Je sors, et je le vois de dos, je me dirige rapidement vers lui, j'enroule mes bras autour de son ventre, il passe ses mains par-dessus les miennes, et les caresse doucement. Il se tourne, je ne le lâche pas, il me prend dans ses bras à son tour, il me colle à lui, je passe mes mains sous sa veste pour être encore plus proche, il me sert de plus en plus fort. Je sens ses spasmes, sa respiration est forte, il renifle doucement, ses larmes coulent et dévalent le long de mon cou, étant donné qu'il a glissé sa tête dans celui-ci. On sent plusieurs minutes plus tard, des petits bras nous entourer, on baisse la tête, et on voit Hassan et Sana. Ousmane tourne la tête, il essuie ses larmes, puis on se fait un câlin groupé. On se détache, Sana tend ses bras vers moi, je la porte alors. On décide de rentrer, ils sont tous dans le salon, je sais qu'il nous regardait par la fenêtre. On retourne dans la cusine, les garçons s'asseoient.
Sana chantonne l'air de la souris verte, elle est à croquer cette petite, avec ces petits yeux verts, comme son père et son frère, sa peau marron, et ses cheveux frisés, ses petites dents, elle porte une petite robe bleue, comme moi, avec un bandeau de la même couleur, des converses blanches, et ses cheveux lâches.
Liam : Sana et toi, vous êtes presque habillées pareil !
Niall : C'est juste que c'est pas le même style de robe.
Hassan : On peut chanter la souris verte, mais notre remix stp.
Ousmane : Il ambiance plus, il te donne pas envie de dormir !
On commence à chanter, Ousmane et Hassan tape dans leurs mains en rythme, pour l'instrumentale. Je m'y mets aussi, je chante avec eux, je danse aussi avec Sana. Elle rit aux éclats... On termine la musique.
Zayn :J'en reviens pas, vous avez vraiment remixé la souris verte !
Harry : En plus, c'est vrai qu'elle ambiance !
Hassan : Merci, mais en vrai, c'est Léa qui l'a inventé, un peu papa aussi !
Niall : Vous êtes vraiment trop mignons, on dirait une petite famille !
Ousmane fait un sourire nostalgique, Niall s'excuse, pensant l'avoir attristé.
Ousmane : Ne t'excuses pas, t'as raison ! On est une famille !
Hassan : Pour moi, Léa c'est ma deuxième maman, elle est toujours là pour nous.
Un grand sourire apparaît sur mon visage, et sur celui d'Ousmane.
Niall : Mais pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble ? Vous avait l'air de posséder un amour puissant l'un pour l'autre, en plus vous êtes complice et vous vous connaissez super bien, en plus Cléa est proche des enfants !
On se regarde avec Ousmane, les yeux arrondient de surprise par ce que vient de dire Niall, puis on éclate de rire en secouant la tête pour dire non.
Ousmane : On ne peut pas être ensemble, c'est impossible, jamais !
Harry : Ne jamais dire jamais, tout peut arriver !
Moi : Non mais ça va pas non ?!
Liam : Bah pourquoi pas ?
Ousmane : Je ne suis pas encore prêt à me remettre avec quelqu'un, malgré que ça fasse presque 2 ans que ma femme est décédée, ensuite Léa c'est mon amie, ma confidente, je ne pourrai jamais avoir de sentiments amoureux pour elle ! Je l'aime très fort, c'est sûr, mais pas du tout comme ça !
On passe le reste de l'après-midi ensemble, on rigole tous ensemble, les garçons apprécient beaucoup Ousmane et les enfants, et ils apprécient beaucoup les garçons aussi, ce qui m'étonne d'Ousmane, d'habitude il aime personne.
Ousmane, les enfants, et les garçons quittent la maison, Chris et Sonia sont déjà parti, d'ailleurs il m'a raconté son date, et il compte la revoir ; les autres personnes aussi. Zayn et moi sommes seuls. Il a l'air blasé, je me demande bien ce qu'il a, peut-être qu'il n'a pas envie de passer la soirée avec moi.
Moi : Qu'est-ce que tu as ?
Zayn : Je parle sur le groupe qu'on a avec les garçons, et Niall me saoule parce qu'il veut te mettre avec quelqu'un. Sauf que tu es déjà prise et reprise !
Il sert les poings, c'est vrai que déjà durant toute l'après-midi il essayait de me mettre avec plein de mecs qu'il connaissait. Je me mets à califourchon sur Zayn, il pose son téléphone et me regarde droit dans les yeux, ne comprenant pas ce que je suis en train de faire. Je pose soudainement mes lèvres sur les siennes, il est surpris mais il répond vite à mon baiser, il pose ses mains sur mes fesses, et les presse légèrement. On se détache, son regard s'encre au mien.
Zayn : Ca m'énerve que personne ne sache, mais je veux aussi attendre.
Moi : Je t'appartiens Zayn, ne t'en fais pas, et tu m'appartiens aussi, tu n'es rien qu'à moi.
Je déposais quelques baisers dans son cou à chaque virgule, je continue. Il laisse échapper un léger gémissement lorsque je suçote la peau de son cou, pour y laisser un beau suçon, je descend un peu plus bas dans son cou, et en fais un deuxième, le faisant gémir une deuxième fois. Je sens quelque chose de dur sous moi, ses yeux sont sombres, j'allais me lever, mais il se lève en premier, je pose mes pieds sur le sol, mais il en décide autrement. Il pose ses mains sur l'arrière de mes cuisses, il exerce une pression, je m'appuie sur ses épaules, et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Nos bassins se retrouvent collé, il pose ses mains sur mes fesses, il capture mes lèvres pour un baiser sauvage, amoureux, et plein d'envie. Il marche vers je ne sais où, je comprend que c'était vers l'ascenseur lorsque je l'entend presser le bouton pour ouvrir les portes. Une fois à l'intérieur, il me plaque contre la paroi froide et métallique de cette cage d'ascenseur, nous n'arrêtons pas de nous embrasser, d'ailleurs ça fait beaucoup trop longtemps que l'on s'embrasse, j'ai besoin de respirer là! Je le pousse doucement, il ne réagit pas, je coupe alors le baiser, et le pousse plus fermement, je reprend mon souffle, cette fois il s'est écarté.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
De TodoFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...