Zayn:Désolé pour ta main.
Moi:Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui n'avait pas vu ce bout de verre!
Il me fait un petit sourire, il allait protester mais je met ma main sur sa bouche.
Moi:Chuuut, j'ai pas envie de partir sur un débat de c'est la faute de qui si j'ai coupé ma main.
Je le sens sourire contre ma main,je l'enlève.Il me regarde droit dans les yeux,et comme à chaque fois c'est déstabilisant mais je continue à soutenir son regard,il regarde un instant mes lèvres puis re-plonge son regard dans le mien.Il commence à s'approcher de mon visage,nos visages sont maintenant à deux centimètres l'un de l'autre.Il passe sa main sur ma joue et la carresse,soudain mon téléphone sonne nous coupant dans notre moment.Je n'ose pas répondre,de peur d'offenser Zayn.
Zayn:Vas-y répond c'est pas grave.
Il me sourit sincèrement et me tend mon téléphone.
C'est Elena,ce soir je la tue!Bon après elle pouvait pas savoir.
Appel entrant Elena
Elena:SALUUUUUUUUT BELLE GOSSE!
J'éloigne le téléphone de mes oreilles parce qu'elle me perce les tympans.
Moi:Salut!Ca va?
Elena:BAH SUUUUUUPER ET TOI?
Moi:Oui moi ça va.Pourquoi tu crie?
Elena:Parce que j'ai envie tout simplement!
Moi:Ok.Bref sinon que me vaut cet appel?
Elena:J'ai appris par Charlie que ce soir vous sortez!
Moi:Ouais,tu veux venir?
Elena:Noooon,je passe une soirée avec Damon ce soir!
Elle a dit ça sur un ton qui laisse prévoir ce qui va se passer durant cette soirée.
Moi:Amusez- vous bien alors!
Elena:J'Y COMPTE BIEN!
Et c'est parti elle se remet à crier!J'éloigne une fois de plus le téléphone de mon oreille, en lui jetant des regards noirs, comme-ci elle pouvait me voir de toute façon!Zayn rigole.
Elena:D'AILLEUR LE MEC DE L'UNIVERSITE, LOGAN ET BAH TU SAIS QUOI?C'EST UN COPAIN DE DAMON!!!
Moi:Ah ouais? Je savais pas qu'il se connaissait.
Elena:Bah moi non plus mais bref, devine quoi?
Moi: Je sais pas, à toi de me le dire!Mais je sens que tu brûles d'envie de me le dire donc vas-y!Au fait pourquoi on parle en anglais depuis tout à l'heure?
Elena:L'habitude.Bref IL LUI A PARLE DE TOI!
Moi:Oh, et il a dit quoi sur moi?
Elena:Que t'étais super belle, gentille, drôle,et que ton côté gamine était mignon!J'étais choquée qu'ils parlent de ça entre eux!Ah oui et Charlie m'a dit qu'il s'était passé des trucs entre lui et toi,t'as intérêt à tout me raconter jeune fille!
Moi:On a le même âge donc calme toi avec les jeunes filles!
Elena:Ouais bref, tu vas me raconter hein et en détails!
Moi:Mais euh y a rien eu.Je sais pas pourquoi vous vous entêtez!
Elena:Tu sais très bien pourquoi!Bref allez bisous je retourne en cours, je te les passes ce soir comme d'hab!
Moi:Merci ma mocheté préférée, bisous!
Elle raccroche, je pose mon téléphone sur l'ilot et me tourne vers Zayn.
Zayn:Elle est pleine d'énergie ta copine!
Je rigole légèrement, il fait de même.Il est vraiment beau c'est pas possible.Les gens beau donnez un peu de votre beauté svp vous voyez que y a des moches comme moi ici, partagez bande d'égoÏste!
Moi:Elle est tout le temps comme ça!
Zayn:Tu dois être épuisée à force non?
Moi:Non pas tellement!
Zayn:En même temps je suis sûre que t'es pire!
Eh bien, t'as raison d'être sûr parce que c'est le cas! Mais devant les gens que je connais pas je suis timide; enfin ça dépend avec qui.
Moi:Oui mais voilà quoi!
Il rigole sous mon manque d'argument puis il relève la tête vers moi.On se regarde dans les yeux quelques instants, puis je baisse la tête, il la relève doucement avec son index.Il s'approche de mon visage, je m'approche aussi.
Zayn:On en était où tout à l'heure déjà?
Il a dit ça en chuchotant et en prenant une voix rauque mais douce tout de même.Il remonte lentement sa main qui était posé sur ma cuisse,vers mon bras nu, pour remonter ensuite sur ma joue, en passant par mon cou.J'ai frissoné je l'avoue,rien ne sers de mentir,de toute façon je pense que vous vous en doutiez.Il sourit et m'embrasse enfin,je mouve mes lèvres contre les siennes,puis il veut aller plus loin,je le laisse faire,le baiser devient langoureux.Je ressens quelque chose d'étrange dans mon ventre,comme tout à l'heure quand on s'est embrassé dans la chambre.On se détache à bout de souffle après plusieurs secondes.Harry appararaît dans l'encadrement de la porte on se recule l'un de l'autre,tandis que le bouclé affiche un sourire malicieux sur son beau visage.Je suis vite génée.
Harry:Alors comme ça tu sais qu'on part en tournée.
Moi:Oui,vous allez tous me manquer!
Harry:Même Zayn?
Moi:Même lui je pense!
Zayn:Ca veut dire quoi ce même lui?
Il fronce les sourcils,je ne répond pas et lui mime un bisous.
Harry vient se poser devant moi,déjà que debout il est plus grand que moi,alors là assise je me sens minuscule!Il met ma tête contre son torse et me sers contre lui,il sent trop bon!Je le sers en retour dans mes bras.Je croise le regard mauvais de Zayn,je prend sa main et la caresse doucement avec mon pouce,il regarde nos mains puis moi,je lui souris et il me sourit en retour,en caressant lui aussi ma main.
Harry:Là,il faut me dire exactement ce qu'il y a entre vous deux!
Je regarde Zayn ne sachant pas quoi répondre,visiblement lui aussi ne sais pas quoi dire.Harry se détache de moi,croise ses bras sur son torse et attend une réponse.Je cherche toujours ce qu'il se passe entre Zayn et moi,lui aussi pourquoi il pose des questions difficiles comme ça!
Harry:Bon,vous êtes en couple ou pas.
Zayn et moi:Non...
Harry:Et vous attendez quoi au juste?
Zayn:Bah moi j'attend de savoir si je suis amoureux d'elle.
Moi:Pareil.
Harry:Hum,donc futur couple ça veut dire.
Zayn et moi nous nous regardons en fronçant les sourcils.
Harry:Je rigole!
Il me reprend dans ses bras.
Harry:Ou pas!
Je tape son torse doucement et il rigole.Nous discutons un peu tout les trois,puis les boys et Chris se joignent à nous.Sonia entre dans la cuisine le sourire aux lèvres.
Sonia:-chuchotant-J'ai un date ce soir!
Moi:Mais c'est trop bien raconte!
Je chuchote moi aussi.
Sonia:Je te raconterai plus tard.Pour l'instant il y a quelqu'un dehors pour toi!
Moi:Encore!
Sonia:Oui,en plus lui aussi est trop beau,il est hyper gentil!
Moi: Il t'a dit son nom?
Sonia:Oui il s'appelle Ousmane.Il a pas l'air d'aller bien.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...