Chapitre 68

27 0 0
                                    

ZAYN

Deux heures plus tard, je vois ma petite copine et Bradley, rentrer dans la véranda, où nous sommes tous. Ils sont tout les deux habillés pareils, c'est trop mignon leur relation ! Je remarque rapidement que le visage de Léa est fermé, ses cheveux ne sont plus lâches comme tout à l'heure, mais attaché en un chignon haut, qui lui va super bien ! Elle ne nous jette pas un seul regard et pars vers le couloir, je suppose qu'elle va dans sa chambre. Personne ne comprend ce qui se passe. Bradley sort alors son téléphone, et commence à nous raconter.

Bradley : Léa a fait une crise, on a croisé le type qui avait eu des propositions et des gestes déplacés envers Cora, elle avait réussi à se canaliser et à rester calme, même si son envie de le pouvoir se sentir à des kilomètres. Mais il a fallu qu'il vienne lui parler de la même manière qu'il l'ait fait avec Cora. Elle l'a défoncé, vous auriez dû voir ça, mais heureusement pour vous, j'ai pris une vidéo !

Il nous montre son téléphone où on y voit un homme, et Léa, elle s'attache les cheveux en chignon, puis saute sur le gars, elle lui met plusieurs coup de poings au visage, elle ne s'arrête pas, tout un groupe se forme autour d'eux, elle donne aussi des coups de poings sur son corps, elle ne s'arrête pas de le frapper, ces images sont choquantes pour tout le monde, sauf Bradley qui rit à gorge déployée. L'homme perd presque connaissance sous la force de ses coups, elle est capable de le tuer à ce moment précis. Bradley le remarque et se dirige vers elle, on le voit prendre son bras, puis il coupe la vidéo.

Julia : T'avais pas autre chose choisi à faire que de la filmer ?! Comme la beaucoup séparer plus tôt de cet homme ! Elle aurait pu le tuer !

Cora : Il doit sûrement encore être évanoui à cette heure ci.

Bradley : Tous ces coups il les avaient mérités, et puis elle a une trop bonne droite, pour que je ne filme pas ce magnifique coup de poing ! En plus arrêtez de faire comme-ci vous avez choqué, ce n'est pas la première fois que ça arrive !

Il est complètement admiratif par sa précision, sa force et sa technique. J'avoue que moi aussi je suis impressionné par ses droites, ses crochets, et ses upercuts.

Ils sont redoutables ! Bon, je suis tout de même choqué par son comportement, c'est donc ça ses crises d'impulsivité. C'est impressionnant, et ça me fait peur limite, mais je sais que je peux surmonter ça avec elle.

Bradley : En plus là c'était une petite crise, donc ça va.

Ma mâchoire manque de se décrocher tellement ma bouche est grande ouverte dû à cette annonce, je ne préfère pas imaginer comment se passe ses grosses crises. Je vois Isaac se lever et partir lui aussi vers le couloir. Il va sûrement la voir.

Aurélia : Il a raison d'y aller, après ses crises elle ne peut voir que son père.

Je me lève à mon tour quelques minutes plus tard, pour voir comment elle va. Quand j'arrive devant la porte de sa chambre, je vois qu'elle est entre-ouverte, l'image que je vois, me brise le cœur. Je vois Léa dans les bras de son père en train de suffoquer à cause de ses sanglots, elle pleure sans s'arrêter, elle a l'air de tellement souffrir, elle parle en même temps, mais je ne comprends pas ce qu'elle étant donné qu'elle parle en français. Son père la serre fort, il caresse ses cheveux, ses yeux brillent à cause de ses larmes qui menacent de couler, les voir ainsi, me met moi-même les larmes aux yeux. Elle le serre fort dans ses bras elle aussi, comme-ci il était le seul point qui la raccrochait à la vie, et que si elle le lâchait elle ne pouvait plus vivre. Soudain son père regarde vers la porte, donc dans ma direction, il me voit lui dit quelque chose à l'oreille, elle tourne le regard vers moi, son regard est vide, il n'y a aucune émotion qui le traverse, elle essuie ses larmes, puis hoche la tête, il lui fait un bisou sur le front, et elle sur sa joue, puis il vient vers moi. Il pose sa main sur mon épaule en me disant que je peux entrer la voir. Ce que je fais sans plus attendre en le remerciant. J'entre dans sa chambre, et m'asseoit près d'elle, je prends sa main dans la mienne. Il pose sa main sur mon épaule en me disant que je peux entrer la voir. Ce que je fais sans plus attendre en le remerciant. J'entre dans sa chambre, et m'asseoit près d'elle, je prends sa main dans la mienne. Il pose sa main sur mon épaule en me disant que je peux entrer la voir. Ce que je fais sans plus attendre en le remerciant. J'entre dans sa chambre, et m'asseoit près d'elle, je prends sa main dans la mienne.

