Chapitre 44

29 1 0
                                    

Je lui dis pourquoi, on parle ensuite de l'évolution entre elle et Tony, et elle me raconte des choses sur certains employés de l'agence, eh bah dis donc, c'est pas tout beau tout rose. Je vois Sonia regarder fixement mon cou, elle a un petit sourire malicieux, elle relève ses yeux pétillants de curiosité vers mon visage.

Sonia : Très joli tes suçons ma belle !

Elle me fait un sourire joueur, et bois une gorgée de son verre de jus.

Sonia : Tu ne m'as même pas dis que tu avais quelqu'un en ce moment !

Moi : Je te le dirais quand ce sera plus sérieux.

Sonia : Je sais que c'est Zayn, parce que tu n'es resté qu'avec lui hier, ça ne peut pas être Chris parce que je suis parti après lui, et tu n'avais pas ces suçons. De plus, il y avait beaucoup de rapprochement entre vous, ça se voyait beaucoup !

Bon bah, je n'ai pas eu besoin de lui dire, elle ne demande pas ce qui s'est passé entre nous, comprenant que je veux en parler plus tard. D'ailleurs en parlant du loup, il entre dans la cuisine en compagnie des garçons. On change vite de sujet.

Sonia : J'aime vraiment trop ta robe Léa, elle met bien tes formes en valeur. D'ailleurs, t'as de superbe fesse ! C'est sorti tout seul, désolée.

Louis : En même temps c'est vrai, je voulais lui dire en plus.

Zayn lui lance un regard noir, il s'arrête net de parler, s'asseoit sur une chaise et ne bouge plus. Harry me détaille de haut en bas, puis il me prend dans ses bras.

Harry : C'est vrai que ça te vas bien, comme ta jupe et ton haut de la dernière fois ! J'aimais trop, t'avais le même que tes cousines et ta soeur mais dans des couleurs différentes. Tu devrais mettre des robes comme ça plus souvent !

Moi : Je vais essayer, si ça me va aussi bien que ça !

Zayn : Les joggings larges te vont bien aussi je trouve !

Liam-en toussant faussement- : Jalousie.

Je ris légèrement, puis vais vers lui après qu'Harry m'ait lâché, je prend Liam dans mes bras, et on se moque de Zayn en chuchotant, on reçoit chacun une tape derrière la tête, on se retourne et on voit Zayn, oups on dirait qu'il nous a entendu. Il nous lance un regard noir, on pouffe de rire. Je me dirige vers Louis, je lui fais la bise, et un petit câlin, je vais vers Niall, il me regarde les bras croisés, il boude comme un enfant, mais je ne sais pas pourquoi.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Niall ?

Niall : Pourquoi c'est moi en dernier ? C'est pas du jeu !

Je le prend alors dans mes bras, le serre fort contre moi, il me serre fort dans ses bras, il me fait un bisou sur la joue, on se détache, je me met dos à lui, et il passe ses bras autour de moi, on marche comme ça. Harry nous regarde mal, Zayn aussi.

Harry : Pourquoi il a le droit d'avoir plus de câlin ? T'es resté dans ses bras plus longtemps que dans les miens, c'est du favoritisme !

Niall lui tire la langue, je ris, le bouclé lui montre ses deux majeurs en souriant.

Zayn : Niall, lâche la maintenant c'est bon, je pense que c'est suffisant comme câlin là! T'as été le dernier, elle s'est rattrapé, il faut stopper maintenant.

Il me lâche, Sonia retourne à son bureau, je me dirige vers Zayn, je passe mes bras autour de ses épaules, et m'approche de son oreille.

Moi : Ne t'inquiètes pas, je préfère tes câlins. Mon petit jaloux !

Je lui chuchote ceci à l'oreille, je le vois frissoner, ce qui me fait grandement sourire, si on n'était que tout les deux, je lui aurai fais plein de bisous dans le cou, juste pour le voir frissoner. Il sourit, je me détache de lui, et donne des morceaux de gâteau aux garçons. Ils me disent tous que j'en ai beaucoup trop fait.

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant