Dernier chapitre, chapitre 75

67 0 0
                                    

Épilogue

3 ans plus tard à Los Angeles...

Emma : Regarde le avec sa Gigi !

Moi : Bah quoi ? Je trouve qu'ils forment un beau couple !

Eh oui, Zayn et moi nous ne nous sommes pas remis ensemble comme je l'espérais. Deux mois après m'avoir quitté, la presse a annoncé partout  sa relation avec Gigi Hadid ! En fait, il avait déjà des sentiments pour une autre, c'est tout. Comme quoi la première impression est souvent la bonne.

Emma : Oui mais avec ce qu'il t'a fait, leur couple ne passe pas !

Moi : Arrête ils sont trop mignons ! Ils forment le couple parfait !

Emma : Pas autant que toi et...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre sur mon mari depuis maintenant 1an, Chris.

Il fait la bise à ma sœur, puis il vient me faire un bisou sur le front, ainsi que sur mon ventre, où se trouve notre fils, Isaac en hommage à mon père, notre petit bonhome va naître dans 6 mois exactement ! Je commence déjà à regarder la déco pour sa chambre, en plus dans cette énorme villa on ne manque pas de place ! Vous devez sûrement vous demander pourquoi on habite à Los Angeles, eh bien, Chris a été pris chez les Lakers, à la fin de son match, le coach était impressionné ! Il lui a alors proposé un contrat. Quant à moi, j'ai ouvert ma propre entreprise, j'ai créé une marque de vêtements uniquement pour les filles curve, mes vêtements sont portés par des mannequins, je collabore avec de grande marque, et je gère même des défilés ! Mais bon, je suis bientôt en congé maternité, j'ai déjà engagé ma remplaçante. Je suis plus qu'heureuse dans ma vie, je remercie Zayn au fond de m'avoir brisé le cœur, car quand je regarde Chris, je me dis qu'aucun autre n'aurait pu faire mon bonheur comme lui, et je ne compte pas le laisser partir. On s'est dit à la vie, à la mort, et ce n'est pas prêt de changer.

FIN

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant