LEA
Aujourd'hui, nous sommes 10 mois après notre retour de France, nous avons annoncé à ma famille que nous sommes ensemble, pendant notre séjour là-bas. Tout le monde l'a bien pris et était heureux pour nous. Nous l'avons aussi dis à la famille de Zayn, je ne vous dis pas le stress que j'ai eu quand je les ai rencontrés. Nous avons fait une grande fête pour mon anniversaire, mais aussi pour celui de Cora, qui fêtait ses 19 ans. Ma surprise c'était ma grand-mère, elle est venue de Madagasacar pour mon anniversaire, j'étais tellement émue, elle m'avait horriblement manqué, il y a aussi eu de la famille de la Réunion qui sont venues, la famille était loin d'être au grand complet, ce qui a choqué Zayn, étant donné que nous étions plus de 200 personnes, sans compter les amis de la famille bien sûr.
Voici un petit résumé de notre voyage en France, quant à ce qui s'est passé ces dix derniers mois, eh bien pas grand-chose mis à part que j'ai repris les cours.
En ce moment même je suis en train de me préparer pour aller à un RDV avec Zayn. Une dernière retouche sur ma coiffure, et voilà, je suis prête ! Je prends mes clés de voiture, puis monte dans celle-ci en direction de l'adresse envoyée par mon petit ami. Je mets de la musique pour que le trajet passe plus vite.
Une fois arrivée devant le point de RDV, je le vois debout de dos, en train de regarder l'horizon, je me rapproche de lui, et entoure mes bras autour de sa taille. Il se tourne vers moi, le regard triste, il me prend dans ses bras, et me sert fort comme-ci c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire. Il se détache de moi, et me regarde droit dans les yeux, j'essaye de déchiffrer une émotion dans ses yeux, mais rien. Je ne vois rien, mis à part le vide. Je commence à avoir peur.
Zayn : Il faut que je te parle.
Il a dit ça sur un ton ferme, ce qui m'angoisse encore plus.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe Zayn ? Tu me fais peur !
Zayn : C'est assez dur à dire, mais il faut que je sois franc...
Il prend une grande inspiration et détourne son regard du mien, il semble nerveux, je me demande bien ce qu'il peut avoir. Il me fait stresser comme pas permis !
Zayn : Alors voilà, je suis vraiment désolé, mais je n'ai plus de sentiments pour toi.
Et il me l'annonce comme ça ? Soit disant c'était dur à dire, mais j'ai l'impression que pour lui tout est simple. Mon monde s'écroule, parce que mon monde c'était lui, mais si il n'est plus là, que deviens mon monde ? Si il n'a plus de sentiments pour moi, plus rien est possible, j'aurai beau faire n'importe quoi, ça dépend seulement de lui. J'espère rééllement qu'il changera d'avis... Des larmes se forment dans mes yeux, hors de question que je pleure devant lui, en plus je le comprend, au bout d'une longue relation il arrive parfois qu'on se lasse, et qu'on aime plus la personne. Mais pas nous, pas lui, c'est impossible. J'ai envie de lui crier que je l'aime, le supplier de me dire que c'est un mensonge, mais ça servirait à quoi ? A part que je me ridiculise, je ne vois vraiment pas... J'hoche alors la tête, et une larme s'échappe de mes yeux, puis une autre, non, non, arrêtez. Je décide alors d'en finir au plus vite, je dois partir maintenant, j'étouffe, pourquoi mon cœur se serre-t-il autant ? Pourquoi j'ai mal ?
Moi : Très bien, alors au revoir Zayn, je te souhaite plein de bonheur car tu le mérites malgré tout. Je t'aime...
Je m'éloigne alors de mon ex petit copain, qui à ma plus grande peine, ne me rattrape pas. A ce moment précis c'est mon plus grand souhait, mais rien...
J'ai l'impression que plus rien n'est réél, il ne m'a pas dit ça n'est-ce pas ? J'ai rêvé, oui c'est sûrement ça ! Non, non tu ne rêves pas chérie, c'est bel et bien fini, il ne t'aime plus, il l'a dit, il n'a plus de sentiments pour toi. Comme on dit, l'amour court, mais tôt ou tard il est rattrapé par la tristesse... On connaissait les risques d'être brisé. Mais qui tu es toi ? Ta conscience princesse. Mais pourquoi tu ne pleures pas comme d'habitude ? Je ne crie pas lorsque ton cœur est brisé...
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...