Liam : Tu devrais voir ta tête !
Zayn : Ca ne me fait pas rire !
Harry : Bah nous si ! Bref, ça vous direz d'aller en boite ?
Aya et Annaelle : Bien sûr !
Emma : Euh ok.
Emma n'aime pas les boites, elle y est peut être allé deux fois, je ne suis pas fan non plus, mais comme Charlie aime beaucoup, je suis obligée d'y aller. Elle est elle aussi obligée de dire oui, je pense qu'elle ne veut pas rester seule à rien faire, en plus elle n'aime pas danser devant tout le monde. Mais bon, en boite les gens sont plus préoccuppé par eux, leurs verres, les personnes qu'ils veulent draguer, et s'empêcher de vomir sur la piste. Les autres acceptent aussi. Les garçons vont se préparer, et nous on rentre à l'hôtel pour faire de même. Une fois dans la chambre, nous allons nous doucher chacune notre tour, j'opte pour un pantalon blanc, avec un haut camel qui a qu'une manche, mais la manche est courte, c'est une bande. Je me fais une demi-queue, mes babys hairs, je mets des créoles dorées, et des talons de la même couleur que mon haut, je ne prend pas de veste. Les filles finissent leur maquillage, et insiste pour me maquiller, j'accepte, c'est Emma qui me maquille. Elle me fait un maquillage nude, et me met un gloss marron, j'aim beaucoup, je suis maquillé, et ça se vois, mais je ne ressemble pas à un pot de peinture, donc c'est bien.
Moi : Merci ! C'est trop beau !
Elle est contente que j'aime bien, on prend chacune notre sac, on descend et les garçons sont en bas, ils prennent des photos avec quelques fans. Harry m'envoie un message pour nous dire d'aller directement dans la voiture, sans aller leur parler, pour pas que les fans nous connaissent. On sort et je vois Stanislas ; je lui fais la bise, les filles font de même, on va dans la voiture, on l'invite dedans, et les filles font sa connaissance. Quelques minutes plus tard les gars arrivent et nous nous mettons en route.
Harry : Vous êtes magnifique !
Niall et Louis : Carrément !
Liam : J'aime trop vos tenues, et vos maquillages, ils font naturels, enfin je veux dire on dirait pas que vous avez la tonne.
Zayn : Ils ont tous raison, vous êtes trop belle !
Moii : On vous retourne les compliments ! Vous avez sorti le grand jeu on dirait !
On arrive devant la boite, et on entre sans soucis. On va s'asseoir à une table, Harry a repéré une fille, et va directement l'aborder. Il est pas possible !
Je vois Charlie de loin, il me voit aussi, je vais vers lui, et il fait de même. Je saute dans ses bras, il me porte, je mets ma tête dans son cou.
Charlie : Désolé de ne pas t'avoir invité, mais je suis là avec John, Logan et Siana. Comme Siana c'est pas ta copine, et qu'avec Logan, c'est gros gros malaise, et qu'il veut faire comme-ci il te connaissait pas parce qu'il est trop piqué, je me suis dis que ça servirait à rien, et que ça te saoulerai.
Moi : T'as bien eu raison !
Charlie : Ouais, sauf que sans toi, je m'ennuie, Logan et moi on est dans le même délire, mais Kayla pas du tout, donc il se met dans le même délire qu'elle pour pas qu'elle se sente à part, et John fait pareil !
Il continu de me porter, et on va vers notre table.
Moi : Je te préviens, je suis avec mes cousines, ma sœur, et surtout les one direction.
Charlie : QUOIIIIIII ! MAIS TROP BIEN ! JE VAIS DEMANDER DES PHOTOS, SI ILS VEULENT BIEN !
Moi : Ne t'avises pas de pincer les fesses de Louis !
Charlie : Je peux rien te promettre babe !
On arrive à la table, il dit bonjour à tout le monde, et me pose sur ma chaise.
Aya : Il y a un mec qui te regarde depuis tout à l'heure Cléa, on dirait que tu lui plais !
Je regarde, et Charlie commère, curieux, et critiqueur qu'il est, il regarde aussi.
Moi : Il est pas mal !
Charlie : Pas mal du tout même, elle est folle celle là ! Il est trop beau.
Il a raison, je me retourne vers lui, et lui sourit, il me fait un signe de la main, et je réponds. Un serveur vient vers moi, avec un plateau où il y a un mojito.
Serveur : Tenez mademoiselle, c'est l'homme là-bas qui vous offre ce virgin mojito.
Moi : Merci beaucoup !
Serveur : De rien, mais c'est lui que vous devez remercier.
Il l'a payé pour dire ça ou quoi ? Il s'en va, je me tourne vers les filles et Charlie qui me regardent en mode : bah qu'est-ce que t'attend va le voir !
Moi : Ca ne vous dérange pas si j'y vais ?
Les garçons sauf Zayn : Fonce !
Je me dirige vers lui, il est noir, assez grand, bien bâti, un corps élancé et musclé, il a les yeux bleux gris. Vraiment magnifique, je pourrai tomber sous le charme, mais je ne sais pas pourquoi j'ai la tête de Zayn qui me vient à l'esprit, oh Léa oublie le, il ne t'aime pas ! J'arrive en face de lui, il est assit avec ses copains, il se lève, et vient vers moi.
Moi : Salut, merci pour le verre.
Inconnu vraiment très très beau et aussi doux que du chocolat : De rien, je m'appelle Warren et toi ?
Moi : Je m'appelle Léa, joli prénom Warren !
Warren : Pareil pour toi. T'es super belle, t'es encore mieux de près !
Moi : Toi aussi, en plus tes yeux sont juste waw !
Il me sourit, olalala mais ne sourit pas comme ça Warren, ça te rend encore plus beau ! Sa dentition est parfaite et d'un blanc magnifique. Il me propose de venir danser avec lui, et j'accepte, en même temps pourquoi refuser.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...