Non, parce qu'elle ne voudrait pas qu'on soit en prison à vie !

Elles me font peur, elles sont super gentilles, mais si tu touches à leur famille, elles deviennent folle. Là c'est moi qui devient fou, je vois Léa et le gars qui lui a offert un verre danser ensemble. Au début, il y a de la distance entre leurs corps, puis une musique sensuelle passe, il la met de dos à lui, et la colle contre lui, elle le laisse faire. Ils ne bougent pas en rythme, bien fait !

Emma : Il bouge lentement, en mode vraiment sensuelle, mais elle elle veut pas trop, donc elle bouge un peu plus vite exprès, car je sais qu'elle est capable de s'accorder avec lui. Il faut qu'il trouve le juste milieu.

Il pose ses mains sur ses hanches, et ils s'arrêtent tout les deux de bouger, il lui chuchote quelque chose à l'oreille, et ils recommencent à bouger, leur bassin bougent à la perfection, ils sont bien en rythme, et ça m'énerve. Il garde ses mains sur ses hanches, elle met ses mains sur les siennes, et ils continuent de danser. Après 30 minutes, elle revient vers nous, le sourire jusqu'aux oreilles, je suis content qu'elle soit heureuse, mais ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas avec moi. Elle s'asseoit à sa place, ses cousines, et sa sœur, la regarde avec impatience, j'avoue que moi aussi je veux savoir c'était comment. Je remarque que les garçons attendent eux aussi qu'elle parle.

Aya : Alors ? C'était comment avec le beau gosse ?

Léa : Trop bien ! Vous voyez d'habitude je suis pas trop à l'aise avec les nouvelles rencontres, j'aime pas trop ça...

Aya : Ouais, enfin, toi quoi.

Elle rigole et hoche la tête.

Emma : Bref, on sait à quel point t'es asocial, ce qu'on veut nous, c'est que tu nous dises ce qui s'est passé entre vous.

Léa : Impatiente que vous êtes ! Bref, donc je suis partie le voir pour le remercier, il s'appelle Warren, il m'a proposé de venir danser avec lui, j'ai dis oui, et voilà.

Aya : On a vu ça, les danses sensuelles là !

Annaelle : On te surveille babe. La chorégraphie, sur Do like that, j'ai kiffé, vous étriez juste parfait !

Léa : Merci, ma belle !

Emma : Pourquoi vous êtes plus ensemble ?

Léa : Je voulais venir vous voir, si je suis venu ici, c'est pour être avec vous, et pas avec un gars que j'ai rencontré y a une heure.

Liam : Il a demandé ton numéro ?

Léa : Oui, mais j'ai dis non, je le connais pas assez.

Je ne peux m'empêcher de sourire, elle me regarde, et me sourit.

Louis : Donc, vous allez pas vous revoir ?

Je rêve où il a l'air triste qu'ils ne se revoient pas ? En tout cas, moi je suis content.

Léa : Je ne sais pas, parce qu'il m'a donné son numéro, il m'a dit que si je voulais je pouvais le contacter.

Annaelle : Moi je dis, contacte le, sauf si tu as quelqu'un d'autre dans le viseur.

Annaelle me lance un regard rempli de sous-entendu, au moins une qui me soutiens un peu, tout le monde veut qu'elle parle avec ce gars on dirait.

Je vois Warren venir vers nous, il tape l'épaule de Léa, doucement pour qu'elle se retourne. Elle se retourne, et lui sourit, il fait de même.

Warren : Ca te dirai de venir danser avec moi ? Tes amis peuvent venir aussi, comme ça tu passes du temps avec eux.

Aya : Elle et moi, on est ses cousines, et elle sa sœur. Je suppose que tu connais les garçons.

Emma et Annaelle, lui disent bonjour, mais un bonjour blasé et nonchalant. On lui dit bonjour aussi.

Léa : Vous venez danser avec nous ?

Emma : Bien sûr ! Je te re-laisse pas seule avec lui, il y a déjà quelqu'un pour toi.

Elle lui a chuchoté la dernière phrase, mais comme je suis à côté d'elle j'ai entendu. Elle me fait un clin d'œil, et je lui souris. On se lève, et on vient avec eux sur la piste de danse. On commence à danser, Léa et sa famille font leur choré personnel sur certaine musique, et on essaye de les suivre, mais c'est compliqué. Il n'y a que Warren et Liam qui y arrivent. Par contre, Niall, je préfère me taire sur sa danse, on dirait qu'il ne suit pas la même chorégraphie que nous carrément. Une musique commence, c'est Kontrol de Maleek Berry, Aya regarde directement Léa avec un sourire en coin.

Aya : Un solo, Léa stp !

Léa : Mais on la fait toute les deux cette choré, je ne peux pas la faire sans toi !

Aya : Tu la fais mieux que moi, donc un solo !

Elle roule des yeux, mais commence tout de même la chorégraphie. Mon regard ne peut pas se détacher de son corps, je suis comme hypnotysé, son corps bouge parfaitement en rythme avec la musique. Je vois Warren qui la regarde aussi, son regard est concentré sur quelque chose de bas, ses fesses, j'avoue que j'ai regardé, mais je n'ai pas regardé que ça. J'allais faire une réflexion, mais Aya me devance. Je les aime vraiment bien ses cousines et sa sœur !

Aya : Lève le regard, sinon je te crève les yeux, et tout ce que tu verras jusque la fin de ta vie, ce sera du noir. Ce serait dommage, car tu as de beaux yeux.

Il lève les yeux, et ne la regarde plus du tout, j'aurai sûrement fait la même chose, le ton qu'elle a employé fait froid dans le dos, je me demande si Léa est pareil. En parlant d'elle, elle arrête de danser, pourtant la musique n'est pas terminée, elle se tourne vers Aya et Warren. 

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant