Moi : J'en suis sûre ! D'ailleurs, quand tu le sauras, ne cries pas trop fort stp !
Charlie : Michael. B Jordan ?!
Moi : Non, même si j'aurais été trop contente.
Charlie : Je donne ma langue au crapeau, au chat, au chien, tout ce que tu veux, mais dis le moi maintenant stp stp stp.
Il me fait un regard de chien battu, je prend ses mains dans les miennes.
Moi : Oublie pas, ne cries pas trop fort stp.
Charlie : Je te promet d'essayer !
Moi : Je suis en couple avec...
Je suis coupée par un invité qui rentre dans la cuisine pour je ne sais quoi. En tout cas Charlie est énervé et le regarde avec un regard pire que noir.
Charlie : Tu vois pas que tu déranges dans un moment important là ? Allez ouste, du vent, taille la route, ne revient jamais !
L'homme beaucoup trop soûl pour répondre, sort de la cuisine.
Charlie : Tu peux reprendre chérie, la parole est à toi.
Moi : Je suis en couple avec Zayn !
Charlie : Attend, attend ZAYN MALIK ?!
J'hoche la tête, il se lève d'un bond du buffet, il crie, danse des danses inconnues aux yeux de tous, et me porte en faisant le tour de la cuisine, en combinant avec ça la danse et le chant. Je suis contente qu'il soit content. Il retourne vers le buffet, et prend mon téléphone. Je me demande ce qu'il va faire, je lui pose donc la question. Comme réponse, il me fait signe d'attendre, je fronce les sourcils lorsque j'entends des bips sonores, il est en train d'appeler quelqu'un.
Moi : Tu appelles qui ?
I ne me répond pas, les bips ne se font plus entendre, soit la personne a répondu, soit il va tomber face à un répondeur. Le bruit du début d'un facetime se fait entendre. J'entend alors la voix de Zayn, il dit simplement allo.
Moi : Charlie, raccroche immédiatement, qu'est-ce que tu fais ?
Il me fait non à l'aide de son index, puis tourne sa tête vers mon téléphone.
Il commence à parler avec mon petit copain depuis peu. Il le menace mainte et mainte fois, en lui disant de ne pas me faire de mal, mais il le félicite tout de même. Il a dit qu'il avait de la chance de m'avoir, que j'étais super, ce qui m'a fait énormément plaisir, car les compliments venant de Charlie sont rares, surtout des compliments comme ceux là face à une star mondialement connue. Il lui dit ensuite au revoir et qu'il va me surveiller durant la fête. On retourne avec les autres, Ousmane vient près de moi en ouvrant les bras.
Ousmane : Tu me fais un câlin ?
Moi : Non...
Sans que je n'y comprenne rien, il se met à me courser les bras grands ouverts, en me réclamant des câlins et des bisous. Je vois aussi Charlie nous courir après avec mon téléphone, il nous filme pour immortaliser ce moment. Ousmane va bientôt me rattraper, j'accélère donc la cadence, même si je suis à un oriculaire de la crise d'asthme. Je m'amuse et c'est tout ce qui compte, au diable ce poid sur ma poitrine. Je tourne la tête rapidement, pour vois Ousmane qui a toujours les bras ouverts, mais cette fois, il a mit sa bouche en « cul de poule ».
Ousmane : Je te préviens, si je t'attrape je vais te serrer tellement fort dans mes bras que tu ne vas plus pouvoir respirer. Car tu me fais trop courir.
Moi : Mais c'est qu'il se plaint l'athlète !
Il me rattrape de plus en plus, car je fatigue de plus en plus.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...