Chapitre 69

26 1 0
                                    

LEA

Je mets ma main sur sa bouche, olala qu'est-ce qu'il est bavard ce petit, aussi bavard que sa mère dis-donc, en plus bien sûr Bradley traduit tout à Zayn. Celui-ci d'ailleurs, arbore un air amusé sur son visage. Ahaha que c'est drôle, je suis morte de rire ! Notez l'ironie, bien évidemment. Ézéchiel enlève ma main.

Zayn : Continue, j'aimerai bien savoir ce qu'elle disait d'autre stp !

Moi : Mais l'encourage pas toi !

Zayn : Mais je veux savoir ce que tu penses ou pensé de moi ma belle.

Il m'envoie un clin d'œil et un sourire joueur, j'hausse un sourcil avec un sourire en coin, ce qui fait que les soupçons s'élèvent de plus en plus, mais je décide de ne pas y prêter attention, et de juste clouer le bec à mon neveu beaucoup trop bavard. Zayn l'invite à un geste de la main à continuer, ce qu'il fait bien sûr.

Ezekiel : Elle a aussi dit qu'elle ne savait pas pourquoi tout le monde en faisait tout un plat sur ta beauté, alors que Michael.B Jordan et Keith Powers te dépassaient et de loin ! Tu n'es même pas dans son top 5 je crois, ou 10 !

Je pose ma main sur mon front désespéré par ce petit garçon, et moi-même. Zayn me regarde fixement en rigolant, heureusement pour moi, il ne semble pas vexé. Tout ce que je disais étaot faux, je me sentais coupable de le trouver aussi beau, et d'avoir un gros béguin pour lui alors que je ne le connaissais même pas personnellement.

Nora : Véridique, ils le dévancent de plus que loin !

On se tape dans les mains en rigolant. Zayn nous regarde, et Nora se rend compte qu'elle l'a dit devant lui. Elle affiche maintenant un air honteux.

Nora : Oups pardon... Non mais t'es beau hein, mais c'est juste qu'eux c'est plus mon style, enfin toi non quoi... Olala je vais me taire c'est mieux.

Je rigole face à son air gênée lorsqu'elle s'asseoit timidement dans le canapé.

Zayn : T'inquiètes, je comprends, chacun ses goûts comme on dit. Ezekiel, ta tante disait encore d'autres choses à mon sujet ?

Il hoche la tête prêt à continuer. Oh mon dieu il faut que j'arrête ça.

Ezekiel : Elle dit ça mais tu es son solo préféré dans more than this ! En plus on sait tous qu'en vrai elle te trouve trop beau ! Ah je me souviens aussi le jour de votre rencontre, son premier jour de travail, elle a appelé maman, et elle t'a insultée de...

Je le stoppe en plaçant ma main sur sa bouche, je m'approche de son oreille pour lui chuchoter un marché qui j'espère va faire taire ce petit monstre, aux oreilles qui trainent beaucoup trop à mon goût.

Moi : Si tu te tais, je t'achète une glace maintenant !

Ezéchiel : Si il y a du coulis chocolat, je suis ton homme !

Moi : Tout ce que tu veux, du moment que tu te tais !

Ezéchiel : C'est d'accord, je suis heureux de faire affaire avec toi !

Moi : Ouais c'est ça, allez va mettre ton manteau et tes chaussures, je t'attends ici !

Zayn : Elle me traitait de quoi alors Ezéchiel ?

Ezekiel : Je m'en souviens plus, tu sais c'était il y a longtemps, et puis comme tu es son amoureux maintenant, sa vision a sûrement dû changer !

Zayn et moi nous nous regardons avec des yeux arrondis de surprise.

Anna : Il a raison, vous êtes trop amoureux vous deux !

Zayn : Qu'est-ce qui vous fait penser ça les enfants ? On est juste ami !

Elisa : Des amis ne se regardent pas comme ça.

