Chapitre 64

25 1 0
                                    

Emma sort de la chambre nous partons nous reposer, je me couche sur le lit de Léa, ses draps sont déjà mit, quand on a dit à Emma qu'on venait, elle a eu la gentillesse de tout préparer. Léa se met à côté de moi, elle pose sa tête sur mon torse et je passe mon bras autour d'elle. N'empêche que son père me tracasse un peu, j'ai peur, je vous l'avoue.

Moi : Princesse, tu penses que ton père va réagir comment ?

Je n'entends aucune réponse, je baisse les yeux vers elle, et la voit endormie, je m'endors alors à mon tour. Je lui poserai des questions plus tard.

Je me réveille en entendant quelqu'un toquer à la porte de la chambre de Léa. Elle dit à la personne d'entrer après s'être assuré que ça ne me dérange pas, la porte s'ouvre sur un petit garçon, noir, les cheveux bouclés et marrons, des yeux marrons eux aussi, il porte un t-shirt blanc, un jean noir, et des baskets blanches et noires, il ressemble à Emma. Un grand sourire prend place sur le visage de ma magnifique petite amie. Elle lui tend ses bras, et il court se réfugier dedans. Elle lui fait des tas de bisous sur le visage, il rit et lui fait des bisous aussi.

Ils se parlent en français, je ne comprends rien du tout. Il me regarde ensuite, et pose une question, elle lui répond, je les regarde en fronçant les sourcils, car je ne comprends absolument rien, et c'est frustrant. Léa le comprend en moi voyant.

Léa : Il a dit qu'il t'avait déjà vu à la télé, alors je lui ai dis qui tu étais.

On parle avec lui quelques instants encore, puis on va rejoindre le reste de sa famille. Le reste de la journée se passe bien, les cousines de Léa ont organisé une fête pour célébrer son arrivée, il n'y aura pas que sa famille, mais aussi des amis.

On se prépare tous pour la fête, je ressors de la chambre de Léa habillé d'un t-shirt blanc, avec un jean noir, et un bombers noir. Elle sort au même moment avec ses cousines, elle porte un pantalon patte d'éléphant noir, avec un haut cache-cœur blanc, et des talons noirs, ses cheveux sont lâchés, elle a un gloss marron. Elle est super belle ! Nous sortons du couloir pour aller dans la véranda.

Talia : Vous êtes tous magnifiques les enfants !

On la remercie, et on lui retourne le compliment, tout le monde s'est fait beau !

Talia : Isaac, ouvre le portail stp, Zach et Bakary sont là !

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant