Chapitre 12

91 1 0
                                    

Je lui souris et lui fais un bisous sur le front,avant d'aller vers Harry pour lui dire bonjour.Je lui fais un bisous sur la joue et j'allais dire bonjour à Liam mais Harry me tire contre lui et me sers dans ses bras.Un peu trop fort,ventoline les gars svp,je peux plus respirer!

Moi:Harry,je peux plus respirer!!

Harry:Et alors?

Moi:Tu veux que je meurs en fait,c'est ça le plan?

Harry:Non mais...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je suis tiré de ses bras.C'est Liam qui me prend à son tour dans ses bras en me faisant un bisous sur la joue,je lui en fais un aussi et me dirige vers Niall et Louis pour faire la même chose.Puis viens le tour de Zayn,je ne sais pas quoi faire,il me regarde un instant et me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le sommet de la tête.Je lève la tête vers lui et il me sourit,je lui fais un bisous sur la joue et part vers le plan de travail et sors tout ce dont j'ai besoin pour faire la tourte aux pêches.On parle tous ensemble,Ella fond totalement devant Louis,je crois qu'elle va bientôt plus respirer.

Moi:-chuchotant-:Respire Ella!

Je rigole,car elle se retourne vers moi les yeux écarquillés et on se met à chuchoter.

Ella:T'as remarqué?

Moi:Oui et si tu continues à le regarder comme si t'avais un kfc devant toi,lui aussi va s'en rendre compte.

Elle éclate de rire et je la suis même si j'ai pas compris pourquoi.Mais son rire me fait rire alors je suis obligée.Tout le monde se tourne vers nous,je crois que l'on fait trop de bruit.Après ce n'est qu'une supposition!

Ella:C'EST QUOI CETTE COMPARAISON SERIEUX?!

Vous voyez quand vous rigolez beaucoup trop,et que la seule façon où vous arrivez à parler c'est en criant?Et bah c'est ce qu'il s'est passé pour elle.Et puis je vois pas le problème avec ma comparaison.Ne me dites pas que je suis la seule à regarder un seau kfc amoureusement?

Moi:Bah quoi?C'est vrai!

On repart en fou rire avec toujours les autres qui nous regardes comme-ci on était folle.

Harry:Léa,j'aime trop comment t'es habillé.

Ella:Ouais moi aussi j'aime beaucoup.

Zayn:C'est vrai ça te va bien.

Oulaaa trop de compliments d'un coup,respire tout va bien se passer!

Moi:Merci beaucoup!

Je continue de faire la tourte,et de dire à Ella de regarder Louis plus discrètement.Maintenant elle regarde Zayn comme-ci c'était un Mc flurry.Je lui fais remarquer.Elle repart en fou rire,je la suis encore une fois.

Ella:Mais t'as quoi avec la nourriture?

Moi:C'est ma vie.

On rigole encore,je finis ma tourte et la met à cuire.

Marta vient se joindre à nos chuchotements,je lui explique de quoi on parle.

Marta:Moi je dirai qu'elle le regarde comme un rôti sortant du four!

J'éclate de rire,oh non Marta un rôti!

Ella:Mais je crois qu'en fait c'est un délire de cuisinière de tout comparer à la nourriture!

Moi:Peut-être bien!Mais en attendant soit discrète parce qu'il te regarde.

Ella:Il te regarde toi.

Marta:C'est vrai ma puce,ça fait au moins depuis que vous êtes parti en fou rire toutes les deux que Zayn te regarde.

Mes joues chauffent et je fais comme-ci de rien était,continuant à parler avec elles.

La tourte est fini,je la sors et la donne à Marta.

Marta:Oh mais c'est trop!

Moi:T'auras qu'à la partager avec tes petits enfants et tes enfants!

Marta:Oui t'as raison.Au fait en parlant de petits enfants,j'ai un petit fils qui a ton âge.Il a vu les photos de nous que tu m'as envoyé!Parce que moi et la technologie tu sais que c'est compliqué donc je lui ai demandé son aide.