Waw la vérité sort vraiment de la bouche des enfants, Elisa est la plus âgée des trois et elle à seulement six ans. On est trop intelligent dans la famille ! Les adultes nous regardent en faisant la danse des sourcils ce qui me fait rire. De toute façon là on est qu'entre jeune, tout nos parents sont au marché, alala eux et le marché, une histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer.

Julia : Alors vous êtes ensemble, ou vous avez juste des sentiments l'un pour l'autre inavoué ? Ne nous dites pas que vous êtes seulement amis !

Nora : Il y a un truc entre vous, on le sait !

Aya : Il y avait déjà un truc quand on était à Londres avec Annaelle, et Emma !

Aurélia : Ah mais oui, vous nous avez raconté !

Brenda : Je suis sûre qu'ils étaient déjà ensemble quand vous êtes venus !

Lila : En mode coup de foudre dès qu'ils se sont vus !

Bradley : Sinon vous ne voulez pas qu'ils nous racontent, au moins on est fixé, parce qu'avec vos suppositions de voyante à la fête forraine on va pas aller loin !

Emma : C'est vrai, laissez les s'exprimer !

Julia : C'est bizarre, depuis le début, toi tu dis rien alors que d'habitude tu aurais été la première à ouvrir ta bouche ! Tu sais quelque chose, c'est obligé !

Aurélia : Crache le morceau ma belle, on veut savoir !

Emma : Tu veux pas que Léa te raconte, elle te donne plus de détails !

Nora : Elle a une raison ! Le prochain qui parle, je lui coupe la langue !

Tous le monde hoche la tête, sachant qu'elle est très nerveuse !

Nora : Tu peux tout nous raconter mon petit cœur !

Je leur raconte alors tout ce qui s'est passé, sans dire en premier que nous sommes effectivement ensemble, je leur dirai au cours de mon récit, quand la soirée de notre mise en couple arrive, en passant quelques détails bien évidemment ! Zayn étant présent, raconte aussi les choses de son point de vue, et comment il m'a trouvé la première fois qu'on s'est rencontré. Je n'ai jamais vu ma famille aussi calme, ils sont tous en train d'écouter attentivement. Ils commenteront sûrement après. J'espère, parce que sinon c'est mauvais signe !

On finit de leur raconter, et ils sautent tous de joie, mes cousines me sautent dessus en criant dans mes oreilles. Zach rit en rassurant Zayn qui est choqué, il lui dit aussi qu'ensuite après cette vague de joie, il se fera menacer. Mais bon il le savait déjà ça, même si il n'est pas tout à fait prêt ! Les menaces sont passées, et je crois que mon petit ami est marqué à vie. Je viens près de lui, et pose ma tête sur son épaule en souriant, je suis soulagée, qu'ils soient au courant. Il prend ma main dans la sienne en enlaçant nos doigts, j'aime trop quand il fait ça.

Tout le monde : Anwwww c'est trop mignooon !!

Zach : Par contre bonne chance pour le dire à son père, parce que même moi qu'il connaissait depuis que je naîs, c'était compliqué !

Nora : Il n'est pas méchant, c'est juste qu'il est surprotecteur ! En même temps c'est normal, c'est ses deux seules filles, il en prend soin, c'est tout à fait normal !

Je sens Zayn stressé, je caresse doucement sa main, il se calme petit à petit, je lui chuchote : « Ca va aller, je suis là de toute façon. » Il me sourit et embrasse le dos de ma main, ce qui me fait sourire à mon tour. Nora nous regarde les larmes aux yeux, elle me prend à part dans le jardin, pour me parler.

Nora : Je suis contente de te revoir sourire comme ça avec quelqu'un d'autre que Zach, comme il était ton premier amour, j'avais peur que tu prennes plus de temps que ça pour t'en remettre. En plus Zayn te rend vraiment heureuse, je suis trop contente pour vous, vous êtes trop mignons !

Je la prends dans mes bras, elle est émue que je sois heureuse de nouveau.

Nora : J'avais vraiment peur pour toi, en plus tu étais seule là-bas, j'étais prête à venir vivre à Londres pour m'assurer que tu allais bien.

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant