ZAYN
Je l'ai enfin revu après trois mois, dans sa magnifique robe blanche, ses cheveux parfaitement tressés et longs. J'aurai pu la serrer dans mes bras, mais je pense qu'elle me voit uniquement comme son ami maintenant, Ella m'a dit qu'elle s'était beaucoup rapprooché de Steven, le petit fils de Marta. Mais elle m'a dit aussi qu'ils étaient juste amis et que je devais pas m'inquiéter, je la crois, et c'est pas à cause de Steven que je pense ça, mais je sais pas, je me suis dit qu'au bout de trois mois ça lui aurait passé. En plus, elle ne faisait pas du tout d'allusion au fait d'avoir des sentiments pour moi. De toute façon, je verrai en passant du temps avec elle.
Bref, je me retourne pour la regarder, et je la vois en train de danser avec un de nos gardes du corps. Il s'appelle Stanislas, il doit avoir la cinquantaine, il est très grand, musclé, les cheveux légèrement grisonnant, la peau noir et un costar cravate noir, et la chemise blanche. Elle chante une chanson, et il danse dessus, ensuite les places s'inversent. Elle me surprendra toujours !
Harry : On y va ?
Stanislas : Oui, tout de suite. Léa tu viens ?
Léa : Bien sûr !
Elle le suit, ils viennent jusqu'à nous, on met les filles au milieu de nous, pour qu'elles ne soient pas aperçu par les paparazzis. On sort, et on entre en vitesse dans la voiture, il n'y a pas de fans, donc on a aucune raison de s'arrêter. On est maintenant dans la voiture, on roule jusqu'à un parking, où il y a la voiture de Léa. On sort tous de la voiture.
Garde du corps : Stanislas, tu peux rentrer chez toi, comme on va chez Zayn, on a pas besoin d'autres gardes du corps.
Il dit aussi à un autre de rentrer chez lui. Le garde du corps rentre dans sa voiture et s'en va. Je vois que Stanislas, lui, reste là, je crois qu'il n'a pas de voiture.
Léa : Vous voulez que je vous ramène chez vous ?
Stanislas : Tutoies moi, je te l'ai dis.
Léa : Pardon monsieur.
Elle baisse la tête comprenant son erreur, et sourit, elle relève la tête vers lui.
Stanislas : Non c'est bon, je vais prendre les transports en communs.
Léa : Mais venez, vous êtes fatigué, au moins en voiture ça ira plus vite, vous avez dit vous-même que c'était une semaine difficile ! En plus, comme ça vous serez plus vite auprès de Lise. Et puis, si vous venez on pourra écouter Michael Jackson à fond dans la voiture ! Allez venez !
Il lui sourit, la remercie, puis la suit.
Les garçons, Ella, et moi remontons dans la voiture.
Niall : Elle est géniale Léa !
Liam : En plus elle s'entend avec tout le monde !
Louis : Elle est hyper humaine je trouve, enfin je veux dire elle créée rapidement des liens, et avec elle tout le monde et égaux.
Harry : Il a raison, regarde Stanislas, il est notre garde du corps depuis qu'on a commencé à être célèbre au point de nécessiter une protection, et on sait même pas quel âge il a ou si il a des enfants, on ne s'est pas interessé à lui. Alors qu'elle en à peine quelques minutes, je suis sûre qu'elle s'est plus interessé à lui que nous en plusieurs années.
Ella : Oui, elle sait quel âge il a, le nom de ses enfants, et sa femme. Pendant qu'on vous attendait elle a payé un café à chaque garde du corps, en même temps ils étaient tous crevés. Franchement, Zayn je sais pas ce que t'attend pour te mettre avec elle !
Moi : Qu'elle m'aime...
Harry : Mais elle t'aime, ça se voit ! En plus, toi, comme un imbécile tu lui as simplement fais la bise !
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
De TodoFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...