Chapitre 74

36 0 0
                                    

LEA

Je suis maintenant arrivé chez Elena, j'irai récupérer mes affaires chez Zayn plus tard, je ne suis même pas sûr que ce soit moi qui irait. Je me pose dans mon lit avec un gros pot de glace, oui je sais c'est cliché. Mais bon, que voulez-vous sur aime la glace ! J'ai rencontré un film d'amour, cliché, cliché, cliché.

Moi : Eh bah là tu vois il te dit je t'aime et tout, foutaises parce qu'ensuite il va te proposer un RDV, toi tu vas bien t'habiller, pensant que c'est un RDV galant tout ça, tu vas arriver dans un parc, je vais te dire comment ça va se passer moi ! ALERTE SPOILER il va te quitter comme une vieille chaussette, un mouchoir usagé, un bout de papier toilette, en te disant, je cite : « Je n'ai plus de sentiments pour toi... » Donc toi t'es là tout beau tout rose je m'investie et tout, mais non non ma vieille c'est pas comme ça la vie ! En plus de ça quand tu vas rentrer chez toi en pleurant, tu vas avoir de la morve au nez, parce que tu es allergique au pollen, et qu'il y en avait partout dans ce foutu parc !! Alors déjà il te quitte, mais en plus il veut te tuer ! Désolée,

J'entends quelqu'un toquer à la porte, je me lève, sors de mon lit et marche d'un pas lasse pour voir qui c'est. Je regarde par l'œillet, et vois Chris devant la porte, je lui ouvre alors. Je lui fais la bise, et lui dit de venir s'installer dans mon lit.

Chris : T'as pleuré ? Tu vas bien ?

Moi : C'est rien, c'est l'allergie au pollen !

Parc de crottes ! Il me regarde pire que pas convaincu.

Chris : Ne me prend pas pour un imbécile, je déteste ça ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Les larmes se sont renvoyées dans mes yeux, pour venir rouler le long de mes joues. Chris m'attire contre lui, et me serre dans ses bras.

Moi : Zayn m'a quitté...

Chris : Il ne sait pas ce qu'il rate, laisse le tomber, il faut vraiment être débile pour faire ça ! C'était quoi ses motifs de rupture ?

Moi : Il n'a plus de sentiments pour moi, je suis sûrement pas assez bien pour lui.

Chirs : Tu es, ne dis plus jamais ça, il est juste trop bête pour ne pas s'en rendre compte, car n'importe qui te connaissant le sait que tu es génial !

Je continue de pleurer malgré ses paroles plus que réconfortantes, nous finissons ensuite par nous endormir tout les deux dans les bras l'un de l'autre.

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant