Chapitre 20

63 1 0
                                    

Bon bah autant tout dire maintenant que t'as gaffé idiote!Oui je me parle à moi même et?

Moi:Oui c'est toi.

Il me prend les épaules et exerce une pression dessus de sorte à ce que je me mette sur le dos,ce qu'il arrive à me faire faire.Il bascule et se met au dessus de moi,à deux centimètres de mon visage,il sourit mais pas un sourire normal,non un sourire charmeur qui va me faire tomber dans les pommes.Il se tient sur ses avants bras pour ne pas m'écraser.Pourquoi me fais-tu ça Zayn?Tu veux vraiment que je meurs,là on est plus au stade de tomber dans les pommes.

Je me mord la lèvre en constatant à quel point il est beau et attirant.Une lueur de désir passe dans ses yeux,il se rapproche encore de moi,là on est à quelques milimètres.Je sens son souffle sur mon visage,ça va il sent la menthe,heureusement parce que sinon merci la mauvaise haleine.Et moi j'ai mangé un chewing gum à la menthe avant,et j'ai pris une pastille de menthe en me changeant.Dommage,je n'avais pas ma brosse à dents,parce que avec ses trois là t'es sûr de sentir la menthe.Bref,je suis parti trop loin dans mon délire d'haleine.Donc je disais,je sens son souffle contre mon visage,c'est normal que j'ai autant envie de l'embrasser?

Zayn:Figures toi,que moi aussi je suis intéressé par toi.

Je souris et il vient combler l'espace entre nos lèvres.Je sens ce que j'ai vu tout à l'heure me témoignant son désir,contre ma cuisse.Le baiser est vite devenu passioné.Il passe ses mains sous mon haut me caressant,je passe mes mains sous son t-shirt et caresse son torse,je le sens frissonner, ce qui me fait sourire.Il arrête de m'embrasser et me regarde dans les yeux,il descend vers mon ventre,il dépose des baisers sur chaque parcelle de celui-ci,ce qui me provoque des petites décharges électriques sous son passage.Je passe ma main dans ses cheveux et les caresse,il commence à enlever mon jogging enfin son jogging et embrasse le bas de mon ventre.Il allait encore plus descendre mais ça toque à la porte.La personne qui toque,sache que j'ai envie de t'étriper!

Liam:Louis voudrait que tu viennes,il veut faire des pancakes avec toi mais il va pas vouloir l'avouer à cause de sa défaite.Stp mon coeur.

Finalement je ne peux pas étriper un être aussi beau,mignon et gentil que lui.

Je regarde Zayn ne sachant pas quoi répondre.Il me chuchote un <<on va y aller>>.J'acquiesce.

Zayn:On arrive!

Liam:Oh t'es là toi!

Il s'arrête de parler mais ne pars pas pour autant.

Liam:Oh non je vous interromps!Mais quel imbécile!Désolé,continuez ce que vous faites,je vais dire à Louis d'attendre.Ne vous en faites pas!Vraiment désolé!Bon bah à tout à l'heure!

On rigole avec Zayn,car le pauvre il se confond en excuse.

Moi:Mais non Liam,t'inquiètes.Dis à Louis que j'arrive.

Liam:Ok!Encore désolé!

Moi:C'est rien Liam,arrête de t'excuser!

Zayn embrasse mon cou plusieurs fois.Je ferme les yeux et balance ma tête en arrière pour lui donner un libre accès à mon cou. Quelques petits sons incontrôlés sortent de ma bouche, en même temps ils n'allaient pas sortir de mes oreilles. EH OH TU PIQUES MIN JOB LA !Mais je me ressaisis,on doit y aller.

Moi:Zayn...Arrête...

Il ne m'écoute pas et continue en descendant de plus en plus.Oh et puis si on descend dans une heure c'est pas grave!NON LEA POUSSE SA TETE!ET DESCEND FAIRE DES PANCAKES AVEC LOUIS!!!Je lève doucement sa tête à contre coeur,comme ma conscience me l'a dit.Par contre ma conscience tu prend trop la confiance!Arrête de crier dans ma tête!

Moi:Je dois aller voir Louis.

Il s'arrête et pose son menton sur mon ventre pour continuer à me regarder,je passe mes mains dans ses cheveux et les caresse doucement.

