Moi:Ne vous en faites pas Madame,je ne comptais certainement pas crier ou encore pleurer devant eux,ça ne me ressemble pas du tout.
Sonia Parks: Vous savez aujourd'hui la plupart des gens venaient uniquement pour cela.Pourquoi vous ne voulez pas avoir une réaction pareille?
Moi:Premièrement je trouve ça ridicule car ce n'est certainement pas comme ça quez nous allons avoir l'attention des star que nous aimons bien,et je pense également que ce n'est pas comme ça qu'ils vont nous remarquer,enfin si mais sûrement en tant que folle et deuxièmement vous venez de me le demander.
Sonia Parks:J 'aime beaucoup votre façon de penser,vous avez raison.
Moi:Merci madame.
Sonia Parks: Tutoies moi, on sera amené à beaucoup se voir.
Moi: D'accord,vous euh toi pardon tutoies moi aussi stp.
Sonia:Très bien.
Nous arrivons dans la cuisine où il y a une femme âgée et un homme dans la vingtaine avec une fille qui doit avoir 16 ans.
Sonia:Alors,je te présentes Ella, elle a 16,elle est en stage ici durant deux semaines,elle a commencé aujourd'hui,Chris,il travaille pour l'agence depuis 5 ans et voici Marta ,vous travaillerez seulement deux jours toutes les deux car comme je te l'ai dit précédemment elle part à la retraite.
Ils me disent chacun leur tour bonjour en me faisant la bise.
Moi:Enchanté tout le monde, moi c'est Léa et j'ai 21 ans.
Eux:Enchanté!
Sonia nous laisse dans la cuisine, elle m'a dit que je devais resté jusque ce soir pour faire à manger à Zayn. Marta est partie dix minutes après Sonia.
Ella: Sinon t'as un super accent on dirait que t'es une américaine.
Moi:Merci beaucoup ça fait plaisir.
Ella:De rien,j e suppose que t'as dû travailler dur?
Moi:Oui un peu mais au final maintenant je suis ici donc ça valait le coup.
Ella:Moi je ne sais presque pas parler français.
Moi:Si tu veux je peux t'apprendre quelques mots pendant ton stage?
Ella: Ah ouais ce serait trop cool! Ok on fait ça!
Chris:Eh moi aussi je veux!
Moi:Bah je vous apprendrai à tout les deux!
Chris sourit comme un enfant et passe son bras autour de mes épaules.
Chris:De toute façon moi je vais rester plus longtemps avec elle donc je vais apprendre plus que toi!
Et il lui tire la langue et elle fait de même.
Moi:Chris t'as quel âge sérieux?
Chris:J'ai 23 ans et toi t'es mal placé pour parler parce que tu m'as tiré la langue aussi tout à l'heure!
Moi:Oui bon bah ça va hein!
Chris sourit et Ella aussi.C'est ça moquez vous de moi!
Ella:Par contre le patron est trop beau.Oh purée,je risque de tomber dans le pommes.
Moi:Eh calme toi,après tout c'est un humain comme un autre!Moi je le trouve beau aussi mais je sais pas j'ai l'impression qu'il est prétencieux,méchant et le genre t'as vu ta tête,t'as vraiment cru que j'allais te calculer?
Ella: Ouais je vois le genre,en vrai t'as pas tord on dirait vraiment.Mais bon les apparences peuvent être trompeuses!
Moi:Bah justement!Peut-être qu'on dirait qu'il est gentil parce que c'est ce qu'on dirait mais qu'en fait il est comme je pense.
Ella: Mouais...
Chris:Non en vrai ça va.Bon je lui parle pas trop parce que j'ai rien à lui dire mais ça va quoi.Par contre il enchaîne fille sur fille.Ah oui et Léa tu vas être toute seule ce soir en l'attendant.
Moi:Ah bon pourquoi?
Ella:Bah moi je fini mon stage à 16h et au plus tard 17h et c'est comme ça tout les jours.
Chris:Et moi je fini à 19h tout les jours.Sauf qu'il rentre vers 20h aujourd'hui.
Moi:Ah...Bon bah tant pis,je vais bien m'occuper,je vais faire des gâteaux je pense.Ou regarder comment tout fonctionne dans cette gigantesque cuisine.
Chris:Ok,j'espère que tu t'ennuieras pas trop.Au fait donne moi ton numéro et tes réseaux sociaux stp. Comme ça on pourra se parler et si tu t'ennuies,tu m'appelle sur n'importe quoi.
Je lui donne tout et je prend aussi son numéro à lui pour le reconnaître quand il m'appellera.Je prend aussi le numéro d'Ella et ses réseaux.
Moi:Sinon vous habitez à combien de temps d'ici?
Ella:Moi pour mon stage j'habite chez ma tante à 30min d'ici,parce que sinon chez moi c'était une heure.
Chris:Moi j'habite à 20min en bus et 10 min en voiture et toi?
Moi:La chance...J'habite à 50min.
Ella:Et t'as personne à proximité?
Moi:Non toute ma famille habite en métropole,à la Réunion ou à Madagascar.Et les amis ils habitent à côté de mon université donc à 50min aussi.
Ella:Oh...
Moi:Bon après c'est pas grave j'aime bien conduire!
Ils me font un sourire et on continue de parler et rigoler,je fais un gâteau au chocolat avec l'aide d'Ella.Une fois fini Ella met une part dans son sac pour sa tante,Chris lui,une part pour sa petite soeur,moi je n'en prend pas pour Elena car mademoiselle est au régime en ce moment.On prend ensuite chacun une part et on en donne une à Sonia et à d'autres personnes qui sont présentes.
Le temps passe vite et il est déjà 16h et Ella rentre chez elle,sa tante vient la chercher.Je reste encore avec Chris puis lui va dans le jardin pour travailler car c'est le jardinier enfin plutôt l'homme à tout faire.Je parle un peu avec Sonia qui fait une pause pour ne pas me laisser seule,on rigole bien ensemble jusqu'à ce qu'elle reparte travailler.
18h tout le monde est parti sauf Chris et Sonia mais elle nous quitte 30min plus tard.Chris lui,travaille mais il vient souvent dans la cuisine pour me parler.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...