J'acquiece parce que c'est vrai qu'elle a du mal.Par contre pour son petit fils,je comprend pas trop l'histoire et surtout ce qu'il vient faire là.

Marta:Donc,je disais,il t'a vu sur les photos et il t'a trouvé magnifique!

Ah ok,j'ai compris où elle voulait en venir.Mais comment lui dire non,bon après il est peut-être hyper gentil et tout.Le truc c'est qu'on va dire que je ne suis pas interessé.Mais je la laisse tout de même continuer.

Marta:Il voudrait ton numéro,même si il a pas osé le dire.Après si ça va,vous pourrez faire des sorties.

Elle me fait un grand sourire trop mignon,je peux pas dire non là.

Purée,je lui dis que c'est bon elle peut lui donner et elle me prend dans ses bras toute contente.Je la serre dans mes bras en retour.

Marta:Bon,il est temps pour moi d'y aller.

Elle fait la bise à tout le monde puis viens mon tour,elle me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille:<<Arrête de pleurer la nuit car ta famille te manque,sois forte!Tu réalises ton rêve,alors stop moi tes larmes.>>Je me détache d'elle et lui sourit.

Moi:Je vais essayer.

Marta:Et je sais que tu vas réussir ma chérie!De toute façon nous deux,on se revoit bientôt.

Je lui souris comme office de oui.Je vais continuer de voir Marta,on va faire des sorties ensemble.Elle redit au revoir à tout le monde et s'en va.

Zayn: Tu vas réussir quoi?

Moi:De quoi?

Zayn: Bah Marta viens de dire qu'elle savait que tu allais réussir.

Moi:Ah euh ça...En fait euh...Elle est sûre que je vais réussi à faire un gâteau sponge!

Il me regarde méfiant mais ne relève pas.Oui je sais c'était nul comme excuse mais j'avais pas envie que tout le monde sache que je pleure la nuit.On reprend un discution normale ,Harry s'approche de moi,et me fais un câlin.Je le repousse,oui je le boude encore!Il me fait une tête trop mignonne,résiste Léa!On le boude un point c'est tout!

Harry:Pourquoi tu veux pas de mon câlin?

Il fait une voix de bébé triste et la tête qui va avec.Mohhh il est trop mignon ce gosse c'est pas possible.Il réessaye,j'essaye de me sortir de ses bras mais il a plus de force que moi,et puis il faut dire que je n'ai pas forcément envie de partir de ses bras.

Moi:Parce que tu as essayé de me tuer tout à l'heure!

Harry:Pardon...

Oh non là c'est trop,je répond à son câlin en souriant.Je lève la tête vers lui et il a un sourire jusque ses oreilles.Je le kiffe déjà celui-là.En fait je les aime déjà tous.

Moi:Bon sinon,vous voulez manger quoi?

Louis:Rien mon ange merci,on commande aujourd'hui.

Oh ils n'ont peut-être pas aimé ma cuisine.Dans ces cas là il faut vraiment que je m'améliore mais je ne sais pas ce qu'il n'allait pas.Il faut peut-être que je leur demande!Mais non la honte,je vais pas dire:<<Eh qu'est-ce qui n'allait pas dans ma nourriture?!>>Si ça se trouve c'est leur palet qui ne sont pas bon!Non Léa,il faut accepter la critique.J'ai donné un bout de mon tacos à Ousmane et il n'a rien dit,enfin si il a dit que c'était bon.Et vu son franc parlé,si ce n'était pas bon il me l'aurait déjà dit et redit.

Liam:Il reste des pignons de poulet,des nuggets ou des wraps ou encore des croquettes au fromage??

Zayn: Non,on a tout fini hier.

Liam:C'était vraiment bon ce que tu as fais hier!

Louis:Ouais c'est vrai,t'as tout fait toi même?

Moi:Non,pas les pignons de poulet.Merci les gars c'est trop gentil!

Ils me sourient,et me demande si je veux quelque chose à manger,je dis que non,car je vais me faire à manger.Je vais me faire des pâtes au saumon.Comment j'aime trop ça!

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant