Il est 15h30 et Ella se réveille, elle va elle aussi se préparer, puis s'asseoit à côté de moi sur le canapé, on met un film, mais on s'endort devant. On se réveille à 17h, le film est fini. Dans une heure les garçons arrivent, et leur aéroport est à 40 minutes d'ici, on met alors nos chaussures, on se re-brosse les dents, puis on va dans ma voiture direction l'aéroport. Une fois arrivé, il est 18h, j'espère qu'ils ne sont pas encore arrivés, nous entrons dans l'aéroport, et demandons à une dame à l'accueil si ils sont arrivés, elle nous dit que non, et on s'asseoit pour les attendre.
Ella pose sa tête sur mon épaule et me raconte sa soirée avec le serveur, qui s'appelle James ; hier. Vingt minutes plus tard, on les voit arriver. Harry nous voit, et court vers nous, il me prend dans ses bras et me sert fort, je le serre fort en retour, il m'a trop manqué ! On se détache, et il me fait des bisous sur chacune de mes joues.
Liam : Nous aussi on peut lui dire bonjour, ou ça se passe comment ?
Il me lâche alors, et va dire bonjour à Ella. Liam me prend dans ses bras, et embrasse mes cheveux, il va ensuite vers Ella, et c'est au tour de Louis. Je vois Niall plus loin en train de parler avec Zayn, je cours vers Niall, et saute dans ses bras. Il m'a trop manqué mon petit bébé blondinet. Il me porte, et me fait tourner.
Niall : Tu m'as manqué ma mocheté préférée !
Moi : Toi aussi tu m'as manqué ma teinture ratée préférée !
Je lui fais un bisou dur chaque joue, et lui m'en fait un sur le front. Il me pose sur le sol et va voir Ella, je me tourne vers Zayn qui ne fait que de me fixer, et lui sourit. Il s'approche de moi, et me fais la bise, puis va voir Ella. Ah ok, je ne voulais pas un bisou, mais au moins un câlin, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu en vrai quand même. Je crois que là on est même pas ami, à mon avis je suis juste sa gouvernante, et lui mon patron. En vrai j'abuse, parce que je suis pas sûre qu'il aurait fait la bise à sa gouvernante, oh je sais pas ! ARRETE DE TE TORTURER L'ESPRIT POUR UN HOMME ! IL VEUT ETRE AMI AVEC NOUS, PAS DE PROBLEME, CHERCHE TOI UN AUTRE MEC MA VIEILLE ! OU RESTE SEULE, ON EST UNE TRES BONNE COMPAGNIE A NOUS TOUTE SEULE, ON A PAS BESOIN D'UN HOMME POUR VIVRE, JUSTE DE SA FAMILLE ET SES AMIS. J'ai raison, il faut que je passe à autre chose, bon ça ne se fera pas tout de suite, mais ça viendra. C'est vrai toute seule aussi c'est bien, comme ça j'aurai beaucoup de temps pour moi. Par contre, est-ce que ma conscience est vraiment obligé de crier dans ma tête dès qu'elle intervient ?
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...