Léa : Je suppose que Bradley t'as montré la vidéo, alors si tu veux me quitter, je comprendrai, fais le, vas-y.

Moi : Et pourquoi je ferais ça ?

Léa : Parce que tu as déjà tes problèmes, et que je ne fais que t'en rajouter avec mes crises. Tu as besoin d'une fille stable, ce que je ne suis pas... En plus, tu as vu ce que je peux faire aux gens, et encore ce n'était rien, je suis un monstre Zayn... Je ne me contrôle pas, je ne suis même pas la maîtresse de mon propre corps, et de mon système nerveux. Je ne suis qu'une erreur, tu mérites beaucoup mieux qu'un monstre comme moi. Voilà pourquoi tu ferais ça...

Moi : Arrête de dire n'importe quoi, tu es loin d'être un monstre ok ? Et si tu es une erreur, eh bien tu es la meilleure erreur qui a été commise, je suis plus qu'heureux que cette erreur ai été faite, car j'ai pu te rencontrer et t'aimer de tout mon cœur. Je t'aime pour ce que tu es, y comprend tes crises, et ce n'est pas prêt de changer ! De plus, en amour il n'y a pas de mérite, et s'il y en avait ce serait plutôt moi qui ne te mériterait pas. Et pour tes problèmes, on va régler ça ensemble, il est hors de question que je te laisse seule, que je t'abandonne. On va faire ça ensemble, et je vais t'aider comme toi tu l'as fais avec moi, d'ailleurs j'ai été horriblement égoïste, car toi tu m'as toujours aidé, et maintenant grâce à toi je me sens mieux , je vais mieux, alors que moi, je n'ai même pas prêté attention à tes crises, je te demande de me pardonner pour ça, pour mon égoïsme, et merci d'avoir toujours été là pour moi, même quand je refuse ton aide. Maintenant c'est à moi de faire tout ça pour toi.

Je vois dans ces yeux à quel point elle est émue, elle me prend dans ses bras, elle me serre fort contre elle, je la pose sur mes genoux pour encore plus la rapprocher de moi. Je l'entends pleurer, et sans que je m'en rende compte, une larme coule le long de ma joue, je l'essuie rapidement, mais une autre arrive, je pleure silencieusement, pour ne pas qu'elle s'en rende compte.

Léa : Je t'aime Zayn...

Moi : Moi aussi je t'aime...

Je la serre fort contre moi, et plonge ma tête dans son cou qui a envoyé si bon. Elle se détache de moi pour me regarder, je baisse la tête pour qu'elle ne voit pas que j'ai pleuré mais elle la relève, et me regarde droit dans les yeux.Léa : N'ai pas honte avec moi, laisse toi aller, pleure si tu en as envie, personne ne te jugera ici. Ou si peut-être toi-même, mais moi je n'en ferai rien.

Je l'attire contre moi, c'est une personne magnifique, tellement pure.

Moi : Tu es la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré. Tu me fais tellement de bien, seulement ta présence me donne du bien-être. Tu m'as tellement aidé, je t'en suis tellement reconnaissant, tu as effacé tout mes problèmes uniquement avec ton sourire j'ai l'impression, même si en réalité il y a eu beaucoup d'efforts. Je t'aime tellement princesse...

Léa : Ne dis pas n'importe quoi, ce n'est pas grâce à moi que tu vas, mieux, c'est uniquement grâce à toi, je n'ai fais que de te soutenir. Je t'aime aussi Zayn, t'avoir dans ma vie est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée.

Moi : C'est toi ne dis pas n'importe quoi, sans toi, je serai toujours aussi mal.

Ces paroles m'ont beaucoup touché, elle s'ouvre à moi, et me dévoile l'entièreté de ses sentiments, ce qui me rend plus heureux encore. Je ne sais vraiment pas comment j'aurai fais sans cette femme dans ma vie.

Nous passons le reste de la soirée dans sa chambre, Léa n'étant pas en état de voir tout le monde, puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, nous nous réveillons vers 9h du matin, nous effectuons notre routine du matin, puis tout le monde vient chez Léa. On se dit tous bonjour comme d'habitude. D'un coup j'entends Night Changes de notre groupe, et je vois le clip sur la télé. On rejoint donc les cousines et cousines de Léa dans le salon.

Ezekiel : Ah mais c'est lui que tatie Léa elle a dit qu'on dirait qu'il est arrogant, méchant et du coup ça le rendait moche et que de toute façon...

Ah bon ? C'est donc ce que léa pense de moi. Intéressant...

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant