ZAYN
Le lendemain de la journée avec Ezekiel, et le concert privé de Léa et son père, on est tous réunis dans la véranda. D'ailleurs en parlant de Léa et son père, leur relation est trop belle, elle lui fait tout le temps des câlins, elle l'aime plus que tout, et gare à toi si tu dis un truc de travers sur son père, alors là elle peut te tuer ! Léa, sa sœur et sa mère sont dans la cuisine en train de faire à manger. Quand soudain j'entends des personnes courir, et je vois Léa qui se fait courser par sa mère, celle-ci tient ses claquettes dans ses mains.
Talia : C'EST QUI TON PETIT COPAIN ? ALORS COMME CA TU AS QUELQU'UN TU ME DIS MEME PAS ? LEA REVIENT ICI !!
Elle lui lance sa première claquette, ma copine l'esquive de justesse en riant.
Léa : Je te le dirai plus tard maman !
Talia : Non, je veux savoir maintenant !
Léa : Je t'ai dis avant de repartir à Londres, je t'ai promis.
Talia : J'ai dis maintenant ! Léa Rivière tu vas me dire qui c'est maintenant !
Voyant qu'elle reste silencieuse, elle prend sa deuxième claquette, et lui lance, elle ne peut pas l'esquiver cette fois, elle la reçoit sur les fesses. Léa se met derrière son père, pour se protéger, elle affiche une mine boudeuse.
Léa : T'as vu papa comment elle est méchante, elle me frappe !
Issac : Talia, laisse moi bébé tranquille !
Talia : Niania papa t'as vu comment elle est méchante ! Toujours papa papa celle là ! Papa par-ci papa par-là, on se demande qui l'a accouché !
Elle retourne ensuite à la cuisine pied nu, étant donné qu'elle a jeté ses claquettes sur Léa. Nous, on est mort de rire, et je suis sûre que ça va continuer !
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...