Il soupire.

Zayn:Bon ok...Mais je voulais rester avec toi.

Il me fait une moue trop mignonne,je met mes mains sur chacune de ses joues et lui souris.

Moi:Moi aussi...

Il remonte vers moi et m'embrasse doucement.

Zayn:Je vais prendre une douche,parce que je peux pas aller en bas comme ça.Je te rejoins après.

Moi:Ok à tout de suite.

Je lui fais un bisous sur chaque joue et le laisse aller prendre sa douche.Je sors de la chambre,et une fois dans le couloir je prend l'ascenceur. Arrivée au rez-de-chaussée,je vais vers la cuisine ou tout les garçons sont présents,y compris Chris.Liam s'approche de moi et m'attrape par la taille et chuchote doucement dans mon oreille un désolé.Je lui fais un bisous sur la joue en lui disant encore une fois que ce n'est rien.Je me dirige vers Louis pour les pancakes.

Moi:Alors on les fait ses pancakes?

Je lui fais un grand sourire alors que lui me répond un vague oui.

Moi:Tu me boudes encore?

J'avoue que de le voir comme ça avec moi ne me fait pas plaisir.Même si je ne le connais pas depuis longtemps je me suis déjà attaché à lui, comme aux autres d'ailleurs,et pourtant ça ne me ressemble pas du tout.Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui,et dépose un léger baiser dans mes cheveux.

Louis:Non, pardon mon ange, je réfléchissais.Allez on fait les pancakes!

On commence alors.Ils sont tous beaux,sauf un,il est cramé.Je suis parti chercher mon chargeur dans mon sac et aussi je répondais aux messages de ma famille,quand je suis revenu dans la cuisine,ça sentait le brûlé et Louis était toujours en train de parler pendant que Liam l'enlevait.Il a dit je cite:<<Mais laisse Liam,au moins il y aura du croustillant!>>.Liam l'a regardé avec le plus grand désespoir de toute la Terre.Enfin bref,malgré cet incident,Louis s'est bien débrouillé.

Zayn est descendu et je sors tout ce qu'il faut pour mettre sur les pancakes,sirop d'érable,nutella,fruits,de la chantilly et des boissons.Chris passe derrière moi et enroule ses bras autour de ma taille et me fais un bisous dans les cheveux,je pose une main sur sa joue et tourne ma tête pour lui faire un bisous sur sa joue.

Niall:Vous êtes en couple? Parce que si oui vous êtes trop mignons ensemble!

Chris devient rapidement gêné,il est très câlin avec tout le monde mais dès qu'on pose ce genre de questions ,il est gêné.Par exemple mes cousines et ma soeur ont déjà posé la question et il était gêné.Je prense que si il n'était pas noir,on l'aurait vu rouge comme une tomate.Alors Chris,il a une coiffure à la Diggy Simons de maintenant,il a une bouche rose et pulpeuse,des yeux marrons légèrement en amande.Il est musclé mais pas trop,je veux dire ça ne fait pas bodybuilder non plus,il est à peu près dans les 1m90 et a une carrure de basketteur,en même temps c'est un basketteur. Il a style vestimentaire streetwear, qui lui va parfaitement bien. Il a le continent africain tatoué sur le bas de son ventre, je trouve ça beau comme tatouage, je veux dire ce n'est pas un tatouage qui sert à rien. Si vous vous demandez comment je l'ai vu, c'est parce qu'il me l'a montré, en fait j'ai vu les tatouages de Zayn, et je lui ai demandé si lui il en avait, et c'est là qu'il me l'a montré. Je vous vois venir avec vos idées bizarres, donc je préfère être claire dès maintenant. Je le trouve vraiment trop beau, je ne le disais pas beaucoup avant mais il est magnifique (je parle de Chris, je me suis déjà assez étalé sur le tatouage !).Je le regarde et je le vois regarder le sol en se détachant de moi.Je lui souris et il me rend un sourire timide.Il est mignon gêné, la fille qui sera en couple avec lui aura beaucoup de chance, il est très gentil.Niall, Liam et Louis me regardent impatients,Harry me lance un regard interrogateur,Zayn,lui,serre les poings.

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant